Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Jonathan Cicero Moreira


p-h08

Messages recommandés

  • Réponses 403
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Quand on voit ça, on a raison de penser que son problème est d'ordre psychologique surtout!

c'est exactement ce que je crois, il est capable du meilleur comme du pire en fonction de son état d'esprit, malheureusement chez nous il a été plus souvent en manque de confiance qu'autre chose, principalement à cause des critiques et des moqueries. mais je pense sincèrement qu'avec un entraineur qui lui fasse confiance et qui le soutienne malgré d'éventuelles premières mauvaises prestations, il est largement capable de bien faire :smile:

 

je ne sais pas si mazzari est cet entraineur, mais ce qui est sûr est certain c'est que c'est pour le moment notre meilleure option sur le coté droit, parce que faire jouer nagatomo contre-nature pour mettre l'autre guignol de pereira à gauche, non merci.

je suis donc d'avis qu'on lui accorde un peu de crédit, et qu'on arrête de ne voir que le ridicule ou le mauvais dans ses prestations, il fait aussi de bonnes choses :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non c'est pas psychologique mais plutôt footballistique, ce gars avec un ballon entre les pattes est mauvais et techniquement avec celui ci, il est pas au niveau.

 

Quand je vois ça, ça confirme ce que je pense, même moi si on me laisse jouer 30 matchs, il y forcement un match dans lequel je vais bien jouer... (pourtant je suis très moyen <_< )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vas-y alors, vas t'inscrire dans un club de foot et casses toi le cul pour percer et te faire recruter par un club de haut standing et les faire les 30 matchs.

 

Non les joueurs de foot ne sont pas à plaindre mais entre l'âge de 14 et 20 ans, ils cravachent comme des chiens et sacrifient beaucoup de choses pour arriver au haut niveau. Interdit les sorties avec les potes à pas d'heure, les beuveries en boite de nuit avec les potes et les meufs. Le 3/4 d'entre eux ont un régime alimentaire draconien dont le McDo ne fait pas partie. Ne parlons pas des entrainements... En plus quand t'es comme Jonathan et que t'as pas un talent inné, c'est encore plus dur. Et même quand ils gagnent des millions par la suite, ils ne peuvent pas en profiter à fond car, s'ils veulent rester au haut niveau, ils doivent continuer les sacrifices et les entrainements.

 

Tout ça pour que des mecs derrière leur ordi se permettent de te foutre de ta gueule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vas-y alors, vas t'inscrire dans un club de foot et casses toi le cul pour percer et te faire recruter par un club de haut standing et les faire les 30 matchs.

Ce que je voulais souligner, c'est que faire 1 bon match sur 30, n'importe qu'elle personne peut le faire, même toi !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne vois pas pourquoi tu dissocies le psychologique du footballistique, le psychologique a une incidence claire et nette sur ce dernier, comme sur toute chose d'ailleurs. un joueur en confiance est capable de beaucoup plus qu'un joueur qui ne l'est pas, c'est une évidence.

 

ah si, c'est juste pour la ramener et cracher sur jonathan en fait, c'était vraiment pas la peine.

 

à noter qu'il a enchainé sa seconde prestation convaincante. il n'y en a pas beaucoup qui comme lui s'en sont pris plein la gueule pour pas grand chose (de ma part aussi je ne le cache pas), qui se sont tus et qui ont bossé pour prouver qu'ils en ont, j'espère vraiment qu'il continuera a bien faire cette saison, pour le moment c'est très bon :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah moi je trouve quand même qu'Antonelli c'est un sacré client aussi, il a fait une superbe prestation, qu'il continue comme ça, si un autre latéral doit arriver j'espere que ça le rendra encore plus fort !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Antonelli est probablement l'un des 3 meilleurs latéraux gauches de la précédente saison, il faut le souligner!

Mais bon, pour Jonathan, je demande à voir réellement sur la durée, rien que jusqu'à la rencontre face à la Juve...

 

Ps: Je vais regarder la rencontre pour me donner une idée de sa performance pour savoir si on aperçoit toujours les mêmes défauts, etc...

Modifié par Sky-Inter
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est aussi ce que j'ai remarqué, l'équipe a plus penché vers la droite étant donné qu'il a plus apporté que nagatomo :nikel:

sinon, oui, sa seule erreur sur le match où il nous a bien fait peur c'etait l'action sur kucka où il semble l'oublier dans son dos, mais je pense que c'était plutot une mésentente avec campagnaro donc bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça fait seulement 2 matchs qu'il enchaîne des performances de haut niveau. Il fait son job, se montre hyper présent, centre, se replit, il est vraiment très bon. Le duo avec Guarin fonctionne très bien en plus.

 

Mais patientions. J'attends de le voir encore quelques matchs avant de me faire une idée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...