Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Ligue des Champions 2011/2012


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

  • Réponses 2,2k
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Images publiées

Où vois tu que j'affirme cela ?

La LDC c'est au départ, fait pour les champions de leurs championnats respectifs, tu remets en cause le principe de base de cette compétition et toutes les équipes qui ont effectué des exploits dans cette compétition ( Glasgow, Pana, Malmo, Villa, et j'en passe ) sous prétexte qu'elles n'ont pas la même ampleur financière, régularité et attractivité sportive que les autres équipes si je comprends bien ?

C'est un avis de consommateur ( Ce n'est pas péjoratif je précise ) qui se respecte auquel je m'oppose personnellement, cette compétition depuis l'arrêt Bosman, c'est des loobys qui se remplissent les poches et qui tue le principe du sport sous n'importe quel prétexte..

 

Tu me parles d'exploits, mais en fait à l'époque ces équipes étaient au niveau, peut être pas les meilleurs mais au niveau surtout qu'elles ont gagnés ou sont allés loin, rien à voir avec Nicosie, S04 ou l'OM qui ne gagneront pas la compétition, et c'est justement ça le problème que je soulève, c'est que ce sont de faux outsiders contrairement aux Porto, Naples, etc. En plus c'est une autre époque c'est avant Bosman.

 

Si je parles des pays bas c'est parce que les équipes françaises sont en ce moment plus compétitives que les équipes néerlandaise, pourtant la culture foot et le palmarès sont du coté des oranje, sans parler du rayonnement de leur équipe nationale. Ce sont pourtant bien des petits en ldc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il veut que les gros, une compet' fermé en fait, avec les Manchesters, Liverpool, la Juve, le Milan, etc... (l'ex- G14 en fait).

 

Mais ils ne sont pas là pour la gagner, ils sont là pour faire le plus beau parcours et ils prennent ce qu'il y a à prendre c'est tout.

 

Mais c'est bien ça le problème la LDC comme son nom l'indique c'est la ligue des CHAMPIONS, c'est une compétition d'élite par définition, n'en déplaise à vos illusions d'égalitarisme. Le fait d'avoir des équipes à ce stade de la compétition qui n'ont pas le niveau pour la remporter est un problème.

 

Ben si des clubs en 1/8ème n'ont pas le niveau, qu'est-ce qu'on devrait dire des clubs qui n'y ont même pas accéder xD

 

Quand au nom de la compet', il ne dit en aucun cas qu'il ne faut que les plus gros clubs, c'est juste ton interprétation de footix attiré par les clubs clinquant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Mascherano etait déja une bête hein, a liverpool il était génial, une fois finaliste et une ligue des champions sous benitez. Par contre cavani et sanchez pète le feu aujourd'hui^^

Javier n'était pas là lors de l'épopée 2005 avec Liverpool c'est Xabi Alonso qui jouait à l'époque à son poste.C'est qui fait qu'il n'a jamais remporté de CL avec les Scousers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Milan se doit de gagner.. pour le calcio, le football italien, nos places en champions league et la crédibilité de toutes les équipes italiennes à ce niveau là.. Si le champion italien en titre se fait sortir avec une avance de 4 buts par un club anglais (4e la saison passée non ?) qui franchit jamais le pas quand c'est nécessaire, comment voudriaient vous qu'on attire des joueurs de qualité en Italie ?

Car faut pas compter sur nous hein

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour Ligue des Champions 2011/2012
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...