Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Archive][Live] Lille vs Inter


p-h08

Messages recommandés

  • Réponses 273
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

A mon avais on va jouer dans ce 4-4-1-1 pour éviter de se faire bouffer au milieu de terrain....Logique aussi vu qu'on prend l'eau facilement.

 

J'aimerais bien un:

Julio

 

Maicon - Lucio - Chivu - Zanetti

 

Cambiaso

 

Stankovic - Motta

 

Zarate - Pazzini - Obi

 

si snijder ne peut pas jouer bien évidemment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense pareil je vois mal Claudio l'amenait en conférence que celui-ci dise qu'il est content de reprendre pour ensuite se retrouver sur le banc. De plus je pense qu'aucun entraineur se priverait d'un Sneijder. :wub:

 

Aujourd'hui on aura un de ses free-kicks sous la barre à la 54eme :yn: .

 

Le mieux serait qu'on gagne à Lille pis que Moscou écrase les turques comme ça on sera bien barrés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand même une formation défensive. Les retours de Motta et de Sneijder va faire du bien.

 

Je suis évidemment d'accord sur le retour de Wesley mais aussi sur celui de Motta. Bien que je sois de moins en moins fan du joueur il est tout frais et sa technique peut beaucoup nous apporter dans un match où apparemment on va jouer avec Pazzini seul en pointe.

 

Sinon on pourrait jouer comme ça :

 

JC

Maicon - Lucio - Chivu - Nagatomo

Zanetti - Cambiasso - Motta

Sneijder

Zarate - Pazzini

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aimerais voir ça, mais bon je fait confiance a Ranieri il a tellement d'experience en europe ! et maicon plus offensif pour faire mal a la defense lilloise

 

JC

Zanetti - Lucio - Chivu - Nagatomo

Maicon - Cambiasso - Obi

Sneijder

Zarate - Pazzini

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand même une formation défensive. Les retours de Motta et de Sneijder va faire du bien.

 

Je suis évidemment d'accord sur le retour de Wesley mais aussi sur celui de Motta. Bien que je sois de moins en moins fan du joueur il est tout frais et sa technique peut beaucoup nous apporter dans un match où apparemment on va jouer avec Pazzini seul en pointe.

 

Sinon on pourrait jouer comme ça :

 

JC

Maicon - Lucio - Chivu - Nagatomo

Zanetti - Cambiasso - Motta

Sneijder

Zarate - Pazzini

 

C'est une très bonne formation, Zarate et Pazzini sont complémentaires, à eux deux avec le soutient de Sneijder ça peut faire très mal à n'importe quelle défense, Zarate n'a pas joué depuis un petit moment donc il est tout frais. Pour moi il doit être titulaire au côté de Pazzini.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le retour d'Obi B)

 

Zanetti - Lucio - Chivu - Nagatomo

Maicon - Stankovic - Cambiasso - Obi

Sneijder

Pazzini

 

Connaissant notre solidité actuelle, vaut mieux la jouer raisonnable et procéder en contre sur les ailes grâce à Maicon et Obi, plus Sneijder au centre.

 

Ce qui pourrait nous donner en phase offensive:

 

Stankovic - Cambiasso

Maicon - Sneijder - Obi

Pazzini

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec cette formation on voit clairement que l'on va subir et jouer les coups à fonds sur les contres que l'on aura.

 

D'ailleurs je me demande pourquoi nous n'inversons pas Maicon et Zanetti, le brésilien ferait à mon gôut encore plus mal en jouant plus haut sur le terrain et Capitano défend mieux que lui.

 

Content du retour d'Obi, un de nos deux meilleurs éléments depuis le début de la saison.

 

Je vous paris ce que vous voulez que ce soir Sneijder plante un free-kick :wub:

 

Autre formation probable qui me parait idéale:

 

Julio César

Maicon - Lucio - Chivu - Nagatomo

J.Zanetti - Cambiasso - Obi

Sneijder

Zarate - Pazzini

 

Ma foi, c'est la compo la plus logique, nos meilleurs éléments à leurs postes, content aussi pour Obi, et surtout Chivu dans l'axe, pour tout ces profanateurs qui disent qu'il est cuit, il va vous montrer ce soir. Forza Chivu!!! :nikel:

Modifié par interiste4ever
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est sur qu'on pourrait hésiter entre Obi & Motta. L'essentiel est de jouer dans ce modulo 4-3-1-2 avec un Wesley à la baguette derrière un Pazzini qui serait épaulé par Zarate, depuis un moment on souhaite voir ce duo débuter sur le front de l'attaque. Leur complémentarité peut faire merveille ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Today is Zarate's Day! Montrez à Garcia le respect,Forza Inter!

 

Sinon je serais plutôt fan d'un début de match avec Motta puis faire entrer Obi en deuxième mi-temps ,il a une vivacité naturelle qui nous sera utile face aux Dogues vers la fin de match. Puis Pazzini-Zarate en attaque ç'a de la gueule ,si on bat pas Lille avec cette équipe! (Epic Fight :Moussa Sow vs Lucio and Cuchu!)

 

P.S.(Post-Crypstum à la Debbouze)xD:Je sens que Poli les jouera pas ses 25 matches en clause :cry:.

Modifié par tifosii
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alvarez se sacrifie beaucoup et organise pas mal le mileux de terrain, alors, oui il n'a pas le jeu flamboyant que l'on pensait mais il ne joue pas si mal que ça. Surtout quand Sneijder, Obi ou Zarate joue avec lui :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense que vous demandez trop à Alvarez dans ce court laps de temps attendez au moins la pause hivernale pour faire le bilan. Vous verrez quand il aura un bon temps de jeu et que l'équipe aura retrouver sa vitesse de croisière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ben justement, pas la peine d'en faire tout un plat alors qu'il n'a rien montré. Laissons le travailler.

Et vu ce qu'il a montré jusqu'à aujourd'hui, qu'il soit disponible ou pas, ça ne changera rien.

 

Coutinho et Alvarez doivent continuer de travailler aux entraînements. Du temps de jeu, ça se mérite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah et si Muntari était celui qui se défonçait le plus à l'entrainement bien qu'il confonde le foot et le water-polo?Peut-être que Ricky et Couti ont juste étés au mauvais endroits au mauvais moment , rentrer à la 75 eme minute de jeu pendant que l'on nous mène c'est pas facile! :nikel:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Coutinho et Alvarez doivent continuer de travailler aux entraînements. Du temps de jeu, ça se mérite.

 

Le brésilien a prouvé à multiple reprises qu'il méritait du temps de jeu. Il a fait de bons matchs avec Benitez quand tout le monde devant était blessé, à Munich il fait une entrée décisive. Leonardo la laissait en tribunes et dès qu'il le faisait jouer le petit montrait son talent.

 

Alvarez montre des choses intéressantes mais il doit prendre plus de risques, ce que fait le brésilien et c'est là où il surpasse Ricky et qui fait toute la différence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...