Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

  • ​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​🔥 Populaires actuellement

Mangas


ambrogio

Messages recommandés

Mais je me suis forcé mais juste le style des héros j'arrive pas à accrocher , quand je vois la tête de Gon je me stoppe tout de suite.

 

L'histoire est peut être super c'est possible mais voilà moi y a des choses qui me branchent pas trop ( au contraire de Gon ) xD xD je pense que personne ne me comprendra xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je connais pas.

Par contre Batista je te préviens que Hunter qu'à partir de l'épisode 95 jusqu'à 110 tu vas t'ennuyer, mais après le 111, c'est du lourd, sache que nous on attendait toutes les semaines, :cry::cry: .

Comme je l'ai dit plus haut si vous voulez regarder une série de 12 épisodes, court mais magnifique ANOTHER.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je crois par contre que c est le dernier arc à vérifier.

 

 

C'est surement le dernier arc en animé, mais le manga continu. En fait comme l'auteur travaille au ralenti ils vont surement arréter l'animé pour permettre au manga de prendre ses distances. Mais vu le succés de la version 2011, c'est pas impossible qu'ils continu l'anime parcontre faudra etre patient (et ça se compte en année). L'auteur est un peu fou, il est capable darréter son taffe pour se mettre a jouer a sa console et finir dabord son jeu (rumeur ou pas c'est ce qui vient du japon en tout cas). il a aussi ou il avait des soucis de santé y parait.........

 

Je ne regarde pas les scan mais il m'est arrivé de les survolé et ça a lair pas mal méme si jy comprend rien.

 

SPOIL

 

Gon rencontre enfin son pére et le nouveau boss a abattre n'est autre que le fils de Nétéro, aprés pourquoi celui ci part en couille jen s'est rien.

 

Pour les plus préssé ya les scans ^_^

Modifié par PEP-TEAM
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kenshin le Vagabond bientôt en film live dans les salles au ciné. Il a l'air explosif

 

Yen a déja eu un, je l'est vu et quoi dire...... C'est pas dégueu mais ça fait toujours bizarre de voir un animé en film. Ya une chose dont je me rappel tres bien parcontre c'est qu'ils ont déconner sur le choix de celui qui incarne hajime Saito. Il ne lui ressemble pas dutout et il joue tres mal......

 

Kenshin j'ai vraiment aimé a l’époque mais franchement depuis que j'ai découvert "Vagabond" il y a longtemps maintenant je trouve que Kenshin ça fait franchement pitié a coter.

 

C'est deux mangas complétement différent Vagabond est une histoire vrai (celle de musashi) et ya pas de super coup en l'air ou de dragon divin etc, tandis que kenshin sort tout droit de l'imaginaire donc ça impressionne moins. Et faut savoir aussi que vagabond est considérer comme un manga pour adulte.

 

Pour moi vagabond c'est le manga le mieux dessiné.. personne ne lui arrive a la cheville. Et pour infos le dessinateur de vagabond est aussi celui qui a dessiné le célébre manga slam Dunk.

 

je vous invite a ouvrir le volume n°1 de slam dunk et posé juste a coté un volume au hasard de vagabond et là vous comprendrez le mot "Evolution" bref ce mec a juste le plus beau coup de crayon du manga...........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kenshin le Vagabond bientôt en film live dans les salles au ciné. Il a l'air explosif

 

Yen a déja eu un, je l'est vu et quoi dire...... C'est pas dégueu mais ça fait toujours bizarre de voir un animé en film. Ya une chose dont je me rappel tres bien parcontre c'est qu'ils ont déconner sur le choix de celui qui incarne hajime Saito. Il ne lui ressemble pas dutout et il joue tres mal......

 

Kenshin j'ai vraiment aimé a l’époque mais franchement depuis que j'ai découvert "Vagabond" il y a longtemps maintenant je trouve que Kenshin ça fait franchement pitié a coter.

 

C'est deux mangas complétement différent Vagabond est une histoire vrai (celle de musashi) et ya pas de super coup en l'air ou de dragon divin etc, tandis que kenshin sort tout droit de l'imaginaire donc ça impressionne moins. Et faut savoir aussi que vagabond est considérer comme un manga pour adulte.

 

Pour moi vagabond c'est le manga le mieux dessiné.. personne ne lui arrive a la cheville. Et pour infos le dessinateur de vagabond est aussi celui qui a dessiné le célébre manga slam Dunk.

 

je vous invite a ouvrir le volume n°1 de slam dunk et posé juste a coté un volume au hasard de vagabond et là vous comprendrez le mot "Evolution" bref ce mec a juste le plus beau coup de crayon du manga...........

 

Je suis d'accord avec toi. D'ailleurs l'auteur du manga s'est aussi occupé de Lost Odyssey un J-RPG énorme sur Xbox 360. B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Takeshi Obata je trouve c'est dessin trop gothique c'est vraiment pas mon truc. Question dessin j’avoue que Oda aussi est fort même si je trouve One piece moins bien dessiné qu'au début.

 

Avant il fessait de gros dessin vraiment sympa mais depuis l'Arc CP9 je trouve que les case du manga ce sont rétrécie pour laisser place a de grosse bulle de texte.

 

Mais seinen question dessin c'est les meilleur ça il n'y a pas a chier Gantz, Berserk Vagabond en pole un détail de visage comme on en vois pas ailleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On t'a prévenu Batista, il y a beaucoup d'épisodes chiant dans cet arc.

A titre perso je ne pourrais pas les enchainer, un épisode par semaine et c'était "trop".

Ils vont encore s'entrainer, les combats finales sont à l'épisode 110, mais tiens jusque là.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah je ne sais pas ce qu'est Monster, c'est après les fourmis chimères?

J'ai regardé le 115, merveilleux, Gon il est vraiment furax, même si il y a pas de combat, j'ai bien aimé l'épisode, et la réaction de Gon.

Pour ce qui est des scan pas de one piece, boule.

Par contre celui de Naruto j'ai bien aimé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant pour moi :nikel:.

Alors comment tu as trouvé les derniers épisodes de Hunter X Hunter ?

Claymore j'ai vraiment accroché, par contre la fin est bâclé, j'ai tout de suite acheter la suite en manga. La suite est terrible.

Hajime no ippo c'est juste excellent, je me répète quelle surprise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...