Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

SERIE A 2011/2012


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

  • Réponses 1,6k
  • Création
  • Dernière réponse

si tu le permets , on te répondra quand on sera champions , si on l'est

ce qui n'est pas le cas actuellement

bien dit! :nikel:

C'est vrai on a 3 pts d'ecart à 5 journées de la fin, mais ce n'est pas encore fini. Ce n'est pas comme le real qui a 7 points sur le second à 4 matchs.

On en reparlera si on est champion, mais pour l'instant la seule certitude que l'on a c'est d'etre directement qualifié pour la LDC <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerai recueillir les avis des juventini si on affirme ceci: Vous avez remporté le championnat car il est inconstant et faible.

 

C'est ce qu'on nous a servi pendant nos 4 scudetti. :rolleyes:

Pas de probleme, le championnat est faible, inconstant, tout ce que tu veux.

 

 

Tant que ça fait un 28eme titre de champions, je m'en tappe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerai recueillir les avis des juventini si on affirme ceci: Vous avez remporté le championnat car il est inconstant et faible.

 

C'est ce qu'on nous a servi pendant nos 4 scudetti. :rolleyes:

Pas de probleme, le championnat est faible, inconstant, tout ce que tu veux.

 

 

Tant que ça fait un 28eme titre de champions, je m'en tappe.

 

:nazz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerai recueillir les avis des juventini si on affirme ceci: Vous avez remporté le championnat car il est inconstant et faible.

 

C'est ce qu'on nous a servi pendant nos 4 scudetti. :rolleyes:

Pas de probleme, le championnat est faible, inconstant, tout ce que tu veux.

 

 

Tant que ça fait un 28eme titre de champions, je m'en tappe.

 

:nazz:

 

Ben il a raison officiellement pour la fédé, votre 3ème étoile vous pouvez la mettre là où on pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6 points, ce n'est pas insurmontable, il nous faut cette LDC pour perdre le moins d'argent possible, pour je l'espère, construire...

 

C'est pas les 6pts d'écart qui m'inquiète pour la LDC mais de la manière dont on joue ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi l'Europa league ca me gene pas, les jeunes prendrons de l’expérience , l'equipe aura plus de chance d'avoir un ménage avec une 5em place qu'avec une 3em place;

 

Ca serait vraiment injuste de se taper la 3eme place au vu de notre saison , on ne mérite pas d'aller en ligue des champions ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ben il a raison officiellement pour la fédé, votre 3ème étoile vous pouvez la mettre là où on pense.

 

xD Je suis plié par ta réponse (sans moquerie aucune)

 

Un zèbre qui a de l'humour, pffiou ça existe. :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

trés bon résultat pour nous , on est a 3pts de la 3eme place , et ce week end il y aura Lazio - Udinese , un nul serait extra :)

 

Udinese - Inter 1-3

As roma - Fiorentina 1-2

Novara - Lazio 2-1

Lecce - Napoli 0-2

Siena - Bologne 1-1

Palermo - Parme 1-2

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deux,trois questions concernant le réglement:

 

- Si deux équipes terminent à égalité de points comment on fait pour les départager?

- Si plusieurs équipes (3 ou plus) terminent à égalité de points comment on fait pour les départager?

- Le 4ème et le 5ème et le vainqueur de la Coppa joueront l'EL mais comme les zèbres sont en finale, le Napoli est sûr de participer à l'EL c'est ca? Mais si Naples arrive à accrocher la 3ème place, c'est le 6ème pourra jouer l'EL non?

 

Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...