Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Ligue des Champions 2011/2012


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

  • Réponses 2,2k
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Images publiées

J'ai dit que y'avait pénalty sur le 2ème but? Non.

Le premier est flagrant y'a rien à dire.

 

Si pour vous le Milan se fait voler aujourd'hui, le Barca s'est donc fait voler à l'aller. Ca équilibre.

 

De toute façon sur l'ensemble des deux matchs, le Barca mange le Milan. Réduire ça à un pénalty litigieux (surtout quand on sait que le Barca aurait pu en avoir un à San Siro), c'est aussi de la mauvaise foi dans ce cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

p-h08, personnellement j'aime pas beaucoup le Milan, mais ne pas reconnâitre qu'ils se sont faits voler par l'arbitre aujourd'hui, je suis désolé mais c'est de la mauvaise foi.

 

A l'aller deux pénos n'ont pas été sifflé pour le Barça, et puis voir le Milan crier à l'injustice (même si j'aime pas le Barça) c'est tellement bandant ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

p-h08, personnellement j'aime pas beaucoup le Milan, mais ne pas reconnâitre qu'ils se sont faits voler par l'arbitre aujourd'hui, je suis désolé mais c'est de la mauvaise foi.

 

A l'aller deux pénos n'ont pas été sifflé pour le Barça, et puis voir le Milan crier à l'injustice (même si j'aime pas le Barça) c'est tellement bandant ..

 

A l'aller y'a jamais deux pénos, c'est pas vrai. Je ne suis pas Rossonero mais ce qu'ils ont subi dans cette Champion's c'est de l'injustice pure et simple. Je ne comprends pas comment des amateurs de foot peuvent soutenir ça, même si on n'aime pas l'équipe en face.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'injustice elle a bon dos quand on ne la compte que d'un coté.

 

L'injustice sur cette confrontation c'est quoi ? 1 pénalty litigieux sifflé pour le Barca au retour? Si y'avait eu que ça oui ça aurait été une injustice.

Mais ils en méritaient au moins 1 à l'aller, t'appelles ça comment ? Ca compte pas parce que c'est le Barca ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

I rest my case, ça ne sert à rien de continuer à argumenter, les faits parlent d'eux mêmes. Si vous n'avez pas vu les penaltys donnés au barça aujourd'hui (le 2è est plus que scandaleux) et le penalt oublié pour le Milan pour la faute de Mascherano qui aurait tout changé, ça ne sert à rien de continuer ce débat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pato encore blessé alors qu'il entrait en jeu. xDxDxD

 

Je cite l'équipe.fr :

 

Posée à la 72e minute de jeu, la question de savoir si Pato allait terminer un match s'est révélée négative pour le Brésilien....

 

:laugh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

I rest my case, ça ne sert à rien de continuer à argumenter, les faits parlent d'eux mêmes. Si vous n'avez pas vu les penaltys donnés au barça aujourd'hui (le 2è est plus que scandaleux) et le penalt oublié pour le Milan pour la faute de Mascherano qui aurait tout changé, ça ne sert à rien de continuer ce débat.

Le premier pénalty est 100% valable mais bon :laughing[2]:

Et y'a aucune faute de Mascherano, arrête d'inventer.

Enfin quand on oublie 50% des "faits" en ne prenant en compte que le match retour (t'esquives bien de parler du match aller d'ailleurs, t'as rien à dire donc?), c'est vrai que ça ne sert à rien de continuer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

p-h08, C'est un sentiment mitigé car chaque année au moment important le Barça se voit offrir des cadeaux par l'arbitre. Par ailleurs ils se voient aussi refuser des pénaltys... mais il faut être unanime sur le fait que le Barça a été meilleur comme tu la dit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme prévu Real - Bayern et sans doute (enfin j'espère pour le spectacle) Chelsea - Barça (à l'ancienne xD).

 

Moi je pense qu'un des deux espagnols va se planter et la finale dont les footix rêvent n'aura pas lieu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai du mal a comprendre le "(enfin j'espère pour le spectacle) Chelsea - Barça" tu estime que chelsea produit plus de spectacle que Benfica? Si oui, on doit pas voir les même match alors.

 

Personnellement un Benfica/Barça me ferait plus plaisir, ne serait-ce que pour l'indice UEFA portugais... si sa pouvais réveiller certain entraineur et arreter que les club français sous-joue les compétition européenne. Mais sa c'est un autre soucis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs c'est officiel, le Portugal va passer devant la France au coeff' UEFA.

On garde 2 équipes qualifiées directement pour la LDC, mais le 3ème devra passer 2 tours préliminaires au lieu d'un seul pour la saison 2013-2014.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui oui il n'y a jamais pénau à l'aller.... Barcelone a un jeux qui énerve l'adversaire donc normal qu'il y est beaucoup de faute.

 

Image IPB

Image IPB

La 2éme c'est à hurler rire puyol fait toute la surface de réparation tirer par derrière. Et tu as Keita gauche neutraliser par 2 milanais et un autre catalan droite empecher jouer.

Modifié par lucio51
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours la même histoire avec Barcelone, ça commence à devenir fatigant quand l'arbitrage tue le suspens chaque année alors qu'une équipe semble pouvoir réaliser l'exploit.

Modifié par ZAI
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour Ligue des Champions 2011/2012
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...