Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

  • ​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​🔥 Populaires actuellement

[Archive][Live] Lille vs Inter


p-h08

Messages recommandés

Je la sent pas du tout cet compo :( trop défensive face a une équipe qui joue en 4-3-3 on va souffrir et trop subir

Ranieri qui vient chercher le nul ici ca m’étonne !!!

 

j'aurais aimer qu'il mette un 4-3-1-2 avec Zarate et pazzo devant, Zarate peut mettre le feu avec sa vitesse et sa technique a la defense lilloise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 273
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Pas mécontent qu'on ait qu'un attaquant pour ma part . Vu la gastro-défensive qu'on produit ... Je vivrais très mal le fait de m'en manger 3 ce soir . Alors si Lucio et Chivu pourrait se souvenir un moment qu'il sont champions du monde ça serait sympa .

Modifié par phenomeno
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'aprés le blog du gros pierre menes je trouve la compo vraiment moyenne

 

Image IPB

 

Moi j'aime bien cette compo. En gros on défend et on compte sur les coups de pieds arrêtés.

Ranieri cherche le nul ce soir pour la victoire au retour, ça a du sens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ya des mec qui se tracasse parce que Alvarez n'est pas sur la feuille du match xD

 

Forza Inter !!!!

tiens l'Zine tu va regarder le match sur club rtl ?

 

Ranieri cherche le nul ce soir pour la victoire au retour, ça a du sens.

Seulement ça ne marchera pas, pas avec notre forme actuel. Soit on attaque; et on espére un 3-2 mais faut surtout pas espérer un match sans se prendre de but :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ya des mec qui se tracasse parce que Alvarez n'est pas sur la feuille du match xD

 

Forza Inter !!!!

tiens l'Zine tu va regarder le match sur club rtl ?

 

Ah oui c'est club rtl pas tf1 xD

 

Oui je vais regarde c'est plus fort que moi, mais bon j'espère que je vais pas m'énervé trop ... :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu penses que Wenger prendra le temps de commenter un match alors qu'il a un match important demain au Velodrome?

 

:blink: Ah ouais ,pas con! xD

 

EDIT: Trés bien moscou mène 2-0 devant les turques :ymca:.

Modifié par tifosii
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ya des mec qui se tracasse parce que Alvarez n'est pas sur la feuille du match xD

 

Forza Inter !!!!

tiens l'Zine tu va regarder le match sur club rtl ?

 

Ah oui c'est club rtl pas tf1 xD

 

Oui je vais regarde c'est plus fort que moi, mais bon j'espère que je vais pas m'énervé trop ... :bigrin:

Ah je demandais ça parce que ... :

Pareille je perd plus mon temps devant les match de l'inter, c'est du foutage de gueulle maintenant ...

:bigrin::bigrin::bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'aprés le blog du gros pierre menes je trouve la compo vraiment moyenne

 

Image IPB

Mais Menes il raconte que d'la merde ce mec...

 

La compo me laisse sans voix. :mellow:

 

D'après SKY Zarate sera titulaire en attaque avec Pazzini.

OUF !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Formation Officielle

 

Inter: 1 Julio Cesar; 13 Maicon, 6 Lucio, 26 Chivu, 55 Nagatomo; 4 Zanetti, 8 Thiago Motta, 19 Cambiasso; 10 Sneijder; 7 Pazzini, 28 Zarate.

Remplaçants : 12 Castellazzi, 16 Caldirola, 42 Jonathan, 5 Stankovic, 20 Obi, 48 Crisetig, 22 Milito.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareille je perd plus mon temps devant les match de l'inter, c'est du foutage de gueulle maintenant ...

:bigrin::bigrin::bigrin:

 

Et oui quesque tu veux on dit des choses qu'on pense sur le moment, même si c'est vrai que c'est du foutage de gueull** je regarde de toute facon ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le brésilien a prouvé à multiple reprises qu'il méritait du temps de jeu. Il a fait de bons matchs avec Benitez quand tout le monde devant était blessé, à Munich il fait une entrée décisive. Leonardo la laissait en tribunes et dès qu'il le faisait jouer le petit montrait son talent.

 

Alvarez montre des choses intéressantes mais il doit prendre plus de risques, ce que fait le brésilien et c'est là où il surpasse Ricky et qui fait toute la différence.

 

Si Coutinho avait prouvé quelque chose, il serait le remplaçant automatique de Sneijder (sachant que ce dernier se blesse souvent). Or, il ne peut assumer un rôle de 10 dans un système de jeu, son physique paraît plus le nuire que l'avantager...Tu le dis toi même, ce qu'on retient de Coutinho sous le maillot nerazzurro, est la passe qui a amené un des buts contre le Bayern. Basta.

 

Quand on bosse bien à l'entraînement, on est payé à la fin. À eux de bosser encore plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...