Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Mangas


ambrogio

Messages recommandés

Quelqu'un peut me dire ou on peut avoir les animes de Shingeki no Kyogin. Je les trouve pas en Stream(licencié je crois ), donc j'aimerai bien avoir un bon site de Torrent.

Sinon Hajime no Ippo , c'est juste énorme pour ceux qui connaissent :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Batista hunter je sais pas si tu connais, au début c'est un peu lourd, j'ai pas du tout accroché, mais après l'examun hunter et surtout la brigade fantome, c'est super intéressant.

Les deux derniers épisodes sont grandioses. Après la naissance du roi, c'est bien chiant une dizaine d'épisodes pas d'action, du blablala, mais la bataille finale a enfin commencer.

 

Rahim, Pep m'a conseiller ce site pour l'attaque des titans Ici, mais moi je les ai acheté sur wakanim.

 

Hajime no Ippo, c'est une putain de surprise pour ma part, j'ai tout de suite accroché, les combats sont réalistes, mais surtout l'humour, je vous conseille vivement ce manga.

 

Noble Six, le faux Obito c'est un Zetsu qui a aidé Obito, ce dernier et lui fusionne pour aider Rin et Kakashi, d'ailleurs ils répetent souvent, quelle sensation sa fait de défequer.

Quand au bouddha géant, j'en sais rien peut être une éxplication plus tard.

Modifié par javier
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous les choppez ou les épisodes d'HunterXHunter ?

 

La shiranai fansub

Je viens d'essayer y'a que de l'erreur 404, jai pas reçu d'email de confirmation parce qu'ils voulaient que je m'enregistre etc.. Y'a pas un endroit ou ya des liens torrent ?

 

Je te met le lien ensuite c'est a toi de choisir DDL ou Torrent

 

http://shiranai-fansub.tv/

 

Sinon essai (sur google tape) PhNx-Mangas peut etre tu les trouvera, je suis pas sur par contre. Et effectivement un site ou tu peux les avoir a 400% c'est torrent411 ce site est une mine d'or pour tout pas seulement les mangas mais il y a des régles faut s'inscrire et PARTAGER si ton ratio est trop faible (point servant a vérifier que tu partage) le téléchargement se bloque.

 

Pour en revenir a naruto comme le disait Javier le zetsu que l'ont voit apparaitre c'est juste une des créature créer par le gedo mazo madara peut en faire plein donc pas vraiment etonnant par contre si mes souvenir son bon le bouddha est une technique qui appartient a hashirama et donc je ne voit pas trop pourquoi il s'en prend a l'alliance ninja a moins que Madara est pu s'approprié cette technique avec le chakra qu'il a volé a hashirama (ouais c'est tiré par les cheuveux ;) )

 

Je trouve que pour un boss de fin Madara na pas la classe (d'un raoh par exemple) ou alors c'est la tournure qui me déplait ;) Dans tout les cas le combat final sera Naruto vs Sasuke je pense.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Batista hunter je sais pas si tu connais, au début c'est un peu lourd, j'ai pas du tout accroché, mais après l'examun hunter et surtout la brigade fantome, c'est super intéressant.

Les deux derniers épisodes sont grandioses. Après la naissance du roi, c'est bien chiant une dizaine d'épisodes pas d'action, du blablala, mais la bataille finale a enfin commencer.

Nan je connais pas, mais vous m'avez donné envie donc je vais tester. l'examun hunter et la brigade fantome c'est dans l'arc 1 ?

 

Et effectivement un site ou tu peux les avoir a 400% c'est torrent411 ce site est une mine d'or pour tout pas seulement les mangas mais il y a des régles faut s'inscrire et PARTAGER si ton ratio est trop faible (point servant a vérifier que tu partage) le téléchargement se bloque.

 

Ouai en fait hier je pensais ne pas etre inscrit mais j'étais déjà inscrit sur ce site mon ratio est de 1.86 je sais pas si c'est bon :phear:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Batista hunter je sais pas si tu connais, au début c'est un peu lourd, j'ai pas du tout accroché, mais après l'examun hunter et surtout la brigade fantome, c'est super intéressant.

Les deux derniers épisodes sont grandioses. Après la naissance du roi, c'est bien chiant une dizaine d'épisodes pas d'action, du blablala, mais la bataille finale a enfin commencer.

Nan je connais pas, mais vous m'avez donné envie donc je vais tester. l'examun hunter et la brigade fantome c'est dans l'arc 1 ?

 

Et effectivement un site ou tu peux les avoir a 400% c'est torrent411 ce site est une mine d'or pour tout pas seulement les mangas mais il y a des régles faut s'inscrire et PARTAGER si ton ratio est trop faible (point servant a vérifier que tu partage) le téléchargement se bloque.

