Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Mangas


ambrogio

Messages recommandés

One piece j'y arrive plus, j'ai acheter récemment les dernier tomes qui me manquait, je m’était arrêter au 60 j'ai donc acheter d'un coup les 8 et depuis qu'on est dans la partie 2 j'ai l'impression que le manga est devenue moins bon.

 

Luffy, Zorro et les autres sont devenue trop puissant...J'ai l'impression d'etre réellement blasé des shonen il me faut du salle maintenant, un truc a la Berserk ou War Lord.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai acheter tout les shingeki et vu les épisode c'est pas mal mais disons que ce n'est pas le manga qui ma fait vraiment kiffé un max.

 

Je dois avoir quelque chose comme 1000 mangas chez moi et j'ai bien mieux que Shingeki.

Mais en même temps j’avoue que c'est moi le probléme je suis tellement en kiff sur les ancien mangas, Hokuto no ken, DBZ, Saint seiya, Guyver, Yuyu hakusho, Dai no Daiboken, jojo's etc.

 

Que je deviens blasé de tout les nouveau tant sa manque d'originalité, j'arrive plus a regarder un manga avec les cliché du genre "Mes amis me rendent plus fort"

 

J'espére que c'est juste une période. Du coup ce que je fait j'achéte beaucoup de manga tiré de jeux vidéo c'est dernier temps, les Zelda, tales of meme si c'est déssiné comme des shojo xD

 

Merçi Meds je vais yeux-té ce que tu m'a mi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement ce que je t'ai donné c'est pas des manga clichés y a des histoires intéressantes.

 

Mais j'avais oublié regarde Shin sekai yori , regarde ça avant les autres. C'est un Chef d'Oeuvre avec un grand O pour moi .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

One Piece est plus qu'un shonen, c'est aujourd'hui le manga de réference, au niveau de l'intrigue, du charisme des perso, ou encore au niveau de l'humour, c'est juste excellent. Je suis d'accord pour dire qu'il y a des arcs qui sont moins bons que d'autre, mais là on va rentrer dans le vif du sujet.

J'annonce sur l'île de Dreossa, l'arrivé de l'alliance du Captain Kidd, et le refus de Fujitora d'attaquer les mugiwarras :P .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Possible que toutes les grosses téte (dont les fameuses alliance) arrivent a Dressrosa avec le méme but "Kidnappé Ceasar" :laughing[2]: car si ils veulent tous s'emparé d'une arme nucléaire gratuitement et faire peur au rivaux c'est lui qui faut, il est le seul a savoir fabriqué ce truc.

 

Mais vous pensez vraiment que Doflamingo va prendre le risque de perdre un tel éléments ??? Et surtout que Kaido perdrais son fournisseur..... lui non plus ne peut pas resté là a attendre que ça se passe. Doflamingo va se battre pour ses interet financier mais aussi pour sa vie sinon Kaido va lui faire mal :laughing[2]:

 

Et il est en grand danger car en plus de pensé a Kaido, Il doit faire face a Big Mom qui arrive (Donc 2 empereur en fait :blink: ), on peut dire que Ceasar c'est son assurance vie....... bref c'est un beau bordel tout ça, tout le monde a un interet a ce conflit. Tous ???? non Les Mugiwara en réalité n'ont rien a voir avec Ceasar c'est Law qui les a mis dans cette merde LOOOOOL

 

Pas mal l'arc Dressrosa quand méme : On a le droit à 2 Shichibukai, 1 Amiral et 1 Empereur et peut etre méme a l'arrivée d'un seconde empereur. On a connu plus calme comme Arc....

 

Mais Oda à prévenu dans le nouveau monde ya pas de temps mort, normalement ça va défouraillé a tout va :nikel: En sachant que Barbe noir est aussi fou que les autres (si ce n'est plus :laughing[2]: ) ça nous promet de bon moment. Ya que Shank's qui parait endormis :phear:

 

Ceux qui ne regarde pas One piece ne savent pas ce qu'ils rate ;)

Modifié par PEP-TEAM
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un simple échange Ceasar-Law?

Quand on y réflechit Luffy a aucune chance contre Don Flamingo, vu que ce dernier c'est débarasser facilement, enfin il a quelques égratinures contre Law.

D'un autre coté Luffy peut pas perdre après 2 ans d'entrainement, avec Raileyh, ah j'ai vraiment envie de connaitre la suite.

 

Par contre Pep j'ai regarder Steins Gate les 5 premiers épisodes, faut prendre de la drogue pour comprendre? J'ai un peu de mal à suivre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai acheter tout les shingeki et vu les épisode c'est pas mal mais disons que ce n'est pas le manga qui ma fait vraiment kiffé un max.

 

Je dois avoir quelque chose comme 1000 mangas chez moi et j'ai bien mieux que Shingeki.

Mais en même temps j’avoue que c'est moi le probléme je suis tellement en kiff sur les ancien mangas, Hokuto no ken, DBZ, Saint seiya, Guyver, Yuyu hakusho, Dai no Daiboken, jojo's etc.

 

Que je deviens blasé de tout les nouveau tant sa manque d'originalité, j'arrive plus a regarder un manga avec les cliché du genre "Mes amis me rendent plus fort"

 

J'espére que c'est juste une période. Du coup ce que je fait j'achéte beaucoup de manga tiré de jeux vidéo c'est dernier temps, les Zelda, tales of meme si c'est déssiné comme des shojo xD

 

Merçi Meds je vais yeux-té ce que tu m'a mi.

