Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Mangas


ambrogio

Messages recommandés

Luffy a une chance (petite certe) contre Dofla......... Le probléme c'est que Dofla et Law on fait du bruit a cause de l'explosion et ils ont attiré l'attention en plein place public ce qui va faire que Fujitora va déboulé pour voir ce qui se passe et ce dernier va surement vouloir manger du pirate.....

 

Fujitora + Dofla = Luffy (et les autres) dans une belle merde.

Modifié par PEP-TEAM
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zorro ne peut absolument rien contre ces deux monstres, méme avec Luffy a ses coté. Je vois bien le Nouveau persos fan des Mugiwara (jai oublié son nom) s'en mélé, ça serait marrant et il a l'air assez puissant.

 

Il a l'air surtout assez déjanté donc il a sa place dans l'équipage LOOOOL :bigrin::bigrin:

Modifié par PEP-TEAM
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'on dope un peut trop Doflamingo , et Luffy peut le battre maintenant .

 

Par contre Fujitora m'a l'air vraiment cheaté et c'est pas maintenant que Luffy avec Zoro et Sanji même pourront le batre .

Modifié par Meds
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense pas que Doflamingo soit surcoté, il est intouchable car Shichibukai donc les amiraux ne peuvent s'en prendre a lui et peut etre aussi qu'en tant qu'EX Dragon celeste le gouvernement refuse de l'enervé preuve lorsqu'il a son entretien avec un politique et qui lui dit de la fermé sous peine de les quitté.

 

A ce moment là je me suis dit sa force va au dela de ces compétences au combat. Il a tout simplement un statut qui lui permet de pissé sur "Presque" tout le monde méme le gouvernement.

 

Si ça ne s'arréter que là, on pourrait dire que ce n'est qu'un petit merdeux qui profite de son statut, le probléme c'est qu'au combat il fait aussi partis des tout puissant. Selon moi il se place juste derriére les amiraux et les empereurs.

 

Des choses qu'il ne faut pas oublié :

 

- Il a le Haki des rois (haki le plus puissant), c'est le type de pouvoir que seul quelque élus peuvent se vanté d'avoir (Luffy, Shank's, Barbe blanche, Rayleigh, et surement quelque autres dont on est pas encore au courant comme Dragon ou Garp)

 

- Le mec est un vrai mafieux et tout le mal qu'on peut voir passé dans cette serie ce type a sa part (Dixit Ceasar Clown) il est donc trés influents et beaucoup de puisssant guerrier dépendent de lui et son taffe (Empereur Kaidou par exemple).

 

- Aokiji Ex Amiral (un des plus balése de la série) a tenu a mettre en garde Smoker en lui disant de bien faire attention a Doflamingo car c'est "un pirate exceptionnel" (mot pour mot ce qu'il dit) et jimagine qu'il ne parlais pas que de l'influence mais surtout sa puissance au combat. Que ça sorte de la bouche d'Aokiji c'est quand méme fort.

 

Donc si je résume un peu le tout, ce mec est fort , il a en plus de ça la protéction des plus fort (Amiraux, gouvernement mondial et un empereur), il est reconnu de tous, et beaucoup dépendent de lui. Law a vraiment des couilles de s'attaqué a lui....... d'ailleurs il déguste en ce moment :phear::laughing[2]:

 

Si il y en a un qui faut pas sous estimé et qui n'est pas surcoté c'est bien Doflamingo et ça m'étonnerais beaucoup que Luffy puisse le battre maintenant. Ils ont peut etre le méme haki mais l'expérience de Doflamingo fait penché le tout en sa faveur, si ça se trouve il aura méme a affronté luffy car Fujitora va peut etre arrivé ^_^ . Et surtout Oda ne peut pas se permettre (je pense) de viré un tel perso maintenant car il cache peut etre encore trop de chose.

 

Pour moi Doflamingo c'est le Vito Corleone de cette série :bigrin:

Modifié par PEP-TEAM
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais ça cote a grimper parcquil a bossé pour. La renomée il la pas trouver par terre

 

Dans la série yen a quelques un qui sont selon moi plus fort : les empereurs, les amiraux, Garp, Dragon, Marco et jai envie de parié sur Oeil de faucon également.

 

Mais si tu me demande mon avis sur le moment précis et ce qui se passe sur Dressrosa personne..... et le pire cest que le plus balése est de son coté :laughing[2]: (Fujitora). Luffy, Zorro, Law en un contre un contre Dofla ?? y sont mort -_- (Luffy peut étre que......) méme dans le collisé ya personne a sa hauteur.