 

Ouai en fait hier je pensais ne pas etre inscrit mais j'étais déjà inscrit sur ce site mon ratio est de 1.86 je sais pas si c'est bon :phear:

 

Ben tu peux, la limite c'est 1.70 ou 1.75 regarde dans le site tout est expliquer. Lorsque tu a fini tes téléchargement laisse les sur utorrent pour le partage et ainsi tu pourras faire monté ton ratio. Mais il est aussi possible que ce que tu laisse en partage ne te rapporte rien, ce qui veut dire que personne ne télécharge ces fichiers actuellement bref va sur le site et lis tout y est indiqué.

 

Concernant hunter x hunter il ne faut pas confondre avec hunter x hunter 2011. La 2éme est la nouvelle série et c'est la version qui suit correctement le manga. si mes souvenirs sont bon les arcs c'est :

 

1 - Examen Hunter

2 - A la poursuite de Kirua

3 - Vente aux enchères (l'Arc de la brigade fantome :nikel: )

4 - Greed Island

5 - Kimera Ants (Arc actuel)

 

Tu nous dira ce que tu pense d'Hisoka, moi jle kiffe ce personnage :bigrin: , c'est vraiment un gars qui sort du lot bien que ça ne soit pas le plus fort

 

La série est génial parcontre pour le dernier arc come cela a justement été souligné on galére un peu avant d'avoir les vrai fight ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux y aller B4tista, c'est bien ceux la qu'il te faut. Kukuru Mountain est la bonne suite

 

Sinon Pep, absolument rien a dire sur ce mec, j'ai toujours kiffé ce genre de perso qui ne sont pas forcément foncièrement mais qui font tout pour avoir le plaisir de se battre. Le mec limite t'as l'impression qu'il va aller se cacher derriére un buisson a pour se toucher a chaque fois qu'il croise Gon :mdrlol1:

 

Sinon moi j'ai déjà plus rien a me regarder. Je vais devoir attendre cet été pour continuer les nombreux animes que j'ai arrété, pour certains ca va faire bientôt un an xD

Un conseil pour moi ?

Modifié par Rahim95
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux y aller B4tista, c'est bien ceux la qu'il te faut. Kukuru Mountain est la bonne suite

 

Sinon Pep, absolument rien a dire sur ce mec, j'ai toujours kiffé ce genre de perso qui ne sont pas forcément foncièrement mais qui font tout pour avoir le plaisir de se battre. Le mec limite t'as l'impression qu'il va aller se cacher derriére un buisson a pour se toucher a chaque fois qu'il croise Gon :mdrlol1:

 

Sinon moi j'ai déjà plus rien a me regarder. Je vais devoir attendre cet été pour continuer les nombreux animes que j'ai arrété, pour certains ca va faire bientôt un an xD

Un conseil pour moi ?

 

Shin Sekai Yori , Kurokami the Animation , Sakurasou no pet na kanoujou , Mirai Nikki , Fairy Tail , Shingeki no Kyojin , Zetsuen no Tempest , Psycho pass . T'as du matos et pour tout les genres surtout.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te conseille deux magasins de 12 épisodes, another qui est pour ma part un coup de coeur, et deadman wonderland, mais je te conseille vivement Another, bon j ai enchaîner les 12 d'un coup.

 

Effectivement Another c'est pas mal, c'est un genre de destination finale. Histoire assez sombre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu nous dira ce que tu pense d'Hisoka, moi jle kiffe ce personnage :bigrin: , c'est vraiment un gars qui sort du lot bien que ça ne soit pas le plus fort

Ah ouai ? Pour l'instant ils nous le présentent comme le menace n°1, même si on se doute qu'il n'est pas plus fort que Gon. je kiffe aussi ce personnage, c'est mon préféré avec Kirua, les autres aussi, chacun a un caractère différent mais tellement efficace lorsqu'on associe ces caractères pour un manga/série...

AU début Kurapika me gonfflait un peu c'est le seul qui ne sortait pas du lot, mais dès qu'il a mis KO son premièr adversaire (le prisonnier qui se fait passer pour un membre de la brigade) j'ai changé d'avis.

 

Par contre on arrive pas encore à cerner si Leolio est un personnage puissant ou si c'est le Krilin du manga :bigrin: je suis sur qu'il est puissant et je suis pressé de savoir ce qu'il vaut vraiment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout les mardis ou mercredi, sa sort toute les semaines, bien évidemment il faut prendre la version 2011.

Je crois par contre que c est le dernier arc à vérifier.

Meds je te conseille de te force sur les premiers épisodes c est un très bon shonen.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...