Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Diego Forlan


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Bonne prestation, largement perfectible mais satisfaisante malgré une entame encore ratée, j'espérais le voir sur le terrain dans la totalité de la rencontre étant donné qu'il ne peut pas jouer mardi, j'attends avec impatience une association avec un Sneijder.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 984
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Images publiées

Vu le niveau affiché par Forlan, et même par Zarate, je pense qu'il serait bien de laisser à Castaignos sa chance. ça pourra pas être pire.

 

En tout cas j'étais septique sur la venue de Forlan, surtout pour compenser le départ d'Eto'o, et je le suis toujours autant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pensais au début que Forlan ferait du bien et que Zarate se rapprocherait du bide .. Finalement c'est l'inverse qui est envisageable.

 

Notre Diego (enfin nos deux aussi) a besoin de confiance et ça se voit clairement dans son jeu qu'il en manque. Il semble perdu .. Mais j'espère qu'il va se ressaisir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dommage que moratti n'est pas voulu prendre banega il nous aurait été utile au milieux terrain et julio cesar à certe stopé le péno mais sur le deuxième but il n'a pas a sortir comme ça quand viviano revoendra il aura du souci à se faire il nous faut des joueurs plus rapide on est à 2 à l'heure dans tout les poste, vous n'avez pas remarqué que samuel et julio cesar font n'importe quoi quand il se font des passes derrière il nous faut une nouvelle défence centrale et un latéral gauche et des joueurs rapide et plus technique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout à fait d'accord pour Banega...

 

En aout j'avais posté un long truc où à la fin j'avais conclu par

 

tu peux mettre les 11 meilleurs joueurs sur un terrain, mais s'il ne court pas... 11 joueurs qui court, ça restera toujours meilleurs que les 11 meilleurs joueurs mondiaux qui ne courent pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Forlan son soucis n'est pas son manque d'engagement sur le terrain, on peut pas lui reprocher de marcher .. Mais il n'apporte rien pour le moment et manque cruellement de réussite et de confiance (les deux vont souvent ensembles).

 

Mais arrêtes par contre de dire "On remplace Eto'o par Forlan on voit ce que ça donne", vous vous rendez pas compte que le Camerounais est juste un monstre et le meilleur #9 du monde ces 5 dernières années ? C'est difficile de le remplacer quand c'est le meilleur à son poste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zero. Mais qu'est-ce qu'il fait encore titulaire? C'est parce qu'il a "Forlan" d'inscrit dans le dos? Il n'a rien construit, n'a provoqué personne, a raté tout ce qu'il y avait de technique, etc bref. J'espère qu'il sera sur le banc pour la prochaine branlée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Forlan est titulaire sous prétexte qu'il ne joue pas la C1 et qu'il est du coup frais à chaque journée de Série A .. J'espère me tromper car ce serait une belle connerie.

 

Zarate apporte plus pour le moment, et à chaque rentrée il a fait un bien fou (point d'orgue à Moscou).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore ce joueur et je continue de dire que c'est un joueur de classe mondiale, mais faut avouer qu'il est vraiment pas au niveau depuis son arrivée.

Il fait les efforts ça on peut pas lui reprocher, surtout qu'on l'a beaucoup fait jouer sur le coté, ce qu'il n'affectionne pas particulièrement, mais techniquement il est à la ramasse, surtout dans les transmissions de balle.

 

Il va falloir qu'il se réveille rapidement, il faut peut-être juste un match référence pour le lancer, enfin j'espère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très décevant jusqu'à aujourd'hui depuis son arrivée, alors qu'il était censé jouer un rôle majeur au sein de notre onze et faire palier comme il le pouvait, le départ d'Eto'o. Il est l'ombre de lui même, et je ne sais pas ce qu'il faudrait pour le relancer.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'hallucine sur certains commentaires... Je peux comprendre la frustration qu'on peut avoir après le match de hier soir mais ça va vous ne voulez pas le guillotiner en place publique non plus Forlan?

 

Ok il n'est pas fantastique depuis qu'il est là mais on peut, peut être, rester un peu mesurer et lui laisser encore un peu de temps pour s'adapter à un nouveau championnat, des nouveaux partenaires, un nouveau jeu.

Quand on voit ce que ce mec a fait, a prouvé durant sa carrière, que ce soit à l'Atletico mais surtout avec l'Uruguay, je pense qu'il mérite encore beaucoup de temps et de crédit.

Il a juste été le meilleur joueur de la dernière Coupe du Monde (y a 1an, pas 4ans) et il a gagné la Copa America avec l'Uruguay y a quelques mois.

 

Sa dernière saison à l'Atletico a été moyenne mais aussi parce qu'il voulait partir durant l'été 2010 et que ça ne s'est pas fait.

 

Je suis d'accord qu'à l'Inter on a besoin de joueurs forts et performants tout de suite mais bon c'est pas non plus à cause de Forlan que notre saison est très moyenne pour le moment quoi...

 

 

 

 

 

Et par rapport à Zarate, j'aime bien Zarate, j'aime bien son profil. Mais franchement pour moi c'est plus un joueur qui doit être un joker et qui rentre en cours de match quand y a besoin de mettre le feu à la défense adverse. C'est là qu'il est fort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...