 

Aprés si il sy méttent a 2 ou 3 contre 1 Bien sur que Dofla va perdre puisque les mugi on grandement progrésser mais jai relus le scan de la semaine derniére et ya Fujitora qui arrive, et si ils doivent se coltiné dofla et fujitora en méme temps ils n'ont aucune chance.

 

Ce ne sont que mes impréssions apres peut etre que luffy peut faire du grabuge, mais faut dire que si la logique est respecté les plus fort actuellement sur dressrosa cest bien Dofla et Fuji

 

 

Je viens de finir le dernier épisode de naruto et ça me fout les boules de savoir qu'Itachi est définitivement parti :cry: Pour moi c'était THE Ninja dans cette série il avait vraiment trop de classe, et il est réelement le seul qui a toute les caractéristique d'un vrai ninja (bossé dans l'ombre).

 

Pour moi ce perso est à mettre dans le méme rang que les légendes de l'animation Jap tel que :

 

Raoh (hokuto no ken) Saga (Saint seiya) Seijuro (Kenshin) Shank's et Barbe Blanche (One piece) Ryo (City hunter) Goku (DBZ) Hisoka (Hunter X Hunter) Sakuragi (Slam Dunk).

 

Il aura marqué cette série dans tout les sens du terme puissance, atitude, intéligence, charisme et importance dans l'histoire. Clairement le personnage le plus réussi de ce manga.

 

ça mérite un changement d'avatar -_-

Modifié par PEP-TEAM
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part le dernier scan confirme que Jiraya était le ninja hors du commun, celui qui possédait la volonté du feu, j'apprécie beaucoups Itashi, il a une sacré classe, il m'a fait vraiment chialer lorsqu'il tue ces parents.

 

Quant à One Piece, il y a quelque chose qui me dérange on sait que Moria à fait match nul contre Kaido, alors pourquoi un mec aussi balèze que Don Flamoingo aurait peur de lui?

Pep tu dis que Don flamingo est intouchable car il est Shishibukai c'est vrai, mais Law si je me trompe l'est aussi.

Après DF est très puissant on le sait à la guerre lorsqu'il stoppe Dimond Jozu, d'un simple mouvement de doigt, mais quand il voit Ao Kiji, il ne ce mesure pas à lui. On l'a aussi vu contre Sanji, le cuisinier ne fait pas le poid.

 

Je pense aussi que vous sous estimez Roronoa, il est quasiment au même niveau que Luffy.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais pour moi Jiraya été le seul qui avait le niveau pour etre hokage apres la mort du 3éme, mais il a préférer vagabondé. Dommage qu'il ne soit pas présent pour la derniére bataille.... Mais c'est aussi bien comme ça puisque son corps est introuvable et finalement je vais pas kiffé de le voir debarqué en mode zombie lui aussi.

 

Pour ce qui est de One piece on a pas encore de reponse mais selon moi:

 

Moria a fait matche nul avec Kaido a "une époque" mais Kaido a évolué jusqua devenir empereur alors que l'autre n'a rien glandé s'amusant seulement a collectionner les ombres..... Si jamais ils devaient se recroisé Moria se ferait exterminé j'en suis sur et certain, on ne devient pas empereur par chance surtout quand on connait leur niveau (Shank's, Barbe Blanche).

 

Quant a Doflamingo (qui a battu Moria) Il a naturellement peur de la puissance d'un empereur (pas plus compliqué que ça). Dailleurs Dofla est en affaire avec Kaido c'est surement a l'une de leur rencontre qu'il s'est rendu compte du fossé qui les séparé et donc a compris qu'il fallait pas faire le malin avec lui . Dailleurs pour ceux qui ont vu l'épisode d'aujourdhui, lorsque Law téléphone a Dofla et lui parle des problémes qu'il pourrait avoir avec Kaido, Buffalo (homme de dofla) dit a son boss "Vous avez le visage bleu", si c'est pas de la peur c'est quoi ??? :laughing[2]:

 

Doflamingo sait qu'avec Kaido sur le dos il perdrais son meilleur client et surtout qu'il se mettrais en danger et c'est exactement ce que recherche Law.

 

Aokiji est trop puissant et a le niveau Amiral donc méme pas la peine de le comparé a Dofla.

