Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Mangas


ambrogio

Messages recommandés

Je conseille à tout le monde Hajime No Ippo, manga sur la boxe, j'ai tout de suite accroché, pas besoin d'être un grand fan de boxe pour suivre, mais c'est super bien fait, et beaucoup d'humour.

 

Je me souviens du combat entre Ippo et Sendo a la fin de la saison 1, vraiment épique.

J'ai arréter en 2006 aprés la fin de la saison 1, depuis il y a eu la 2 et la 3 qui viens d'arriver faut que je mate tout ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui suivent one piece, dans le dernier scan, au battle qui sort le haki?

 

Pas impossible que ce soit Sabo qui est sortit le haki, étant petit déja il rivalisé avec Ace au combat (Ace était de peu plus fort que lui) si on prend en compte aussi le fait qu'il a grandi avec une pointure comme Dragon en quoi est ce impossible que Sabo maitrise ce pouvoir ???? Dragon lui a surement enseigné deux trois choses.....

 

De plus il faudra s'habitué a voir de plus en plus de Haki (de tout type) dans la série car étant au nouveau monde jai envie de pensé que ce type de pouvoir est obligatoire si on veut continué a navigué dans cette partie du monde.

 

Bien entendu je parle des boss d'équipage et des seconds, j'imagine bien que des persos tel que nami ussop baguy ne l'auront probablement jamais (et encore je peut me trompé).

 

Donc un mec comme Sabo doit avoir le Haki ne serait ce que par rapport a son grade. Ce n'est surement pas juste un petit soldat quelconque de la revolution.

 

Pour ce qui est de la personne ayant couché tout le monde il serait logique que ce soit Sabo mais Oda est tellement imprévisible que ça m'étonnerais pas de voir déboulé une nouvelle pointure pour le fruit de Ace et plus précisemment une personne ayant vécu avec lui ou l'ayant bien connu.

 

De ce fait un des enfants de Barbe Blanche peut faire son entrer et pourquoi pas Marco le phénix ???? Venir récupérer l'héritage de son compagnon ça paraitrait aussi logique que la venue de Sabo

 

Si tel était le cas le tournoi serait fini d'avance car personne ne pourrait rivalisé avec lui pas méme Sabo. Marco a fait jeu égale avec Aokiji (Amiral) a résisté a Akainu et surtout.... aprés la guerre les 5 étoiles l'ont préssentit comme potentiel empereur ça en dis long sur sa puissance. Mais ça c'est mon fantasme, je kiffe ce persos donc jme lache :bigrin: Mais bon pas impossible

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marco à résisté vite fait aux Amiraux on sait que n'importe le quel le bouffe en étant sérieux.

On baisse un peu trop le pouvoir des amiraux je trouve xD

Image IPB

Pour celui qui reconnaitra , voici mon couteau de cuisine B)

Modifié par Meds
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le sabre d'Urahara Kisuke :bigrin:

 

Sinon pour répondre a ton commentaire concernant One piece, tu devrait allait revoir la guerre et notamment les face à face Marco / Kizaru et Marco / Aokiji

 

Lorsque Kizaru décide d'attaqué Barbe Blance c'est Marco qui encaisse les rayons.... et l'attaque n'a aucun effet sur lui. de plus lorsque Marco décide de contre attaqué c'est lui qui fait valdingué l'Amiral sans conséquence certe mais faire dégagé un gars de ce rang n'a rien d'anodin.

 

Par rapport a Aokiji, la scéne est plus rapide mais aussi lourde de sens, car lui aussi ne résiste pas a la charge de Marco au moment ou l'Amiral veut en finir avec Luffy. C'est aussi marco qui s'interpose au pouvoir d'Akainu lorsqu'il s'attaque a luffy.

 

Faut pas oublié que Marco a un pouvoir de régénération (le phénix quoi...) donc amiral ou autre il reviendra a chaque fois sauf dans le cas ou il serait attaché par du granit marin (encore faut il arrivé a l'attaché).

 

Un mec qui est préssentit comme un possible empereur par les plus hautes autorité ne peut pas etre en dessous d'un Amiral c'est pas possible dailleurs pendant la guerre je pense qu'il est a mettre dans le méme rang que les amiraux mais en dessous d'un Barbe Blanche Garp ou Sengoku.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et oui Benihime !

 

Oui Marco n'est pas nul mais bon. Je pense que l'équipage va pas tarder à réapparaître , je me demande qu'est ce qu'ils sont devenus d'ailleurs. Pour moi les 2 pilliers qu'il reste sont Joz et Marco.

 

J'espère que le Jump va revenir bientôt c'est super long la .

 

Sinon en avril l'anime Fairt Taily va reprendre , c'est super :D , j'espère une meilleure animation .

 

Sinon comme beaucoup je pense j'attend avce impatience les nouveaux animés 2014.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Meds tu abuse !

A ta place j'aurais pris le sabre de Ukitake, je le trouve trop stylé B)

Sinon il est beau.

 

La dernière fois sur paris j'ai vu le sabre de Zangestsu version Bankai taille réel, il était vraiment magnifique.

Mais 500 euros la vache :mellow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le dernier Hunter est magnifique, c'était long mais les combats arrive enfin.

 

Marco rivalise avec les amiraux, il a un fruit meilleur qu'un logia, un Zoan type légendaire, et il faut pas oublier bras droit de BB, est au dessus de Ace ce qui n'est vraiment pas rien.

