Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Ligue des Champions 2011/2012


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Arrête on te retorquera de vivre trop dans le passé. :bigrin:

 

Mais c'est vrai qu'il y a qd même une fierté d'être la seule équipe pour l'instant à avoir brisé l'hégémonie barcelonnaise. B) Sans nous ils seraient à 3 C1 consécutives et peut-être 4 s'ils gagnent l'édition 2012.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,2k
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Images publiées

Magnifique arbitrage :bigrin:

 

Deux pénos imaginaires, le premier pour un retour de hors jeu et le second...tiens pourquoi en fait le second ? :bigrin: Sans oublier le péno oublié sur Ibra. Tout cela pour un pseudo pénalty sur Puyol a l'aller (le péno sur Sanchez est une mascarade il n'y a jamais péno vu ou est le ballon, et on oublie les cartons oubliés aux Catalans).

 

Ajoutons a cela le but imaginaire de Villa en poule et celui de Messi toujours en poule, je viens également m'ajouter au clan des Anti Barca.

 

Déjà que face a l'Inter (et oui j'étais pour l'Inter en 2010, avant tout Italien :bigrin: ) j'ai falli crier au scandale avec le but hors jeu de Piqué et l'expulsion de Motta...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais soyez un minimum objectif.

 

2pénos imaginaires maintenant? :loool:

 

Antonini fait faute et Nesta tire le maillot de la bousquette. Règlement appliqué -> pénalty, point final.

 

A l'aller, pénalty sur Puyol non sifflé, et si y'a péno sur Ibra, y'a péno sur Sanchez, point.

 

Tout le monde à oublié aussi la main de Nesta à la 43ème dans la surface.

 

Y'a pas eu de vol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique arbitrage :bigrin:

 

Deux pénos imaginaires, le premier pour un retour de hors jeu et le second...tiens pourquoi en fait le second ? :bigrin: Sans oublier le péno oublié sur Ibra. Tout cela pour un pseudo pénalty sur Puyol a l'aller (le péno sur Sanchez est une mascarade il n'y a jamais péno vu ou est le ballon, et on oublie les cartons oubliés aux Catalans).

 

Ajoutons a cela le but imaginaire de Villa en poule et celui de Messi toujours en poule, je viens également m'ajouter au clan des Anti Barca.

 

Déjà que face a l'Inter (et oui j'étais pour l'Inter en 2010, avant tout Italien :bigrin: ) j'ai falli crier au scandale avec le but hors jeu de Piqué et l'expulsion de Motta...

Ah bah oui Messi qui reprends la balle sur le premier péno alors que defenseur est à terre et peut donc tirer tranquillement dans les cages ( on connait l'efficacité de messi) mais nan il se fait prendre le pied pas de pénau arrête un peu ta mauvaise foi.

Sinon pour Sanchez tiens c'est cadeau.

Image IPB

 

Vous vous êtes fait bouffé un truc de fou rien qu'a voir les stats.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je n'ai pas trouvé l'arbitrage aussi scandaleux! Les 2 pénos sont justifiables mais bon si un arbitre siffle le second il est bien parti pour siffler une dixaine vu les innombrables tirages de maillot lors de chaque coup de pied arrêté.

A l'Aller le Barca a été privé de 2 pénos on ne peut plus évidents donc franchement y'a pas de quoi crier au scandale...en précisant que je n'étais pour personne vu mes appartenances intero-madrilènes :bigrin:

 

Sinon la vrai CL va enfin commencer avec des 1/2 finale digne de la plus prestigieuses des compétitions. Le Real a intérêt à faire attention au Bayern, c'est loin d'être gagné (il faudra au moins faire match avec des buts à Munich).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les deux équipes ont été volés, à l'aller le barça méritait au moins 1peno, au retour le deuxième est très généreux dans le sens où ce genre de faute n'est que rarement sifflé (malheureusement) mais de toute façon sur l'ensemble des deux matches le Barça a été meilleur, surtout offensivement :rolleyes: .

 

 

Le deuxième penalty si il est sifflé contre nous, 90% des membres le conteste et l'ont mauvaise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chadon Messi a mis la misers à Milan il perforait la défense etc orientait le jeux... Ah mais j'oubliais pour toi ronaldo > Messi car plus de but. O lol il a pas marqué de but donc son match est nul.

 

Sinon si Antonini lui accroche pas la jambe il la met la balle au fond. C'est sur si tu lui annihle ses actions en faisant faute c'est sur qu'après tu peux sortir. '' O lol messi a rien fait. ''

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant de discuter des pénaltys, lorsque je compare l'effectif que possédait ce club lors de sa glorieuse période et celui d'aujourd'hui, c'est juste incroyable la différence de qualité, notamment en défense, puis parlons de la rencontre en elle même, Milan était incapable d'apporter une quelconque idée tactique pour contrer Barcelone, comme nous l'avions fait ( Cf Association Pandev - Motta pour le pressing, Maicon en mouvement permanent dès qu'une balle était récupérée dans l'axe, etc... ), et je trouve que peu de médias et milanisti reconnaissent cela, rien que les actions qui amènent les pénaltys sont juste hallucinant à regarder, comment peut-on prétendre battre une équipe pareille avec ce niveau ? J'aurais vraiment aimé que Allegri, certes disposant d'un effectif avec certaines blessures, concocte un autre schéma, au lieu de rester sur ce 4-3-1-2 où certains joueurs étaient tout simplement dépassés individuellement, mais soit...

