Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

  • ​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​🔥 Populaires actuellement

Diego Forlan


Messages recommandés

  • Réponses 984
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Images publiées

Les milanistes ils font un kiff permanent sur nos joueurs :laughing[2]:

 

IL faut le garder pour remplacer Milito si ce dernier se blesse

Mais bien sûr, il va toucher encore 4M cette saison pour faire 5 matchs. Le remplaçant de Milito doit être un mec qui en veut et qui veut concurencer le Prince pour une titularisation en pointe. Pas un Forlan cramé qui fait n'importe quoi sur le terrain et qui ne score jamais.. Autant jouer en 4-6-0 lorsque Milito sera indisponible, on aura plus de chance de marquer avec nos milieux..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dois avouer que même pas les groupies de Quaresma à l'époque sur ce forum seraient prêts à défendre un tel bilan. :facepalm:

 

Ah mais c'est clair que si tu remplaces son nom par "Quaresma", "Mancini", ou "Suazo" il ferait pas l'objet de tant de compréhension, il aurait été envoyé en prêt dés l'Hiver même.

 

L Zine @ Pitié

 

SA c'est pour le possessif : Sa voiture, sa maison, etc.

ÇA c'est pour désigner quelque chose, un phénomène ou une situation : J'aime ça, ça n'est pas bien, c'est génial ça, etc (tu peux le remplacer par cela)

Modifié par Mazzuri
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perfect job. Si on choppe en prêt Palacio pour le remplacerce serait top.

Le Genoa nous preterait leur meilleur (l'un des seuls d'ailleurs) en prêt? Je vois pas l'intérêt pour eux. PLutôt Destro à racheter.. Si c'est pour acheter un énième vieux non merci, faut rajeunir tout ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enième vieux ? Je ne te rejoins pas, il est à l'âge où certains joueurs explosent, on peut construire avec des joueurs qui possèdent ce profil, de plus, un joueur comme lui, je le répète depuis plus d'un an, est toujours utile quelque soit le schéma en attaque.

Modifié par Sky-Inter
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est en phase de reconstruction, il faut achever cette fin de cycle, Cafè arrête, Lucio et Forlan vont certainement partir, Orlandoni aussi, si c'est pour prendre du Palacio, Manninger, Kaladze et Dainelli ça sert à rien. Il nous faut du jeune qui a confirmé un minimum, du sang neuf. Palacio c'est pas Milito. Et encore une fois, pourquoi le Genoa nous prêterait l'arme principale de son attaque?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne te parle pas du principe du prêt, je te parle du principe d'un attaquant qui va avoir seulement 30 ans qui vient de réaliser la meilleure saison de sa carrière en terme quantitatif et qui était indispensable à son équipe, de plus, son profil peut correspondre aux attentes de notre jeune entraineur dans son 4-2-3-1 ou 4-3-2-1.

Il a apporté un profil de buteur en plus de ses caractéristiques collectives très pertinentes, je suis désolé, je ne comprends pas le rapport de Kaladze ou Manninger près de la retraite et qui ont prouvé dans notre championnat, je signale que Milito avait sensiblement le même âge et que lorsqu'on a construit la fameuse ossature, on a complété l'effectif avec des Stankovic, Samuel, Milito ou encore Lucio qui résidaient sensiblement dans le même contexte en terme d'âge ou de performances, Palacio n'a jamais fait partie du niveau des joueurs cités, mais c'est une valeur sûre du calcio désormais..

Modifié par Sky-Inter
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba exactement, Palacio n'a jamais été un joueur du niveau de Lucio, Samuel ou Deki. Il vient d'arriver en SerieA, ce n'est pas DU TOUT une valeur sûr de ce championnat, c'est sa première saison pleine dans le calcio, et très bonne saison d'ailleurs -j'aime bien le joueur faut pas croire, c'est juste que je veux le meilleur pour l'inter, et je ne suis pas sûr qu'il a les épaules-, avec le Boca, il n'a jamais été régulier, de plus je ne le vois pas sur l'aile, donc concurrence avec Milito (?), je ne pense pas qu'il soit à une période de sa carrière ou il espère une place sur le banc.

 

Le cas Palacio est tout sauf semblable avec le cas Milito. Je ne suis pas d'accord pour les comparer. Milito enchainait les saisons à plus de 20buts, Palacio n'a réussi ça qu'une fois, et c'était en Argentine donc autant dire qu'il n'a jamais fait ce que Milito a fait en Europe.

