Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Ligue des Champions 2011/2012


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

  • Réponses 2,2k
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Images publiées

Sortie de Walcott, entrée de Park.

 

Arsenal est carbo, on voit plus leurs attaquants..

 

L'arbitre aura vraiment été à chier de bout en bout, il siffle tous les plongeons d'Ibra depuis le début :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gervinho ils l'on payé combien déjà?

Entre 12-17M€ (13 ou 16mio), super transfert pour Arsenal. J'aurais aimé qu'on l'achète...

 

2-0 pour Benfica à quelques minutes de la fin du match.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malgré l'élimination, Arsenal n'a pas démérité, ils ont tout tenté pour passer ce tour mais au avant poste c'était pas ça :laughing[2]:

 

Merci pour la réponse, par contre j'aurais pas voulu l'avoir, il ne fait plus rien depuis plus d'un an.

Depuis qu'il est à Arsenal ?

Faut lui laisser le temps de mieux s'intégré et de s'adapter à son nouveau club et à ce nouveau championnat. Un joueur comme lui en PL, ça fait un carnage quand il est a son réelle niveau je pense.

 

Benfica élimine le Zénith, 2-0 ( Perreira & Oliveira ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais son vrai poste ce n'est pas attaquant centre? Parce que sur le côté je trouve qu'il n'utilise pas assez sa vitesse et pourtant il va vite le Gervinho, à chaque fois que je le vois jouer, j'ai l'impression qu'il se retient.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce soir le Milan était sacrément pathétique... Comment auraient ils pu marquer, alors qu'ils s'appliquaient à foirer toute leur passe pendant les 60 premières minutes ? Je suis sur le cul.

Franchement je n'ai rien compris au match. Arsenal ne sait visiblement pas compter. Ils devaient se croire qualifiés à 3-0 et nous ont laissé approcher de leur cage la 2e mi-temps, mais c'était sans compter sur l'incroyable passivité du front d'attaque milanais.

Bref Milan passe grâce à Abate, Mexes et ce gardien (énorme arrêt sur RVP ! )... Au moins 3 joueurs qui ont compris le principe de "match retour" sur 11, il faut le faire.

 

Par contre "El Shaarawy, le faux prodige" j'en rigole encore. xD C'est bien le seul truc qui m'a fait sourire de la soirée. Oui oui, il aurait du en planter 3 dans la tronche d'Arsenal à l'Emirates pour son premier match de coupe d'Europe alors que les milieux rataient tout.

Modifié par Maki
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais son vrai poste ce n'est pas attaquant centre? Parce que sur le côté je trouve qu'il n'utilise pas assez sa vitesse et pourtant il va vite le Gervinho, à chaque fois que je le vois jouer, j'ai l'impression qu'il se retient.

Je ne connais pas son poste de formation mais à Lille il jouait ailier, il est très vif et c'est un excellent dribbleur, l'un des meilleurs de L1. Tu verras la saison prochaine... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le BBilan passe grâce à leur 90 minutes à San Siro.

 

Je verrai la chose sous un autre angle me concernant.

 

Arsenal sort à cause de leurs 90 minutes à San Siro.

A ce niveau-là, ils auraient passé le tour les doigts dans le nez.

Tant pis pour eux et tant mieux pour le Calcio & surtout le Milan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tant que supporter milanais, c'est assez évident que je vais aller dans le sens d'Olivier. A la vision du match (et c'est purement subjectif), les gunners n'ont géré qu'une mi-temps. La deuxième était mauvaise de la part des deux équipes. Milan parce qu'ils ont raté leur occaz' et passes. Et Arsenal parce qu'ils ont arrêté d'attaquer.

 

 

ON NE CITE PAS LE POST PRECEDENT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Bilan, vous avez pas refusé Witsel par hasard cet été parce que ce joueur est énorme au Portugal et réussit une saison extraordinaire. Pour moi et beaucoup de supporter au Portugal c'est l'un des meilleur joueur du championnat avec Gaitan et Hulk.

Modifié par Weeny-baby
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour Ligue des Champions 2011/2012
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...