 

Pour en revenir aux pénaltys, ceux de l'aller ça dépend de l'interprétation, mais ils ne sont en aucun cas indiscutables, le premier sur Sanchez, si on regarde le ralenti, tombe suite au geste qu'Abbiati réalise lorsque le chilien pousse la balle, puis bon, on ne va pas demander aux deux joueurs de se concentrer sur la balle et le contact physique à la fois tout de même...

Le second, il peut se siffler certes, mais Puyol n'est pas réellement gêné, il hésite à amplifier le geste de Mesbah dans sa chute, pour preuve, il aurait pu cadrer sa tête, au lieu de ça, il tombe, c'était une question de vice, soit il s'arrêtait et s'offusquer ou amplifiait sa chute, soit il continuait, il a choisi la troisième option.

Quant à ceux d'hier, autant le premier est très compréhensible, mais le second, après avoir regardé ce lien que j'ai trouvé sur soccers, c'est incroyable: http://www.101greatgoals.com/gvideos/barce...in-slow-motion/

Pourquoi l'arbitre n'est pas directement intervenu comme à peu près dans toutes les rencontres ?

Enfin, une autre polémique à rajouter, comme souvent avec Barcelone en coupe européenne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux pas faire l'avocat du diable mais messi est quand même bien 2m hors jeux sur le premier penalty.

 

Voila exactement. Au départ du ballon de la passe de je ne sais plus qui, Messi est deux mètres hors jeu, et Antonini contre le ballon (et ne fait donc pas de passe, ce qui n'annule pas la position de hors jeu) qui revient sur Messi qui passe de hors jeu passif a hors jeu actif.

 

Ensuite, le ballon n'était même pas en jeu au moment de la faute. Puis elle est bien belle la règle en théorie, mais si on siffle penalty sur le second et que l'on applique ça a tout les corners ou coup francs il y a penalty a chaque fois (par exemple avec une telle règle appliquée a la lettre, combien de péno auraient concédé l'Inter en 2010 avec la défense rugueuse de la paire Lucio Samuel ?)

 

Quand au péno de Sanchez, il n'y a absolument pas penalty, le ballon est perdu avant même qu'Abbiati ne touche le Chilien. Ce dernier a poussé lui même le ballon de sorte a provoquer le peno et l'arbitre a eu l'intelligence de le voir.

 

Enfin, on ne nie pas la supériorité du barca, on explique juste que c'est regrettable ce qui s'est passé hier tout en sachant pertinemment que les chances de qualif du Milan étaient de toute façon très minces même a 1-1 a la mi temps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'importe quoi ce soi-disant hors-jeu de Messi, sérieusement si ça c'est pas de la mauvaise foi :laughing[2]::laughing[2]:

 

Iniesta quand il a le ballon il le donne en retrait, là le ballon est contré par Antonini qui le remet donc dans les pieds de Messi, jamais de la vie y'a hors-jeu faut arrêter d'inventer des nouvelles règles hein xD

 

Le deuxième péno on est d'accord qu'il est litigieux.

 

Celui sur Sanchez à l'aller est totalement sifflable, s'il pousse son ballon, c'est justement pour éviter la sortie non maitrisée d'Abbiati qui accroche Sanchez, donc faute et pénalty.

Quant à celui sur Puyol, Mesbah lui tire le maillot sur 10 mètres, ouvrez les yeux.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais aussi donner mon avis sur ce match: le Milan avait plutôt bien commencé son match en se concentrant sur le ballon uniquement s'en se jeter, et suite au premier but ils ont su réagir et marqué ce but super important.Mais àprès sa , le Barca a pris un très grand ascendant psychologique et physique.Le milan commençait un peu à faire du n'importe quoi , en se jetant , faire des sales gestes ect...

 

Bref le Barca a méritait cette victoire car elle était plus forte mais je continue à dire que c'est hallucinant comme l'arbitre les avantagent toujours, surtout quand tu regarde bien , c'est l'èquipe qui a le moins besoin de l’être! :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'importe quoi ce soi-disant hors-jeu de Messi, sérieusement si ça c'est pas de la mauvaise foi :laughing[2]::laughing[2]:

 

Iniesta quand il a le ballon il le donne en retrait, là le ballon est contré par Antonini qui le remet donc dans les pieds de Messi, jamais de la vie y'a hors-jeu faut arrêter d'inventer des nouvelles règles hein xD

 

Le deuxième péno on est d'accord qu'il est litigieux.

 

Celui sur Sanchez à l'aller est totalement sifflable, s'il pousse son ballon, c'est justement pour éviter la sortie non maitrisée d'Abbiati qui accroche Sanchez, donc faute et pénalty.

Quant à celui sur Puyol, Mesbah lui tire le maillot sur 10 mètres, ouvrez les yeux.

 

Pour moi tu as faux sur tout les points quasiment :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le non hors-jeu de Messi est incontestable.

La faute d'Abbiati est incontestable (suffit de voir le gif plus haut)

Le tirage de maillot de Mesbah est incontestable, il le tire pendant toute la course de Puyol, enfin peut-être que pour toi il a le droit parce qu'il porte le bon maillot.

 

Imaginons que Valdes fasse cette faute sur Ibra ou que Puyol tire le maillot de Mesbah de la même manière, tu aurais surement un autre discours.

 

C'est la définition de la mauvaise foi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour Ligue des Champions 2011/2012
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...