Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Mangas


ambrogio

Messages recommandés

Comment peut-on encore douté que c'est Sabo ??????

- L'écharpe façon noble (comme dans sa jeunesse)

 

- La tronche de Luffy que Oda a soigneusement dessiné sur une seule page (ça a l'air béte comme précisions mais oda ne lavait jamais fait et c'était pour marqué le coup)

 

- Koala demande au pseudo sabo "Alors ta pleuré ???" du au fait de revoir son petit frère

 

- La même Koala qui lui dit "De toute façons tu n'aurait rien pu changer" En parlant de la mort de Ace sur le champ de bataille et du fait que sa présence en guerre n’aurait rien changer.

 

- Luffy qui dit en pleurant "je croyais qu'il était mort"

 

- Les 3 coupes de saké qui symbolise la confrérie A-S-L

 

Si ce mec n'est pas Sabo je suis prêt a mettre ma meuf sur le trottoir :phear:

 

certain ont méme balancé la théorie de Mr2 qui a le pouvoir de se changer en qui il veut mais il est a IMpel Down ou carrément mort et surtout si il na jamais vu et touché Sabo il ne peut se transformé en lui.....

 

A noté que Koala, la révolutionnaire qui parle avec "Sabo" a l'escaphone n'est autre que la fille qui était esclave des Dragon celestes et que Fisher Tiger a sauvé et raccompagné chez elle (Flash back dans l'Arc ile des Hommes poisson).

 

Complétement dingue de l'a revoir elle aussi :o moi qui pensais que ce n'était qu'un persos pour expliquer la mort de Tiger.......... on a beau s'habitué Oda arrivera toujours à surprendre.

Modifié par PEP-TEAM
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai vu déjà mais il est pas super , ça manque d'action et ils auraient pu mettre plus d'informations je trouve.

 

Sinon j'espère vraiment que film live sortira bien en 2014 , ça va être énorme j'espère !

 

Certains ont regardé Shin Sekai Yori ici alors ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me mate Hunter X Hunter en ce moment, ce manga quelle manga sérieusement j'avais complètement lâché au debut des année 2000 avec togashi qui sortait les manga au ralenti.

 

Mais purée le début c'est du shonen et après sa part carrément dans le seinen ce manga xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hunter j'ai vraiment apprécié la brigade fantôme et, la vente aux enchères, l'arc avec les cartes aussi, avec les fourmis chimères le début super mais là j'attend depuis 2 longs mois la bataille finale, opposant le roi à chef hunter. C'est long mais c'est un excellent manga, j'ai pas du tout accrocher au début, maintenant j'attend tout les jeudis ave impatience :nikel: .

J'ai regardé les Toriko c'est aussi un bon shonen, une fois que le scénario est en place on s'arréte plus.

Meds je connait pas ce manga, je vais essayer d'y jeter un oeil :bleee: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me mate Hunter X Hunter en ce moment, ce manga quelle manga sérieusement j'avais complètement lâché au debut des année 2000 avec togashi qui sortait les manga au ralenti.

 

Mais purée le début c'est du shonen et après sa part carrément dans le seinen ce manga xD

2

22Pare2il,2 j'ai commencé Vendredi et je suis au 40éme épisode :phear:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement j'en vois pas trop qui vaillent la peine . Je connais pas tout mais bon du genre médieval j'en vois pas trop .

 

Sur le dernier scan de OP , il rend dingue Oda , ça doit être Sabo dans l'arène .

 

Aussi OP c'est bien mais qu'est ce que ça fait chier le bla bla pendant 20 chapitres merde quoi . Faut de la baston vraiment avec Sanji et Zoro et Luffy a leur meilleur level .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hunter x Hunter commence a devenir vraiment sombre avec les insectes. Limite suis choqué. Faut dire aussi que je regarde entre minuit et 3h du mat dans ma chambre super sombre. Mais bon énorme. Sinon y'a deux cons qui ont réussi a me spoiler les deux faits marquants de la fin de cet arc.

