Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Mauro Zarate


p-h08

Messages recommandés

  • Réponses 461
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • 2 semaines plus tard...

Ranieri a justifié se changement comme un choix tactique, car il voulait changer de système.

 

Mais même avec ce système il pouvait le laisser, donc je crois pas trop à cette justification.

 

Moi je l'ai pas trouvé si personnel que ça, en plus à chaque fois "qu'il l'a été" il apportait du danger, donc on peut rien lui reprocher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Durante la trasmissione QSVS di Telelombardia, il conduttore Fabio Ravezzani svela un particolare del post gara di ieri sera.

Secondo la redazione di QSVS, dopo la sconfitta rimediata contro l'Udinese, Alvarez e Zarate hanno fatto le ore piccole in discoteca, ballando tutta la sera.

I due, sempre secondo la redazione di TL, sarebbero stati in giro sino alle 5 del mattino, non curanti della disfatta di poche ore prima.

Atteggiamento questo, che se si rivelasse vero, non sarebbe costruttivo dato che i due sono stati praticamente impalpabili per tutti i minuti in cui sono stati impiegati da Ranieri a San Siro.

 

 

Pour resumer Zarate et Alvarez on fait la fête jusqu'a 5h du mat apres la defaite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon la rédaction de Telelombardia...:loool: Telelombardia qui a comme directeur un...Milaniste -_-.

 

Enfin bref, pour moi c'est une info non fondée. Tant qu'il n'y a pas la preuve photo, je n'y crois pas.

Modifié par Olivier
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ni lui ni Alvarez, un joueur qui s'en fou de perdre ou de gagner un match n'a rien a faire a l'Inter.

 

Pour exemple je sais pas si tu as déjà jouer au foot en amateur, mais quand tu perds tes déçu juste après le match puis voila ensuite c'est terminé on passe à autre chose. Bah là c'est pareil, faut pas croire que les gars du matin au soir pensent INTER.

Ils ont aussi autre chose à foutre dans la vie que des matches de football.

 

Sauf cas la différence de nous quand ils perdent un match, déjà ils jouent pas sur des terrains en pente avec des trous, quand ils arrivent au parking leur baniole pisse pas l'huile, et quand ils rentrent chez eux les murs de leurs baraque sont isolés ce qui au passage évitent des hivers très dur. :laughing[2]:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messieurs, si hier soir vous êtes sorti faire la fête après une telle débâcle, si vous avez osé profité de votre samedi soir pour vous amuser plutôt que de pleurer notre situation... hé bien je vous invite à quitter ce forum car c'est une indignation. Seul les vrais supporters sont tolérés, j'entends par là ceux qui se lamentent, ceux qui pleurent et ceux qui foutent leur vie en l'air pour le club.

Mention spéciale à ceux âgés de 20 à 25ans car c'est vraiment pas à cet âge là qu'on est censé profiter de la vie, à cet âge là messieurs on ne pense que travail travail travail et on se force à se sentir mal pour faire bonne figure devant son employeur si les résultats de la boîte ne sont pas ceux espérés!!!...

 

Relisez-vous, c'est ridicule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ni lui ni Alvarez, un joueur qui s'en fou de perdre ou de gagner un match n'a rien a faire a l'Inter.

 

Pour exemple je sais pas si tu as déjà jouer au foot en amateur, mais quand tu perds tes déçu juste après le match puis voila ensuite c'est terminé on passe à autre chose. Bah là c'est pareil, faut pas croire que les gars du matin au soir pensent INTER.

Ils ont aussi autre chose à foutre dans la vie que des matches de football.

 

Sauf cas la différence de nous quand ils perdent un match, déjà ils jouent pas sur des terrains en pente avec des trous, quand ils arrivent au parking leur baniole pisse pas l'huile, et quand ils rentrent chez eux les murs de leurs baraque sont isolés ce qui au passage évitent des hivers très dur. :laughing[2]:

 

Je suis juste supporteur et j'ai juste vu le match a la télé, mais a la fin du match j'ai passé une sale nuit en reflichissant a ce que peu faire le club pour sortir de cette mauvaise passe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messieurs, si hier soir vous êtes sorti faire la fête après une telle débâcle, si vous avez osé profité de votre samedi soir pour vous amuser plutôt que de pleurer notre situation... hé bien je vous invite à quitter ce forum car c'est une indignation. Seul les vrais supporters sont tolérés, j'entends par là ceux qui se lamentent, ceux qui pleurent et ceux qui foutent leur vie en l'air pour le club.

Mention spéciale à ceux âgés de 20 à 25ans car c'est vraiment pas à cet âge là qu'on est censé profiter de la vie, à cet âge là messieurs on ne pense que travail travail travail et on se force à se sentir mal pour faire bonne figure devant son employeur si les résultats de la boîte ne sont pas ceux espérés!!!...

 

Relisez-vous, c'est ridicule.

 

J'ai pas compris,tu veux quoi concrètement xD

 

Perso,je pense que toutes ses rumeurs c'est du flan, Zarate rire de Pazzini , n'importe quoi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...