Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Archive][Live] Inter vs Lille


chan007

Messages recommandés

  • Réponses 451
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Faut qu'Obi - Ricky - Wes - Zarate et Pazzini joue un maximum ensemble pour acquérir une certaine complicité. Parce que c'est nos meilleurs atouts...

 

+1 J'enleverais Ricky parce que pour moi il n'est pas encore prêt. Mais Les 4 autres c'est une réalité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finita :nikel:

Qualification presque assurée. Il nous manque 2 points pour s'assurer du gain de la 1ère place :nikel:

Mine de rien ca fait un moment que nous n'avions pas eu un 1er tour aussi calme et aussi abouti...une bonne note dans une saison cauchemardesque jusqu'à maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BON QUALIFIER !!

 

On va pouvoir se concentrer sur la série A et essayer de diminuer la casse, mais j'espere que l'effectif sera différent aux phase final !

 

Milito n'a fait que confirmer ce que l'on voit depuis trop longtemps IL EST CUIT !!

Zarate a pour moi obtenu sa place dans le onze avec Pazzo devant, en attendant un 3e (Tevez? :nikel: ) ou peut etre l'avons nous déja ce 3e attaquant en la personne de Ricky qui a été tres sexy durant son match !!!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On se fait peur à la fin mais les 3 points sont en poche c'est le plus important. On se rapproche de la qualif' grâce au match nul entre Trabzonsport & le CSKA qui sont 4 points derrière nous.

 

Content pour Milito.

 

Zanetti ... mamamia :wub::jzanetti:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Lzine, Comme alvarez

 

Très bonne entrèe encore il m'épate encore !!

 

Sinon le raté de Milito il est monumentale, on voir vraiment qu'il a un problème de confiance à 200% . Même sur son but j'ai cru qu'il allait la mettre au dessus ....

 

Sinon l'équipe a plutôt bien joue encore une grosse erreur de défense par contre -_-

Modifié par L ZiNe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alvarez, pour le peu qu'il a joué, je l'ai trouvé très interessant. IL va monter en puissance et j'espère que Ranieri va lui faire confiance. Sinon le match je l'ai trouvé satisfaisant malgrès la faute défensive (encore) de la défense. Bref c'est encourageant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alvarez, pour le peu qu'il a joué, je l'ai trouvé très interessant. IL va monter en puissance et j'espère que Ranieri va lui faire confiance. Sinon le match je l'ai trouvé satisfaisant malgrès la faute défensive (encore) de la défense. Bref c'est encourageant.

 

Tu lui donne un ballon, il te rend une balle de ping pong :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que la qualif' est pratiquement assurée.

Pour ne pas aller en 1/8, il faudrait qu'on perde nos 2 matchs et que Lille perde ses 2 matchs aussi. En gros qu'on perde nos 2 matchs et que Moscou et les turcs gagnent les 2 leurs.

J'ai assez confiance en Lille (et en nous... euh... si quand même faut pas abuser :phear: ) pour dire que la qualif' est assurée.

 

 

Sinon MAJ > http://www.internazionale.fr/forums/index....t=0#entry863279

 

Premier but de la saison pour Samuel !

4ème but pour Milito qui n'en déplaise à ses détracteurs, est notre meilleur buteur cette saison :D

 

Première passe décisive pour Il Capitano B)

La 4ème pour Wes (la 1ère en LDC) qui prend le large au classement des meilleurs passeurs du club TCC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...