Mais sinon j'apprécie bien. Je pense que je vais lire un peu les scans d'ici la fin de mes vacs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais te faire une révélation (celle qui m'a libéré et grâce a laquelle j'ai commencé a suivre Hunter x Hunter)

 

Tu es prêt,c'est un gros SPOIL

 

Attention je rêpéte je vais SPOILER

 

En faite, Gon ne se bat pas réellement avec sa canne a pêche

Voila en espérant que comme moi, cette révélation te permettra de pouvoir enfin t'intéresser au manga :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meds tu loupe un truc, j'ai pas accroché au début, sa devient intéressant, lors de la vente aux enchéres, et l'arriver de la brigade fantôme.

Si tu accroche pas je t'achète le maillot de l'inter floquer :nikel: .

J'ai crqué, j'ai lu les scans aujourd'hui de shingeki no kyojin, MAGNIFIQUE.

Modifié par javier
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais aujourd'hui je suis malade, un 25 décembre, ben au début c'était de la curiosité, bon j'ai vite enchainé, mais beaucuop de surprises.

 

J'ai fini la deuxième partie de Lost Canvas, la suite on sait pas quand, Saint Seiya j'accroche pas trop quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis un gros fan de saint seiya c'est de loin mon manga favoris, c'est l'un des seul manga ou on ressent la puissance émotionnel qui se dégage des combat. Par exemple:

 

 

Je parle même pas des musique qui sont de loin les meilleur avec Hokuto no ken, Yuyu hakusho et DBZ. Exit Lost Canvas et Omega.

 

Je remarque qu'il y a une grosse disparité entre les fans de manga maintenant par exemple la génération One piece, Naruto, Bleach, Fairy tails n'accroche généralement pas les Hokuto No ken, Saint seiya et autres. xD

 

Avant les manga le scénario c’était un prétexte pour les combats qui s'appuie sur des perso charismatique comme DBZ ou Yuyu hakusho qui donne des scène mémorable.

Tout le monde connait les combat Sangoku VS Freezer ou Yusuke Vs Shinobu Sensui ou encore Hyoga VS Aquarius Camus.

 

Aujourd'hui les manga essayent de trop mettre en avant le scénario au détriment de la mise en scéne, et encore parfois les scénario sont bien trop prévisible et similaire "Je combat pour mes amis"

Alors bien entendu les gout et les couleur, tout sa.... ;)

 

Je déteste pas One piece ou Naruto car j'ai toute la collec en manga mais disons qu’après avoir lu un tome je le range et je ne le relis plus jamais...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec toi, mais petite précision je suis un grand fan de Kenshiro, Raoh, Toki, Souther et compagnie.

Le principal problème de Saint Seiya ce sont les combats façon RPG, au tour par tour, et les combats sont pour le chevalier de pégase identique, il fait le "pegasus ryuseiken", le mechant rigole, lui dit que c'est une technique trop faible, lui lance une attaque, boum seyia à terre à la limite de la mort, pense à Athéna ce réleve et lui fait toujours la même technique mais là le cosmos, c'est plus le même, et bat le méchant.

 

Pour moi les combats ce résume à sa, j'ai survoler les premiers, avec le méchant grand pope, Hadès, et Lost Canvas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop vrai ce que tu dis Sangoku sur Saint Seya. je pense que je devais avoir 10 ans lorsque j'ai compris que ce manga fonctionnait comme ca et que je l'ai abandonné.

Mais Yuyu Hakusho, ca c'est super classe. Avec ce bon vieux Toguro :wub:

Ce que je kiffe dans ce manga, c'est que de véritables questions se posent après que Yusuke est devenu l'homme le plus fort du monde. Le manga renait de ces cendres après cette partie, alors que de la majorité des manga, le mec devient le plus fort et puis basta.

On retrouve d'ailleurs le même type de fin dans Eragon(pour ceux qui connaissent)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malgrés ça il y a quelque chose qu'on ne retrouve pas ailleurs dans saint seiya les perso il ramasse a mort, il y a vraiment quelque chose d’épique dans les combats.

 

SPOIL

 

Ouais Yuyu hakusho c'est la pur classe, l'un des moment que j'aime le plus c'est quand Sensui tue Yusuke dans la grotte quelle moment épique. ^_^

Ensuite quand Hiei, Kuwabara et Kurama lui rentre dedans le tout avec cette musique.

 

 

J'avais acheter le jeux sur Super Nintendo a l’époque en import il était excellent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...