Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Mauro Zarate


p-h08

Messages recommandés

Très bon match de zarate, voilà un joueur très technique et rapide qui percute, provoque, créer des occasions et des espaces. C'est le type de joueur qui nous fallait pour jouer dans le même registre que notre ancien goleador eto'o !

 

Mettre milito et pazzo ensemble en attaque, ce n'est pas du tout homogène et ils se marchent dessus, mais avec mauro juste derrière un des deux c'est tout de suite bien plus efficace :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 461
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Par contre, il est mauvais de la tête :bigrin:

 

A l'inverse de Pazzini qui lui a un super jeu de tête, ils sont parfaitement complémentaires et c'est ce qui est très important dans un duo d'attaquants. Pazzini-Milito se marchent sur les pieds, Forlan ferait bonne figure mais vu son niveau du moment il risque pas de jouer.

 

Zarate est l'un des meilleurs intéristes en ce moment, s'il continue comme ça il peut vraiment s'imposer chez nous. Zarate-Pazzini c'est notre duo qui doit perdurer, l'argentin s'il devient régulier serait un crack et l'italien s'épanouit chez nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il monte clairement en puissance mais j'ai toujours l'impression qu'il est pas à 100%, d'ailleurs c'est surement pour ça qu'il n'a pas encore joué un match complet (enfin il me semble).

 

Même s'il arrive à faire la différence en dribble, j'ai l'impression qu'il est pas encore aussi vif et percutant qu'il ne l'était à la Lazio, et c'est surement parce qu'il n'est pas au top de sa forme physiquement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il est entrain de sécher petit a petit ! une fois qu'il aura perdu son poids en plus il sera au top ! moi aussi j'ai une impression qu'il se donne pas a fond de ses capacité ! ca va arriver ..

Modifié par Srbija
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'pense pas que 2/3 kg en trop soit un facteur déterminant sur ses performances actuelles... Il doit être capable de se donner à fond dés maintenant.

 

Il a du potentiel techniquement parlant. Il a aussi une vitesse intéressante. S'il travaille bien ses atouts il peut faire un très bon attaquant en soutien de Pazzini, car actuellement, aucun de nos attaquants n'a été convaincant aux côtés de l'italien. Mais il y a encore beaucoup de travail. La première chose à faire c'est travailler sa régularité et son collectif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exactement !

 

Je verrais bien :

 

Julio Cesar

Maicon Lucio Rano Zanetti

Poli Cambiasso

Forlan Sneijder Zarate

Pazzini

 

Forlan n'a pas besoin d'aller toujours sur l'aile grace aux déplacements de Maicon, couvert par Poli, qui apporte un appuie au milieu et sa puissance défensive mais aussi dans les relances. Zanetti n'a pas besoin de monter de trop grâce à Zarate, Sneijder se fatiguera moins grâce à Cambiasso et Poli qui peuvent assurer un bon premier rideau. Enfin Capitano sera bien mieux là, rappelons qu'il est rapide mais aussi très bon défenseurs, Nagatomo et Faraoni pourront même se faire des armes en le remplaçant, car se poste est fatiguant.

 

Et là on a une attaque qui nécessite moins d'apport du reste de l'équipe car elle est bien construite, Forlan très bon en meneur, il a là un facilité de déplacement bien meilleur, Zarate retrouve son aile qui lui a bien réussi à Lille. Pazzo assurant la pointe, très opportuniste, je pense que sa titularisation est presque indiscutable, même si Milito et Castaignos ne sont pas mauvais.

 

 

 

Pour la Ligue des champions :

 

Julio

Maicon Lucio Ranocchia Nagatomo

Zanetti Cambiasso

Alvarez Sneijder Zarate

Pazzini

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exactement !

 

Je verrais bien :

 

Julio Cesar

Maicon Lucio Rano Zanetti

Poli Cambiasso

Forlan Sneijder Zarate

Pazzini

 

Forlan n'a pas besoin d'aller toujours sur l'aile grace aux déplacements de Maicon, couvert par Poli, qui apporte un appuie au milieu et sa puissance défensive mais aussi dans les relances. Zanetti n'a pas besoin de monter de trop grâce à Zarate, Sneijder se fatiguera moins grâce à Cambiasso et Poli qui peuvent assurer un bon premier rideau. Enfin Capitano sera bien mieux là, rappelons qu'il est rapide mais aussi très bon défenseurs, Nagatomo et Faraoni pourront même se faire des armes en le remplaçant, car se poste est fatiguant.

 

Et là on a une attaque qui nécessite moins d'apport du reste de l'équipe car elle est bien construite, Forlan très bon en meneur, il a là un facilité de déplacement bien meilleur, Zarate retrouve son aile qui lui a bien réussi à Lille. Pazzo assurant la pointe, très opportuniste, je pense que sa titularisation est presque indiscutable, même si Milito et Castaignos ne sont pas mauvais.

 

 

 

Pour la Ligue des champions :

 

Julio

Maicon Lucio Ranocchia Nagatomo

Zanetti Cambiasso

Alvarez Sneijder Zarate

Pazzini

ou tu met motta? parce que motta on en a besoin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que j'ai vu aujourd'hui m'a absolument charmé, aucune signe d'individualisme, des retours défensifs, des gestes techniques utiles et une envie de collectif dans tous ses gestes, c'est ce que je veux voir à toutes les rencontres :smile:.

Une semaine qui va certainement définitivement commencer sa saison :D !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, c'est l'effet €/£/$ :bleee:

 

Je pense que après les derniers matchs, il a validé sa place de titulaire. Vue les difficultés pour créer du jeu, c'est ce genre de joueur qui faut aligner.

Modifié par SANGOKU
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...