Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Mangas


ambrogio

Messages recommandés

  • 2 semaines plus tard...

ATTENTION SPOIL

 

 

Avez vous lu le dernier scan de One piece ? Doflamingo est un dragon celeste (beaucoup plus supérieur que les noble) :bigrin:

 

ça me semblait louche qu'il est une tel liberté méme en étant shichibukai (marchand desclave, kidnapping de goss et jen passe) Mais surtout se balader dans les bureau des politique les plus puissant du gouvernement (apres la guerre) et en plus les menacé :mellow: jme suis toute suite di "toi tes un dragon cest sur" ...... bingooooo !!!! c'est la premiére fois que l'auteur ne me la fait pas a l'envers mdrrrrrrr

 

En tout cas il reléve vachement le niveau des gens de son statut car les autres dragon celeste n'était que gaté, imbu de leur personne, et ne profitant que de leur statut pour chié sur les gens. Et je crois méme que niveau haki il est dans la catégorie des luffy shank's barbe blanche et surement Roger. Bref ce perso est au top !!! il est politiquement intouchable et au combat il fait parti des plus balaise. Dailleurs cest pour ça qu'Oda en a fait un persos insouciant et se moquant de tout :nikel:

 

Parcontre tout ça ne l'empéche pas de faire dans son slip quand on évoque le nom de Kaidou (un des 4 empereurs). Il le dit lui méme dans un des épisodes qu'il pourrait avoir des probléme en cas de business mal gérer avec lempereur ;) et pour la 1ére fois le sourire quitte son visage, la on se dit "ah enfin quelqu'un te fait flipper" :phear:

 

La question concernant Doflamingo c'est pourquoi etre devenu pirate avec toute la puissance (politique) qu'il a ???

Modifié par PEP-TEAM
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SPOIL

 

Je ne comprend pas pourquoi il aurait peur de Kaidou, alors que cet Shank's l'a regler un jour avant la guerre, et que Moria je crois aurait fait match nul contre lui, il doit être très faible.

Quand il menace le sous fifre du gouvernement mondial, il lui dit que c'est lui qui ce sert d'eux.

 

Mais au niveau force, je pense pas qu'il fasse le poid contre un mec comme Shanks, Barbe Noir, Akainu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande bien aussi, Zorro va le découper :bigrin: , mais comme le chasseur de pirates est devant le colisée sa va être difficile.

Par contre l'attack des titans, l'animé s'arrete au 25, ce qui correspond à la saison 1. La série devrait reprendre, on a pas de date par contre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fini psychopass, bon manga qui nous fait méditer, manque un peu d'action pour ma part, quelqu'un qui regarde berserk, je lui conseillerais claymore, passer d'un monde médieval à un monde futuriste controler par une intelligence artificielle, un trop grand choc.

J'ai bien aimer psychopass, mais manque un petit quelque chose pour rentrer dans mon top manga, qui sont la plus part des shonen basic.

Full Metal Alchemist brotherhood, c'est un manga que j'ai trouver énorme.

De même que Death Note, Claymore, Attack on Titan, Hunter 2011, ce sont des mangas ou j'ai pu enchainer 5-6 épisode.

Après en manga en cours y a One Piece, le dernier scan c'est vraiment du lourd, de même que Bleach, et Naruto j'accroche pas trop "Obito contre toute la planète", mais sa reste un excellent manga.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je cherche pas un genre en particulier mais j'ai remarquée qu'avec l'age je croche de moins en moins au Shonen. Dans cette catégorie je continue a suivre One Piece et Naruto mais seulement parce que je les ai décourvert a leur sortie (en des temps tres anciens :phear: ).

 

Il y a aussi le facteur temps qui rentre en compte donc me taper 300 chapitres, ce n'est plus possible pour moi lol. En revanche, je cherche plutôt des mangas qui sont soit récent (moins de 100 chapitres si possible) ou qui sont finis.

 

De ce fait, Death Note me semble etre une bonne idee car j'avais commencé avant qu'elle se termine et je m'étais arreter entre temps. Claymore pareil mais je ne sais si c'est terminé ou pas? J'avais regarder les 2 saisons de FMA et le premier film, mais j'ai pas vu FMA brotherhood. Est-ce meilleur? J'entend de bonne critiques sur le forum. Connais pas Hunter 2011 et Psychopass.

 

Dans un autre registre, j'aime bien aussi les excellent mangas de Sport (Slam Dunk, Tsubasa ou Eyeshield) ou humour (Type GTO, Racaille Blues, etc.). Si vous en avez de serieux comme Monster, 20th Century boys ou des Tanigushi je suis preneur.

 

C'est dommage qu'il y a pas un IMDB.com pour mangas :bigrin:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour l'humour , y'a Hammer Session qui est bien , dans l même style que GTO .

Psycho pass j'ai trouvé ça super , ça te donne a réfléchir , mais l'univers sombre comme ça je surkiff tente de regader le premier episode ?

 

Il y'a Zetsuen no Tempest que j'avais bien aimé aussi , le scénario , les graphismes j'avais pas mal aimé .

 

Sword Art Online , l'histoire j'avais vraiment accroché , et je suivais à fond , mais je ne sais pas si ça te plaira .

 

Il y'en à un , alors celui là c'est le plus space , mais l'histoire est juste ouf , c'est Shin Sekai Yori , franchement c'est un vrai seinen , avec un univers fou .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu n'a pas vu les FMA brotherhood fonce, j'avais déja vu les full metal classique, j'ai regarder brotherhood, le début est quasiment identique ensuite y a tout qui change et tu va être très supris, la différence c'est que les brotherhood suit le manga original, pour ma part c'est un chef d'oeuvre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais la suite en Animé n'est pas encore prévu sa fait mal au fesses, pas de date de sortie encore.

J'ai envi de me lancer dans les scans, mais quand on lit les scan, c'est limite on regarde pas l'animé, et en animé c'est juste hyper bien fait, surtout que je prend les épisodes en full hd, sa pique les yeux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne lit pas les scans , patiente c'est mieux crois moi !

Moi je me tape les Meitantei Conan , ça faisait longtemps mais ça continue toujours et ça à bien changé ! Je suis aussi Valvrave the Liberator , Kill La Kill qui est du pur délire vriament marrant .

 

Dans un registre totalement différent je vous propose Shin Sekai Yori , qui est une histoire vraiment incroyable .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...