Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Archive][Live] Inter vs Lille


chan007

Messages recommandés

Les Papys ils ont mangé par deux fois leur champion en titre ;)

Le Roi des papys il a littérallement éffacé leur soit disant meilleur joueur.

Et puis au moins ce ne sont pas des "papys" mal recyclés, eux.

Hazard c'est un crack, on va pas le réduire au match de ce soir sinon tu pouvais aussi dire en 2010 "le roi des papys il a littérallement éffacé le soi disant meilleur joueur du monde".

 

Le soi-disant est de trop.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 451
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Comme les 3/4 des gens sur ce forum quoi.

 

C'est pas la vérité peut-être ? :D

J'ai pas dit le contraire, même si perso je n'utilise pas ce terme irrespectueux (dans le contexte évidemment) de "papy". Ni celui de "vieux" d'ailleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un peut il me dresser un court résumé de la rencontre s'il vous plaît ?

Merci !

Oui, on a bouffé du lillois. :D

Image IPB

 

 

 

Hazard c'est un crack, on va pas le réduire au match de ce soir sinon tu pouvais aussi dire en 2010 "le roi des papys il a littérallement éffacé le soi disant meilleur joueur du monde".

 

Le soi-disant est de trop.

Oui nan mais tout ça pour dire que leur meilleur joueur c'est loin d'être le top sur ce qu'il a montré.. Et puis Messi n'a pas été effacé que par un seul joueur..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Papys ils ont mangé par deux fois leur champion en titre ;)

 

En même temps Lille ne dispute pas la champions league tous les ans et n'a pas le même éffectif que le notre.

Je reste sur ma faim ce soir, une équipe de Lille déséquilibré selon moi, il y avait moyen de se faire plaisir, de se rassurer, hors on se mets encore en difficulté ce soir tout seul.

 

Quand je vois la composition je me dis c'est toujours pareil....à quand va-t-on un peu oser et proposer quelque chose de frais de neuf.

Aprés oui on va passer les phases de poule mais aprés??

Une question pourquoi Ranocchia n'a pas démarré et c'est Samuel qui a débuté??

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Papys ils ont mangé par deux fois leur champion en titre ;)

 

En même temps Lille ne dispute pas la champions league tous les ans et n'a pas le même éffectif que le notre.

ah nan mais je ne critique pas l'équipe de Lille, mais la frustration de ceux qui supportaient chauvinement Lille, et qui se sent obligé de rager alors que les jeunes ont les a pas vu ce soir.

 

Je reste sur ma faim ce soir

Sans la maladresse de Milito c'est du 4-1 ce match. En éspérant que ça lance enfin l'équipe pour le championnat.

 

Moi aussi je l'aime bien Hazard, mais si on le prend ça ne reste qu'un paris, il survole la ligue 1 ok, mais qu'en serait il de la Serie A...? Surtout pour 50M, je le laisse à Paris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lille a été dominé à ce point ?

Concernant le placement tactique de notre milieu ?

 

Lille n'a pas dominé, tout ce qu'ils ont fait a été stérile. Derrière l'Inter a créé du jeu par à coups comme d'habitude. On marque sur un corner et un coup de génie de Zanetti. Mais pendant tout le match on les a dérangé, psychologiquement on les a tué. Sa se voit sur le nombre de touches concédées par Lille... Ils ont courru beaucoup plus que l'Inter, qui a gentillement distribué le ballon, sans pour autant être super dangereuse.

 

Mentalement on a été au dessus et c'est grâce à ça qu'on gagne, tactiquement on été très bien en place.

 

Après c'est pas digne d'un club qui veut être en demi de LDC hein, c'est Lille en face c'est pas ManU ou le Real...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'empêche le but de Milito il est 10 fois plus dur à mettre que tout ce qu'il rate depuis plusieurs matchs xD

Enfin "dur" c'est un grand mot mais bon il est pas si évident que ça à mettre vu la position dans laquelle il est quand il reprend le ballon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le fait que toute l'équipe et surtout le public soit deriere Milito m'a vraiment fait plaisir , et j'espere qu'on le retrouve .

 

Il n'est pas bien psychologiquement et toute l'equipe l'a remotivé , ainsi que le public apres son énorme raté !

 

Ranieri a ete trop bon egalement dans le sens , ou il ne l'a pas remplacé trop tot car si il sort apres son raté , on pouvait vraiment dire aurevoir au principe pcq il l'aurait tué psychologiquement .

 

Enfin , tout ca pour dire a ceux qui crache sur milito , on est tous derriere lui !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila ! Alors la Champions League c'est une autre compétition et avec Forlan j'imagine pas l'équipe que l'on va avoir en Janvier. La sur ce match, je suis super satisfait de Zarate qui est l'homme de ce début de saison, bon Samuel il marque mais sa n'enlève pas ces mauvais performances des précédents matchs, Milito qui retrouve les chemins des filets, puis on baisse le jeu en fin de match on prend un but. Ils nous manquent un point, on peut dire que c'est fait !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas grand chose à dire de ce match!!!

 

Milito... le but qu'il met c'est bien pour lui mais... définitivement cuit à la finition!!! C'est dommage parce que dans la construction il était bon et pour une fois il n'était pas le roi du hors-jeu.

 

Zarate, Zanetti, Ricky énoooooooooormes... Mais quand j'entends certains dire ici que Maicon peut aller s'asseoir gentillement... Ca me fait peur!!! Moi je dis Zanetti à gauche en attendant un vrai bac gauche.

 

Ma grosse note négative va à stankovic. I.N.V.I.S.I.B.L.E. Il n'apporte plus rien à cette équipe, défensivement mort et offensivement il nous sort plus ses missiles!!! On a de quoi compenser ce joueur sur le banc.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'empêche le but de Milito il est 10 fois plus dur à mettre que tout ce qu'il rate depuis plusieurs matchs xD

Enfin "dur" c'est un grand mot mais bon il est pas si évident que ça à mettre vu la position dans laquelle il est quand il reprend le ballon.

 

Il avait les larmes aux yeux au moment de son but et le fait que tous les joueurs viennent lui glisser un petit mot, cela montre que le groupe est soudé et solidaire et c'est une très bonne chose :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui me concerne, j'attends beaucoup plus de notre Inter. Au niveau du jeu nous avons vu quelques situations interéssantes hier, mais ce n'est pas suffisant, loin de là, cela reste pauvre sur un match.

 

Un enorme bravo à notre Capitano pour son match encore sensationnel, ainsi qu'à Zarate auteur d'une prestation encourageante. Alvarez également a fait une bonne rentrée.

 

Stankovic c'était incroyable, il a raté tout ce qu'il a essayé !

 

Bref, j'attends plus de cette équipe, mais nous allons y arriver petit à petit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense que nos prestations sont moyennes, et qu'on joue par à coups, parce qu'il y a 2-3 joueurs qui surnagent, 2-3 à la moyenne ou par à coups, et le reste vraiment en dessous!!!

 

Le jour où tout le monde sera à 100% et qu'on n'allignera 6 joueurs qui surnageront et 4 à la moyenne on sera au top!!! Pour rappel avec mou Maicon, Lucio, Samuel, Sneijder, Militto, Cambiasso surnageaient et Zanetti, Eto'o, Motta en grande moyenne, et Pandev juste à la moyenne!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...