 

Non j'espère autre chose en attaque, et pour citer des noms : Lavezzi et/ou Destro. Lorsqu'on aura l'un des deux, on pourra penser au banc.

 

Palacio, c'est du standing de Matri, Quagliarella, Vucinic, d'ailleurs la juve s'y intéresse, qu'elle le prenne, et qu'on prenne Lavezzi. Là on aura une chance de se régaler et d'atteindre une qualif pour la Champions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les joueurs que tu cites dans ton dernier paragraphe, j'aimerais bien les voir dans notre effectif à la place de nos 3 fantômes de cette année, je signale qu'on a réussi à remporter des scudetti avec des attaquants comme Cruz et Ibra qui n'ont jamais atteint les 20 buts excepté une fois pour le dernier cité, Crespo sur la fin ou encore Adriano préférant danser avec des travestis à Rio, l'important, c'est l'apport au collectif, ce que produisaient parfaitement les attaquants cités et pour moi, Palacio est pertinent dans le système de Strama, il n'a jamais été une pointe à l'instar d'un Milito qui n'a fait " que " deux saisons au dessus de 20 buts, moi, juste pour la concurrence au sein de l'effectif, pour moi, de ce que j'ai vu et lu, il est probablement au top de sa carrière, il est vrai qu'il souffre logiquement de la comparaison avec un Lavezzi, c'est évident, mais comme deuxième solution, c'est très pertinent.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je ne suis pas sur que Lavezzi soit meilleur que Palacio, Lavezzi n'est pas tellement décisif a naple.

 

Pour Forlan il doit partir c'est claire, il est trop vieux pour une seconde chance

Modifié par soledad
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais fait un post pour repondre à B4 mais s'est supprimer sur mon tel :facepalm:

 

Oui Pala c'est peut être du niveau de Matri, Vucinic mais avec notre budget et avec ce que on jouera la saison prochaine pas sûr qu'ont puissent avoir des joueurs du calibre au dessus.. bien entendu je préfère le pocho.

 

 

kroutch a surement parlé d'un pret par sécurité, et tu lui a bien répondu, ils ont aucun intérêt à nous le prêté, donc si on le veut il faudra l'acheter en cas d'echec pour lavezzi c'est une bonne option.

Lavezzi c'est un des meilleur joueur de Naples depuis leur remontés, il est certes pas adroit devant les buts mais a la construition il est fantastique. Pendant 90 min îl cavale comme un lapîn doper, niveau engagement sur le terrain il lache rien et est prët a mourrir pour son épuipe !

 

Milito a passè 6x la barre des 20buts (donc 4x avant son arrivée).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les joueurs que tu cites dans ton dernier paragraphe, j'aimerais bien les voir dans notre effectif à la place de nos 3 fantômes de cette année, je signale qu'on a réussi à remporter des scudetti avec des attaquants comme Cruz et Ibra qui n'ont jamais atteint les 20 buts excepté une fois pour le dernier cité, Crespo sur la fin ou encore Adriano préférant danser avec des travestis à Rio, l'important, c'est l'apport au collectif, ce que produisaient parfaitement les attaquants cités et pour moi, Palacio est pertinent dans le système de Strama, il n'a jamais été une pointe à l'instar d'un Milito qui n'a fait " que " deux saisons au dessus de 20 buts, moi, juste pour la concurrence au sein de l'effectif, pour moi, de ce que j'ai vu et lu, il est probablement au top de sa carrière, il est vrai qu'il souffre logiquement de la comparaison avec un Lavezzi, c'est évident, mais comme deuxième solution, c'est très pertinent.

Attend attend attend... tu me compare les saisons 2007-2009 à la saison qu'on va devoir faire pour concurrencer la juve, le Milan, l'Udinese et le Napoli?

 

Bien sûr que moi aussi j'aurai préféré un Vucinic à un Forlan et un Quagliarella à un Zarate, ça c'est clair que si on avait eu une boule magique.. mais pourquoi ne pas viser un peu plus haut que Palacio alors que c'est faisable? Je rappelle qu'on est encore en course pour Lavezzi et Destro.. Après ouai, si on est obligé de se tapper un joueur moyen... mouais... prenons Rodrigo.. Mais à ce moment là, la problématique sera Moratti, qui devra soit trouver des investisseurs, soit passer le flambeau. On est l'Inter, on est pas des bonobo...

 

Perso je ne suis pas sur que Lavezzi soit meilleur que Palacio, Lavezzi n'est pas tellement décisif a naple.

 

Non mais restons sérieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...