Il va certainement rejoindre Shanks, lors de la rencontre entre les deux empereurs, Le Roux lui a demandé de rejoindre son équipage, et Marco a une dette envers Shanks pour la fin de la guerre, ainsi que les funérailles.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense pas qu'il rejoigne l'équiopage de Shank's sinon que va devenir le reste de la famille ???? Et puis que toute l'armada de Barbe Blanche se joigne a Shank's est improbable, faut pas oublié que ces 2 équipages était et sont surement encore rival.

 

A mon avis les rapports ne vont pas changé à savoir "On se respecte mais tes pas mon pote"

 

Si Shank's a offert un bel enterrement a BB et Ace c'est juste du au respect qu'avait celui ci pour BB et méme Sengoku était de son avis. Aprés étant donné qu'ils ont une dette envers Shank's l'équipe de BB peut a un moment ou un autre aidé Shank's mais ça n'ira pas plus loin et surtout ça ne se fera qu'une fois apres ça repartira comme avant.

 

En fait ça ne me déplairait pas de voir toutes les flottes de BB se ralié a Shank's, mais cela voudrait donc dire selon moi 2 choses.

 

- Marco n'a pas les couilles de gérer a la place de son pére....or il a la classe la force et le respect des autres donc il peut largement remplacé BB

 

- Mais surtout avec les enfants de BB (selon moi) Shank's serait plus qu'un empereur (imaginé la puissance militaire qu'il aurait cet alcoolo :bigrin: ) et l'équilibre serait rompu (ce fameux équilibre qui maintien le monde en ordre à la fois politique et armé et qui assure la stabilité des 5 mers).

 

Equilibre gérer par les 3 puissances que sont : Marine du Gouvernement Mondial , Les Shichibukai (tres changeant) , les empereurs

 

l'équipage BB je les vois plutot comme d'hab indépendant avec a leur téte Marco..... ou alors la dissolution compléte de l'équipe mais ayant tous le méme but..... faire payé Barbe noir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les seconds ne passent pas Capitaine, à la mort d'un capitaine l'équipage est dissout.

 

Rien ne nous dit qu'un équipage est obligatoirement dissout si mes souvenir sont bon on a aucun exemple de ce type.... Oda ne la jamais dit. Il ny a que l'équipage de Roger mais pour eux l'aventure était fini ils avaient déja tout vu et tout trouvé donc c'est logique que l'équipe s'arréte là.

 

Et pourquoi les second ne passerais pas capitaines ???? Si l'équipage de BB continu ils vont pas méttre le N°8 à la téte de la famille ;) Logiquement si l'équipage existe encore Marco doit etre leur capitanes a moins qu'il préfére resté dans ce role de coordinateur et qu'il laisse Jozu ou Vista prendre les commandes mais elle aurait moins de classe la famille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois pas du tout Marco capitaine de l'équipage de Barbe Blanche, il va peut être monter son équipage, ce qui est peu probable selon moi.

 

Si Marco comme tu dit aurait repris les rênes il aurait pas laissé Barbe Noire prendre les terres de Barbe Blanche, si il veut vraiment ce venger de Barbe Noire il à qu'une seule solution, c'est de rejoindre un empereur.

 

Marco est balèze mais Barbe Noire à un équipage exceptionnelle, avec Vista et Jozu, c'est mal parti.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

La dernière image du scan de One Piece j'ai envi de pleurer.

 

Il t'en faut peu dis donc :bigrin:

 

Il y a énormément de scéne dans cette série qui te gifle (Surtout le passé des mugiwara) mais les 2 moments qui m'ont le plus touché c'est les adieux de Merry (leur 1er bateau) et la mort de Ace :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les fans de shingeki no kyojin:

Oav torrent

Grand merci :wub:

 

il fait le "pegasus ryuseiken", le mechant rigole, lui dit que c'est une technique trop faible, lui lance une attaque, boum seyia à terre à la limite de la mort, pense à Athéna ce réleve et lui fait toujours la même technique mais là le cosmos, c'est plus le même, et bat le méchant.

 

Pour moi les combats ce résume à sa, j'ai survoler les premiers, avec le méchant grand pope, Hadès, et Lost Canvas.

Tellement ça xD

K'avais plus maté depuis que j'étais gamin avec le sanctuaire des 12 chevaliers d'or, j'ai maté Inferno et Elysion j'étais vraiment déçu.

 

Vous les choppez ou les épisodes d'HunterXHunter ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur J one il y'a Hunter x Hunter à J+1 pour les épisodes en full hd vostfr.

Je ne suis pas fan mais cela pourrait vous intéresser.

 

Sinon je ne sais pas si certains ont déjà regarder mais je vous conseille Kurokami The Animation , si vous en voulez d'autres dites moi parce que on m'appelle la bibliothèque xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous les choppez ou les épisodes d'HunterXHunter ?

 

La shiranai fansub

Je viens d'essayer y'a que de l'erreur 404, jai pas reçu d'email de confirmation parce qu'ils voulaient que je m'enregistre etc.. Y'a pas un endroit ou ya des liens torrent ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naruto ça deviens le WTF les gars quelqu'un peux m'expliqué:

 

Attention SPOIL !

 

Je répète SPOIL !

 

D'ou sort le faux Obito avec qui sandaime shikamaru et les autres se batte et d'ou sort le boudha géant ? Je sais pas ce qu'il a pris le Kishi mais puré il va plané jusqu’à la Jamaïque avec ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...