 

 

Tu devrais pas être décu avec BLACK LAGOON, génialissime dans le genre. Je te propose aussi HELLSING si t'aime les vieux animes, ce truc m'a rendu complétement fou. De mon côté je regarde GHOST OF THE SHELL et c'est interessant. Par contre si tu trouves pas ton compte dans ces trois animes, t'es mort gars. Plus rien ne t'interessera :laughing[2]:

Modifié par Rahim95
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est Ghost in the Shell attention xD , non mais qu'il y ai beaucoup d'action je suis pour mais si c'est pas structuré et incompréhensible ça sert à rien , remplir 2 pages d'explosions et tout ok c'est cool xD mais bon j'espère que Oda va faire les choses bien parce que la c'est la première grosse bataille qui va se dérouler dans le nouveau monde.

 

Quand aux rapports de force et tout le reste je pense que ça sert à

rien , Lucci n'était pas forcément supérieur à Luffy mais sa détermination à fait la différence surtout dans un manga comme One piece on sait que c'est avec la volonté de chaque personnage que se fait la différence à chaque fois.

 

Sinon je vous conseille vivement de regarder ce que j'ai mis plus haut , notemment Shin Sekai yori.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre Pep j'ai regarder Steins Gate les 5 premiers épisodes, faut prendre de la drogue pour comprendre? J'ai un peu de mal à suivre.

 

Lache pas, suit attetivement, le déclic va tout faire basculé. Moi aussi je trouvais que la série n'avait ni queue ni téte jusqu'au moment ou..... :bleee: Lorsque tout va se déclenché tu va enchainé les épisodes les uns aprés les autres, mais javoue faut etre patient. Série de fou mais tres peu médiatisé malheureusement.

 

Quant a One piece une chose importante que j'avais zappé c'est que burgess (le catcheur de l'équipage de Barbe noir) est là aussi :bigrin: Vous pensez qu'il va resté la bien sagement alors que tout le monde se bat pour une arme qui qui pourraient bouleverser la géopolitique du Monde entier ??? Donc indirectement je pense que Barbe Noir est de la partie

 

Lui il est assez fou (comme tout son équipage) pour allé au front SEUL et récupérer Caesar pour son boss, je pense pas qu'Oda est mis ce persos sur Dressrosa au pif ou juste pour une histoire de tournoi. Et de plus, lui faire du mal reviendrait aussi a déclaré la guerre a un empereur.

 

Je ne vois pas d'alliance dans ce combat entre lui et Luffy, ça serait pissé sur l'ame de Ace. Les alliés de Luffy dans ce conflit seront sans aucun doute les 2 ou 3 mec les plus baléze du tournoi (sans Burgess).

 

Meds, le héros qui gagne grace a la volonté c'est le propre de tout les mangas, il se fait démolir au début apres on connait la suite............

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On oublie aussi la famille de Don Flamingo présente au tournois, quant à Burgress on sait qu'il est là pour le fruit de Ace, Barbe Noire est à la recherche des fruits les plus puissants.

 

Je pense que la prochaine grosse baston de Barbe Noir sera contre Shanks, à Marineford, on a bien vu la haine entre ces deux grands pirates.

BN " Akagami ces cicatrices te vont si bien"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre Pep j'ai regarder Steins Gate les 5 premiers épisodes, faut prendre de la drogue pour comprendre? J'ai un peu de mal à suivre.

 

Lache pas, suit attetivement, le déclic va tout faire basculé. Moi aussi je trouvais que la série n'avait ni queue ni téte jusqu'au moment ou..... :bleee: Lorsque tout va se déclenché tu va enchainé les épisodes les uns aprés les autres, mais javoue faut etre patient. Série de fou mais tres peu médiatisé malheureusement.

 

Quant a One piece une chose importante que j'avais zappé c'est que burgess (le catcheur de l'équipage de Barbe noir) est là aussi :bigrin: Vous pensez qu'il va resté la bien sagement alors que tout le monde se bat pour une arme qui qui pourraient bouleverser la géopolitique du Monde entier ??? Donc indirectement je pense que Barbe Noir est de la partie

 

Lui il est assez fou (comme tout son équipage) pour allé au front SEUL et récupérer Caesar pour son boss, je pense pas qu'Oda est mis ce persos sur Dressrosa au pif ou juste pour une histoire de tournoi. Et de plus, lui faire du mal reviendrait aussi a déclaré la guerre a un empereur.

 

Je ne vois pas d'alliance dans ce combat entre lui et Luffy, ça serait pissé sur l'ame de Ace. Les alliés de Luffy dans ce conflit seront sans aucun doute les 2 ou 3 mec les plus baléze du tournoi (sans Burgess).

 

Meds, le héros qui gagne grace a la volonté c'est le propre de tout les mangas, il se fait démolir au début apres on connait la suite............

 

Oui c'est le propre c'est pour ça que je dis bien que les rapports de force c'est au début important ensuite c'est bon voilà ça sert à rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu la RAW du scan de demain concernant One piece....................... Vous allez tombé par terre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je dit rien, mais vous verrez demain (ou ce soir) :bigrin:

 

Stupéfiant le talent qu'a cet auteur :blink:

Modifié par PEP-TEAM
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était toi qui me demandait des animés au fait ? ou c'était un autre sur le forum je sais plus xD

 

Demain matin ça sera tout frais , suffit de patienter :D Mais bon vu ce que je lis sur internet apparement ouai c'est abusé .

Modifié par Meds
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça y'est il est sorti en Anglais le scan , allons voir ça .

 

Effectivement c'était quelque de chose d'impressionant mais son apparition n'était qu'une question de temps et de contexte . Je suis curieux de le voir à l'oeuvre :D

Modifié par Meds
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...