Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Diego Forlan


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Sneijder

 

Zarate - Pazzini - Forlan

 

Je voudrais bien voir ça, cette compo aurait une belle gueule .. Et on a vu à Palerme que Forlan & Wes' ensembles ça pouvait faire mal, il faut attendre le retour du Hollandais pour ça et vous verrez que Diego sera mieux.

 

Mais je suis de moins en moins optimiste :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 984
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Images publiées

Comme l'a parfaitement décri Yvano dans son post de la semaine dernière, Forlan a absolument besoin d'un attaquant qui permute sur le front de l'attaque, quelqu'un qui aspire la défense, à savoir Suarez en sélection, José Mari à Villareal et Aguero à Madrid, il a les capacités tout justes correctes pour décrocher de son rôle de 9,5 sur un côté, mais il n'arrivera jamais à réaliser cette différence, le manque de relayeur/10 se ressent, c'est indispensable un joueur qui est capable de distiller des ballons au pied pour Forlan, le duo avec Pazzini a très peu de chance de fonctionner selon moi, on voyait plus de mouvements et d'aisance de la part de l'uruguayen avec Milito.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zarate mouais, il a fait du bien à Moscou mais bon sinon il est pas non plus à la hauteur de ce qu'on attend de lui (hier encore, la preuve, on l'a pas vu, même si le contexte était difficile)

 

J'adore ce joueur et je continue de dire que c'est un joueur de classe mondiale, mais faut avouer qu'il est vraiment pas au niveau depuis son arrivée.

Il fait les efforts ça on peut pas lui reprocher, surtout qu'on l'a beaucoup fait jouer sur le coté, ce qu'il n'affectionne pas particulièrement, mais techniquement il est à la ramasse, surtout dans les transmissions de balle.

 

Il va falloir qu'il se réveille rapidement, il faut peut-être juste un match référence pour le lancer, enfin j'espère.

 

Je rejoins tes propos à 100%

 

Dai Diego :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Forlan a battu dans la nuit le nombre de but inscrit dans la sélection Uruguayenne, mais il s'est également blessé et sera absent au minimum deux semaines.

 

Je sens le spectre de la saison dernière revenir a grand pas :(

 

Peut être un mal pour un bien vu ses performances avec nous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Forlan n'est qu'a un stade d'adaptation, c'est vrai c'est assez difficile, mais je sais qu'il rebondira,le souciqs c'est qu'il fallait qu'il s'adapte tout de suite, n'oubliez pas que même eto'o n'a pas brillé dès ses premiers matchs avec nous, je reste confiant parce que des titres cette année, j'y crois pas trop.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis pas satisfait de ses performances ,mais je pense qu'il va aller crescendo et que petit à petit il va nous prouver ce qu'il est :un monstre devant les buts.

Pis il me semble que Momo l'a fait venir juste pour nous faire patienter le temps que son hypothétique accord avec De Laurentiis sur un certain joueur napolitain soit respecté. :hehe:

On l'a bien vu et je pense qu'il ne sert à rien de palabrer dessus ,il a des problèmes pour remplacer Eto'o.Perso je lui demande pas de remplacer Eto'o,c'est une lourde charge en somme,je lui demande juste de jouer le jeu auquel il nous a habitué. :please:

Son cas est un peu similaire à celui de Ricky c'est surtout la confiance qui fait défaut. et ça s'acquiert avec le temps (et le temps Gasperini nous en a fait perdre,il aurait mieux fait de pas s'entêter mais bon c'est un autre sujet :bigrin: ).

Je pense qu'aprés sa blessure il reviendra en mode Super Guerrier 4 et il va tout CASSER. :yn:

Soyez patients! :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1000, Zarate apporte de la mobilité, et puis Pazzo souffre quand il doit revenir chercher la balle au milieu si on leur met un Coutinho ou un Alvarez comme Trequartista ça peut faire mal.L'association que j'aimerait voir c'est

 

 

 

Alvarez -------Sneijder-------Coutinho

 

----------Pazzini

Modifié par tifosii
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1000, Zarate apporte de la mobilité, et puis Pazzo souffre quand il doit revenir chercher la balle au milieu si on leur met un Coutinho ou un Alvarez comme Trequartista ça peut faire mal.L'association que j'aimerait voir c'est

 

 

 

Alvarez -------Sneijder-------Coutinho

 

----------Pazzini

c'est clair c'est absolument ce qu'il faut mettre et mettre pazzini - zarate ne formeraient un déséquilibre aux niveaux du jeu ( sans critiquer les joueurs bien sur)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sur je continue à penser que Zarate pourrait trés bien être titulaire ,mais je le vois mieux en Joker qu'on met en toute fin de match ou en situation désespérée quand les joueurs adverses sont KO de fatigue .

 

Edit: Si on changeait de topic c'est plutôt le sujet de la Sorcière Blonde içi :nikel:

Modifié par tifosii
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur les quelques rencontres qu'il a disputées, il a proposé une certaine utilité dans le jeu mais ses performances étaient loin d'être optimales, étant donné qu'il était en très bonne condition physique, je pense que cette blessure ne peut être que néfaste pour lui et surtout pour nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

j'en suis pas si sur... parce que il nous faudra surement un joueur comme forlan contre lille car je vous annoce ce match sera énormément difficile pour nous... j'espere que forlan ne va pas nous faire à la torres ;)

 

ON ne cite pas le post précédent pour la 150ème fois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...