 

Law logiquement n'est plus Shichibukai car a partir du moment ou le gouvernement s'est rendu compte de son alliance avec Luffy, il a automatiquement perdu son titre et donc peut etre mis a mort par les amiraux ou d'autres Shichibukai.

 

Le gouvernement apprend qu'un de leur Shichibukai s'allie avec un pirate qui a foutu le bordel pendant la guerre, un pirate qui est aussi le fils du criminel le plus recherché et.......... le demi frére du fils de Roger :laughing[2]: Tu crois que le gouvernement va accépter ça d'un des leur ?????

 

Donc logiquement Law est viré des Shichibukai, mais il s'en branle, je pense qu'il s'est servi de ce titre pour faire tombé Dofla et Kaido

Modifié par PEP-TEAM
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas fan de Saint Seiya, j'ai quand même presque terminer "lost canvas", en animée. Il a qu'une seule attaque Pegasus Ruysenken, il ce fait battre il pense à Athena ce reléve, et bat le type.

 

Je sais pas si tu a vu le film film Z, mais Ao Kiji à perdu autre chose que son poste d'amiral.

Il faut pas aussi oublier l'alliance de Kidd, du magicien et du musicien, je pense qu'un grand nom va arriver sur l'île, peut être un nouveau shischibukai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ao kiji à perdu une jambe et a eu de grosses brûlures mais cela n'enlève rien à sa force et je te rappelle que en face c'était selon moi le plus fort , Akainu Sakazuki.

 

D'ailleurs ce dernier aussi à du subir des dégâts vu qu'on nous le montre pas il y à du suspens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair qu'Aokiji a du morflé contre Akainu mais le combat à été long donc ce dernier a du aussi en sortir avec des sequelles. Maintenant cest pas une jambe en moins qui va retiré de la puissance a Aokiji il reste toujours l'un des plus fort de cette série et je suis curieux de savoir quel est son projet et ce qu'il est rééellement devenu.

 

On sait qu'il s'est barré car il refuse de bossé pour Akainu pourtant , on voit qu'il est encore du coté du gouvernement car il donne quelques tuyau a smoker (Lui explique comment déployé les troupes contres les pirates) aprés que celui ci se fasse manger par Doflamingo.

 

Le gouvernement a perdu un puissant guerrier mais quand on voit ce que vaut Fujitora et ce qu'on entend de Green Bull de la part de Doflamingo "Toi (Il s'adresse à Fujitora) et Green Bull vous êtes des monstres en terme de pouvoir" on se dit qu'il se sont méchament renforcé :blink:

 

Pour ce qui est de Saint seiya, c'est ma série de coeur celle qui m'a fait kiffé les mangas donc cette serie a une place particuliére. Cependant la Next dimension et Omega je ne regarde pas (Pourtant jai essayer). La next dimension jai feuilleté un peu et je trouve ça tres mal mis en scéne on a limpression que l'auteur ne se foule pas pourtant l'histoire a l'air terrible mais tanpis Kurumada ne respecte plus ces fans depuis paas mal de temps et beaucoup (dont moi) l'ont laché.

 

- Il a viré les vrais doubleur pour la suite d'Hades (entendre seiya et les autres avec une voix differente ya de quoi s'arraché les poils du cul), Il devait nous faire la suite du Tenkai Hen (La bataille contre Apollon Zeus et les autres) et ça na jamais vu le jour bref il respecte rien...... Le gros fan de Saint seiya que je suis l'a en travers de la gorge :vnr: ce qui fait qu'on attend plus rien de lui

Modifié par PEP-TEAM
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Saint Seiya c'est parti en cacahuète , et ça m'a toujours gonflé leurs blabla infinis , et surtout la trame déja bien connue . Des mecs arrivent , veulent tout détruire , athèna est en danger , " on y va tous les potes ! " ils se font fumer , un power up , et puis ils defoncent tout .

 

C'est trop linéaire selon moi .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce qui a fait le succés de DBZ aussi.... Le monde est en danger la bande a Goku y va, il n'y arrive pas Goku déboule et la et réussi a gagné la terre est sauvé :laughing[2]: ... C'est propre au série des années 80-90 et pourtant c'est les séries qui sont entré dans la légende. Saint seiya en plus de son succés a une bande son d'un autre monde, les musiques ont fait au moins 60% du succés du manga.

