Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

SERIE A 2011/2012


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

  • Réponses 1,6k
  • Création
  • Dernière réponse

Cesena va probablement descendre avec Novara. D'ailleurs quand j'y repense put*** il fallait qu'ils nous les brisent ceux là avec 6 points remportés contre nous, comment a-t-on fait pour en arriver là ..

 

Ces 6 points + la défaite à Lecce + la défaite contre Bologna ça fait 12 points qu'on a bien profond et qui nous permettraient d'avoir 60 points soit 6 de plus que la Lazio. Sérieux quoi :facepalm:.

 

Là on a 6 points de retard sur le troisième. Il nous reste 6 matchs dont les déplacements à l'Udinese, à la Lazio et le derby. Donc si on décroche le podium c'est vraiment qu'on aura fait un carton presque plein ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les clubs devant nous pourraient dire pareils. Au vue de notre saison on mérite même pas de terminer devant le milan, la juve, napoli voir Udinese.

 

Oui c'est sur d'autant qu'on perd nos deux matchs contre la Juve & le Napoli ainsi que l'aller contre l'Udinese. Sans parler des 4 points pris par la Roma contre nous.

 

Hormis le derby et la Lazio on a jamais été bon contre nos concurrents directs et on a pris l'eau, normal qu'on soit derrière eux. Mais si on avait gagné ces petits matchs, c'est à dire être plus réguliers, on serait troisième.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Si si si"

 

Etre régulier contre les petits c'est ce qui fait gagner le championnat, et pour ça faut une bonne équipe motivé, en forme, avec un bon coach, ce qu'on a pas. Donc pas se faire trop d'illusions quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir le classement, quelle saison pathétique de la Fio' et du Genoa, hallucinant, autant pour le premier cité, assez logique quand je vois la faiblesse de cet effectif et les entraineurs plus que moyens qui ont dirigé cette équipe, mais le Genoa, cela devait être une saison qui devait aboutir sur un nouveau cycle, il faut avouer qu'ils ont lamentablement raté leur mercato d'été, on devrait en profiter pour récupérer Palacio, au milieu et en défense, ils sont tous médiocres..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avoir 30 ans c'est considéré comme vieux ? Justement, c'est l'âge mûre pour certains joueurs, de toute manière, avec ce genre de réflexion quant à sa qualité, on aurait jamais recruté Milito..

De toute manière, ce n'est pas pour son talent de buteur que je le souhaite, c'est surtout pour son activité sur le front de l'attaque et son utilité tactique grâce à sa technique assez variée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne n'aurait pu prévoir une telle saison non plus.

Il avait réalisé une saison 2010-2011 honnête à l'Atletico suivi d'une Copa America canon... Il n'était pas le successeur idéal de Eto'o c'est sûr mais avant cette saison, sa cote était élevée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bof les supporters de l'Atletico etaient déçu de sa saison , les 2 dernieres saison a madrid etaient vraiment mauvaise pour Forlan , il a juste briller a partir des 1/8 de l'Europa, CDM 2010 & Copa america .. Comme quoi le championnat ca lui réussi plus :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu le dis... Je n'ai pas suivi l'Atletico de très près pour avoir un avis définitif mais je me rappelle que son départ à l'Inter a suscité le mécontentement des supporters madrilènes :laughing[2]:

 

Je ne sais pas s'ils ont gagné au change avec l'arrivée de Diego mais là où je suis d'accord avec toi c'est que Forlan n'aurait jamais su remplacer Eto'o, avant même que la saison ne commence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En 2010 Forlan marchait sur l'eau. A ce moment la de l'année, il aurait pu jouer n'importe ou et dans n'importe quelle équipe vu le niveau qu'il avait a ce moment la (rappelez vous la coupe du monde, et le parcours en europa de l'Atlético madrid).

 

En revanche, l'année dernière (donc la saison 2010-2011) fut très en dessous de son niveau actuel et ce n'est pas spécialement une surprise de le voir être assez mauvais cette année.

 

C'est dommage d'ailleurs car Milito revient bien après une saison ou il fut simplement drôle et ils auraient pu faire quelque chose ensemble si l'Uruguayen avait retrouvé son niveau. Sinon en parlant de l'attaque, Pazzini il fout quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il cire le banc, Milito est toujours dans sa bourre niveau but, et on est passé au 4-4-3, donc sa place pour l'instant, c'est soit joker comme hier avec un passage a 2 attaquant pour recoller en fin de rencontre, soit remplacant de milito.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf qu'à l'époque, le championnat comptait deux équipes de moins, donc il y avait au total 34 matchs et pas 38 comme c'est le cas actuellement. Mais le Milan de Capello a fait un record qui sera presque impossible à battre : 58 matchs sans défaites, à cheval sur les saisons 91/92 et 92/93 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...