Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Diego Forlan


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

  • Réponses 984
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Images publiées

Wikipedia:

 

"A 15 ans, Diego tente alors de démarrer une carrière de footballeur et va jouer dans les équipes de jeunes de plusieurs clubs uruguayens : le CA Peñarol, le Danubio et fera même un passage au club français de l'AS Nancy-Lorraine où il ne sera pas conservé pour un prétendu manque de "gnaque"

 

Quand tu le vois à ManU courir en défense sans son maillot pour arrêter le contre :rolleyes:

C'est une spécialité française ça -_-

Le Havre qui avait recalé Eto'o, Saint-Etienne qui avait recalé Pastore, Chateauroux qui avait recalé Lucho Gonzalez, et y'en a encore que j'oublie surement xD

 

 

Le psg qui avait recaler R.Carlos car il le jugeait trop petit :laughing[2]:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Travailleur de l'ombre, très déterminé et qui a eu une grosse débauche d'énergie. Cela fait plaisir de voir un tel engagement, récompensé par le but de l'honneur en fin de match.

 

Il a beaucoup participé à la construction du jeu, s'entend bien avec Sneijder et l'autre Diego .. Je suis confiant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beaucoup d'envie pour peu de bonnes décisions, je l'ai trouvé personnel, surtout en phase de contre, dont une où Milito était parti au meilleur moment dans le dos de la défense en première mi temps.

Il n'a pas pesé sur la défense mais l'a inquiétée grâce à ses dribbles et ses frappes de loin, je l'ai trouvé nonchalant lorsqu'il perdait la balle sur l'effort défensif alors qu'il l'est réputé pour ne jamais rien lâcher, prestation moyenne pour ma part.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que c'était une consigne de l'entraineur le fait qu'il reste coller à la ligne, quelle inutilité il a fait preuve ce soir, de plus je remarque des gestes de déception qui sont exaspérants à voir, j'avais et j'ai toujours confiance en ce joueur, désormais il doit remplir le rôle qu'on lui avait confié, à savoir celui d'une valeur sûre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BON VOUS ËTES où les Kun, les SKY-INTER qui n'arraitaient pas de me dire que Forlan pouvait jouer dans un 3-4-3, qu'il mettrait 25 buts à ce poste sur les ailes...

 

Je me rappelle des pros forlan sur le fofo, quand je leur disais que Forlan en CDM ou coppa america était beaucoup aidé par SUarez et Cavani.... mais bon on ne m'a pas cru... J'ai entendu des "Forlan peut jouer sur les ailes il l'a déjà fait..." Forlan sur les ailes il est fatigué....

Modifié par Gmoney
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sky Inter maintenant tu ne peux être que d'accord avec ce que j'avais dit... tu ne peux plus le nier là??

 

Comment peut-on croire que Forlan n'est pas une pointe???

 

A l'époque où il jouait à MU il jouait en pointe, idem à villareal... Et ses premières années à l'atletico aussi.

 

L'Attletico jouait en 4-2-2-2 avec deux MDf, Simao à gauche et Reyes à droite, Forlan et Aguero jouant en pointe...(Aguero profitant de sa vitesse pour venir de derrière en étant lancé par Forlan), Aguero effectuant même plus de mouvement sur les cotés grâce à sa vitesse et sa technique..

 

vidéo à l'appui le match en super coupe d'europe (je mets à chaque fois des longues vidéo pour que vous voyez mais je me souvient parfaitement de ces matchs)... et je peux en sortir plein, contre le barça, liverpool....

 

 

Ensuite avec l'Uruguay je vais vous choquer mais ceux qui effectuaient plus de mouvement étaient Cavani et Suarez en CDM 2010. Forlan jouant bien en pointe..;

 

Le premier match Cavani était associé en pointe avec Suarez, Forlan évoluant en 10, mais après la victoire difficile contre la Corée, cela a vite évolué, et je vais vous surprendre comment...

 

Le système de jeu est passé en 4-4-2 avec un Cavani évoluant milieu gauche (oui vous ne rêvez pas j'ai bien dit milieu gauche...) Forlan évoluant en pointe avec Suarez (même système qu'à l'Atletico...), Suarez jouant souvant sur les ailes, décrochant beaucoup et Forlan profitant des espaces créés par les autre... Quand l'équipe devait absolument marquer ou perdait, il passait dans un 4-3-3 comme face à l'allemagne en demie finale...

 

Une fois de plus vidéo à l'appuie dans laquelle vous voyez bien le positionnement de Cavani en milieu gauche et les décrochages de suarez...

 

 

Voilà, en gros Forlan, bon finisseur, belle vista certes, mais travail défensive 0 (là où Cavani et Suarez taffe comme des dingues...). Après son talent ne se discute pas mais j'ai parlé du principal ici

 

Certains ici devraient d'abord plus se renseigner avant de poster n'importe quoi mettre Forlan ailier, Forlan 10, Forlan 9'5... Tu ne fini pas pichichi ou régulièrement avec 25-30 buts en jouant 10 ou 9,5 faut réfléchir aussi...

 

Bref son apport est inutile, par rapport au joueur qu'on a besoin dans un 3-4-3 (parce que même si on aimie pas cette formation c'est la réalité...), car dans ce système il faut que les ailiers pressent haut chose que forlan ne fait pas!!! Et ça même Gasperini l'a dit à nos dirigeants...

 

 

Comme dirait un certain sapologue TROP PARLER PEUT TUER QUOI :nikel:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je savais depuis le départ que Forlan ne pouvait pas fonctionner dans un 3-4-3 non qu'il ne peut pas fonctionner dans un schéma à 3 attaquants (loin de là), mais pas quand il n'a pas le support des milieux de terrain!!! Bref Ranieri a donné sa première interview par téléphone à la Rai, il va faire du bien, déjà il a dit qu'il allait jouer dans un systèeme qui plait à l'inter c-à-d dans un 4-4-2 losange...Quand on lui a posé la question sur le rôle qu'occuperait Zanetti sur le terrain, il a dit que pour lui la meilleure chose serai de le mettre devant Maicon comme ça, il pourra couvrir Maicon lors de ses montés (comme à l'époque...)

Et sur Sneijder, il a dit qu'il allait parler avec lui, mais qu'il sait que l'hollandais aime être prêt du goal, donc surement en 10. Ils lui ont posé aussi une question sur les montés de Lucio pour lesquels Mou se prennait toujours la tête pour qu'il reste derrière, il a dit qu'il allait remédier à ça aussi. Son travail d'ici la reception de bologna sera surtout dans la tête et tactique... Il va parler avec les joueurs pour savoir ce qui n'allait pas. Pazzini a de forte chance d'être titulaire aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...