 

Apres durant ces années il y a eu des histoires plus approfondi, Hokuto No ken que les incultes considére comme un manga avec une succéssion de combat violent sans trame de fond est au contraire une histoire trés profonde.

 

C'est maintenant que les séries sont plus riche au niveau de la trame de l'histoire pourtant on dira toujours que les One piece, Naruto et bleach n'auront jamais la place que peuvent avoir Saint seiya, hokuto no ken et DBZ dans l'histoire du manga alors que niveau scénario ya un monde qui les sépare :laughing[2]: .

 

C'est un peu comme dans le foot par exemple, City peut avoir autant de LDC qu'ils veulent, l'histoire est du coté de Liverpool ou Man.U (DSL du HS)

Modifié par PEP-TEAM
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non quand même Naruto et One piece surtout de sont inscrits comme des classiques. Même les experts s'accordent à dire que One Piece ça à tout pété sec.

 

Dbz Y'avait quelque chose de spécial avec les arts martiaux , les transformations les ennemis et voilà. Hokuto no Ken aussi franchement c'était super mais Saint Seiya je sais pas , j'ai jamais accroché.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec Meds, j'ai tout les Saint Seiya à la maison, mais j'arrive pas trop à accrocher.

Hokuto no Ken j'ai pas encore eu le temps de regarder la 2eme partie quand Lynn et Batt ont grandis, mais le premier combat Raoh contre Ken est mythique.

Je viens d'apprendre une triste news, l'auteur de Naruto a confirmer que la fin est proche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que DBZ a surtout pour lui c'est qu'il est le papa du Shonen (mangas pour mec). Quand tu vois des mecs comme Oda (One piece) ou Kishimoto (Naruto) pour ne cité qu'eux qui te disent qu'il été fan de la série et que par rapport a leur boulot DBZ les inspire tu te dis qu'il y a du DBZ dans un peu tout les Shonen et ce ne sont pas les seuls.

 

Le héros sympatique, naîf, trés béte et qui aime par dessus tout manger, ce genre de perso qu'on trouve maintenant un peu partout dans les mangas a été pompé de Goku. et ya pas que ça la façon de faire évolué les persos, les persos pervers (genre tortue genial) yen a partout et tout ça vient de DBZ.

 

Suffit de regarder luffy, ce perso en fait c'est Goku en 1000000000000000000 fois plus con, glouton etc etc méme si je le trouve plus attachant que Goku.... ce qui est du a sa connerie je pense car Goku fini par etre un peu serieux tandis que Luffy est un cas desespéré.

 

 

Parlons de chose sérieuse, pour ceux qui lisent les scans, avez vous lu la tuerie que Oda nous a pondu cette semaine ???????? Un chapitre monstrueux !!!!!!!!!!!!!!!!! :bigrin:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre énorme effectivement, il va y avoir un beau bordel. Sanji a des couilles mais je le vois absolument pas résisté a Big Mom ou son équipage malgré ses pouvoir.

 

Moi je verrais bien un Fight Big Mom (ou ces meilleurs guerriers) vs Doflamingo pour récupérer Caesar puisqu'ils le veulent tout les 2 (Il est vraiment important cet enfoiré). Toute façons ça va etre la confusion total ta les soldats de Big Mom ceux de Doflamingo ceux de Luffy et ta aussi la marine. Le probléme c'est que Luffy est en embrouille avec Big Mom " ET " Doflamingo et si on y ajoute a ça Fujitora je vois pas trop comment les mugiwara vont s'en sortir..... :laughing[2]:

 

A moins que Lola soit effectivement la fille de Big Mom et la ça peut peut etre jouer en leur faveur mais jy crois pas et ça serait trop simple scénaristiquement parlant et peut etre que Big Mom s'en bas les reins de sa fille :phear: (si sa fille elle est), ça serait pas étonnant.

 

Aprés la déclaration de Guerre que Luffy a faite a Big Mom de toute façons il y aura embrouille entre eux :bigrin: et ne pas oublié aussi le paquet explosif que luffy lui a envoyé :laughing[2]: (sans faire expres)

 

Par contre j'ai pas compris qui a le pouvoir de volé, Fujitora ???

 

J’espère juste que Doflamingo ne va pas y passé car ce persos a une importance capitale dans le monde de OP. Tout le mal qu'on peut trouvé dans ce manga il y est quasiment plus ou moins impliqué donc faut le laissé envie.

Modifié par PEP-TEAM
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...