Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Diego Forlan


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

  • Réponses 984
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Images publiées

Donc selon certains qui ont la science infuse niveau transferts (bizarre ils apprennent également aujourd'hui aussi cette non-qualification de Forlan pour la LDC pourtant), les dirigeants sont honteux et à moitié débiles et n'auraient pas dû recruter Diego Forlan, un fuoriclasse à 5M, parce qu'il ne pourra pas jouer la phase de groupes de la LDC. J'avoue quel raisonnement d'une logique imparable. xD

 

Franchement je vois pas pourquoi on devrait avoir "honte", y'a un moment faut apprendre à relativiser dans des situations aussi spéciales. Décidément tout est bon pour cracher sur le club en ce moment.

 

Et puis ok le règlement c'est le règlement y'a rien à dire mais si on pouvait m'expliquer pourquoi on a pas le droit de la qualifier uniquement parce que l'Atletico avait passé ce tour alors que s'ils avaient été éliminés on aurait pu l'inscrire dans la liste, ça c'est n'importe quoi aussi xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui me fou la mort c'est que Nocerino peut jouer avec le BBilan parce que Palermo a été éliminé lorsqu'ils ont fait leur tour préliminaire.

 

Que le règle soit la même pour tout le monde ou dans ce cas là on adapte pour tout le monde.

 

Ceux qui disent qu'on a pas besoin de Forlan se voile la face, sérieux, regardez le groupe, et les dernière performances de l'Inter en phase qualificative.

Un joueur comme Forlan vient pour succéder au meilleur 9 du monde, il est payé pour ça et il peut pas jouer avant janvier en LDC.

 

L'année dernière l'absence de Pazzo s'était vraiment fait ressentir, maintenant on refait la même erreur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis désolé Ph, pourtant je pense que vous connaissez mon point de vue sur de nombreux sujets lorsque la direction est concernée, mais cette fois ci, c'est une erreur professionnelle et ça relève du domaine d'une incompétence rare sachant que les dirigeants voulaient inscrire Forlan sur la liste des joueurs qualifiés pour disputer la compétition, à part de la honte, je ne vois pas ce que je peux ressentir d'autre étant donné les circonstances de l'arrivée du remplacent d'Eto'o je signale tout de même, je ne vais pas vous cacher que ça me fait rire quand je parle de cela, ça me parait tellement absurde...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc selon certains qui ont la science infuse niveau transferts (bizarre ils apprennent également aujourd'hui aussi cette non-qualification de Forlan pour la LDC pourtant), les dirigeants sont honteux et à moitié débiles et n'auraient pas dû recruter Diego Forlan, un fuoriclasse à 5M, parce qu'il ne pourra pas jouer la phase de groupes de la LDC. J'avoue quel raisonnement d'une logique imparable. xD

 

Franchement je vois pas pourquoi on devrait avoir "honte", y'a un moment faut apprendre à relativiser dans des situations aussi spéciales. Décidément tout est bon pour cracher sur le club en ce moment.

 

Et puis ok le règlement c'est le règlement y'a rien à dire mais si on pouvait m'expliquer pourquoi on a pas le droit de la qualifier uniquement parce que l'Atletico avait passé ce tour alors que s'ils avaient été éliminés on aurait pu l'inscrire dans la liste, ça c'est n'importe quoi aussi xD

 

Bah non, l'incompétence des dirigeants ne réside pas dans le transfert en lui même, mais dans le fait de l'avoir inscrit dans la liste dans un premier temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est Lille pas Lyon ^_^

 

Non mais je parlais pas de la facilité ou non de notre poule mais la façon avec laquelle on nous prend vraiment pour des merdes en France.

C'est comme quand les journalistes ont vu Lille avec comme tête de série nous, ils étaient aux anges comme si on était rien quoi, limite Arsenal aurait été moins bon tirage t'sais -_-.

*

 

Oui je sais pas pourquoi j'ai mis Lyon :laugh:

 

Moi je suis en aucun cas deçu de l'arrivé de Forlan , meme si il joue pas du tout la Champions league , a ce prix la a 5M le fuoriclasse ! je dit pas non ! :wub:

 

Moi ce qui me choque , c'est que l'atletico ne la pas fait jouer une seule seconde, ( pour faciliter le transfert vers chez nous ) puis il l'ont mis dans les tribunes au match retour ! et tout ça pour rien ! :blushing:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

*

 

Oui je sais pas pourquoi j'ai mis Lyon :laugh:

 

Moi je suis en aucun cas deçu de l'arrivé de Forlan , meme si il joue pas du tout la Champions league , a ce prix la a 5M le fuoriclasse ! je dit pas non ! :wub:

 

Moi ce qui me choque , c'est que l'atletico ne la pas fait jouer une seule seconde, ( pour faciliter le transfert vers chez nous ) puis il l'ont mis dans les tribunes au match retour ! et tout ça pour rien ! :blushing:

 

Non mais c'est pas dans ce match aller-retour dont il est question mais du tour d'avant contre un club norvégien...

Modifié par Mileto'o 93
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait d'accord avec Sky Inter, c'est d'une incompétence rare à ce niveau là.... un peu comme les dirigeants de Bologne avec Viviano..

 

Mais bon franchement sans Forlan ça doit le faire... On a joué CSKA il y a 2 ans et on les avait dominé comme pas possible, même si c'était pas la même avec Mou.

 

Mais au match aller faut pas oublier que celui qui nous avait fait chier c'était Akinfeev qui était sur un nuage.. et Pandev qui avait raté beaucoup d'inmanquable... Cette année il n'y aura pas d'Akinfeev ni d'Honda, les 2 joueurs étant blessé 6 et 3-4 mois respectivement... Et pour eux ces joueurs sont irremplaçables

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a pas non plus personne ! Forlan va faire son entrer en 8eme et va faire un parcours comme dans les 2em phases de la coupe du monde , de la Copa america et l'Europa league ! :D

 

C'est un joueur qui peut détruire n'importe quelle grande equipe ! il va en planté 2 contre le Barça et l'an prochain ils vont faire un echange 45M + Sanchez contre Forlan :laugh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a un truc que je ne comprends pas. Forlan avait demandé peu avant son transfert de ne pas jouer les matches comptant pour l'Europa League avec l'Atletico, dans le but de justement ne pas être ciblé par cette sanction. Pourquoi l'est-il alors?

 

Edit: En fait c'était pour son transfert. Il a du jouer un match antérieur que j'avais zappé.

Modifié par Bam-Bam
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais... Trop d'incertitudes. C'est pas pour jouer mon pessimiste mais on ne sait pas ce que va donner Zarate et encore moins Alvarez. Quant à la forme de Milito c'est pareil...

Exacte, Pazzini aussi on sait pas ce qu'il est capable de faire en CL...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...