Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Diego Forlan


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

  • Réponses 984
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Images publiées

Hihi

 

Pendans jsuis là, sur SKY ils disent qu'on pourraient rompre les contrat de Lucio et Forlan. Pour le premier je suis absolument pour pour service rendu, pour le second aussi pour allèger la masse de 5M€ mais si jamais on le laisse lire et qu'il signe au Milan... :fouet:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dois avouer que même pas les groupies de Quaresma à l'époque sur ce forum seraient prêts à défendre un tel bilan. :facepalm:

 

Moi-même étant groupie de Forlàn je ne défends pas sa saison et je suis pour son départ.

 

Ah mais c'est clair que si tu remplaces son nom par "Quaresma", "Mancini", ou "Suazo" il ferait pas l'objet de tant de compréhension, il aurait été envoyé en prêt dés l'Hiver même.

 

Par contre, autant il a été mauvais, autant le comparer à ceux-là non quoi. Forlàn on lui a laissé une chance en le gardant cet hiver parce qu'il a démontré des qualités exceptionnelles durant sa carrière donc on sait de quoi il peut (pouvait) être capable. Ces 3 boulets n'ont pas eu un quart de la carrière de Forlàn donc ne les compare pas à lui stp. C'est du manque de respect mais bon venant de toi ça ne m'étonne pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai enfin bon c'est bien beau de toujours ramener Suazo dans le lot de Quaresma et Mancini, mais Suazo la seule saison ou il a joué avec nous en ayant quelque bout de match il en a planté 8, il avait certes des carences techniques mais il nous a fait gagné quelque matchs ce qu'est loin d'avoir fait Forlan.

Donc oui Forlan a fait une bien meilleure carriere que Suazo mais ce dernier a fait un meilleur passage chez nous que l'urugayen et sa m'enerve qu'on le traite de boulet alors qu'il est toujours parti en pret quand il a pu et qu'il n'a jamais fait de sortie dans la presse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je sais je suis un grossier personnage.

 

Suazo il a planté 8 buts sur sa première saison, ce que n'a pas fait Forlan, certes il a couté beaucoup plus cher que Forlan mais on était en mesure d'attendre mieux. Même si en fait Forlan est nul depuis 2 ans en club.

 

D'ailleurs tu te fout de la gueule de Suazo mais il a déjà planté plusieurs fois 20 buts en Serie A (qui n'est pas la Liga rappelons le) contrairement à Forlan, et ce n'est pas donné à tout le monde.

Modifié par Mazzuri
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suazo, étant donné son style de jeu, c'était une évidence que ça allait être un échec, le jeu en profondeur sans milieu créateur, c'est un peu difficile, je me souviens les fois où il était titulaire seul en pointe, son jeu dos au but était catastrophique, en finale de la coppa en 2008. :facepalm:

Sinon, oui, c'était un un très bon attaquant du championnat, qui portait Cagliari à lui seul parfois..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...