Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🏎️ Formule 1 / Auto


Andrei

Messages recommandés

Fin de la troisième session des essais libres, plus concluante à mon goût.

 

Mon prono :

 

Pole position : Rosberg

Victoire : Alonso

Meilleur tour en course : Hamilton

 

Reste du classement :

 

2ème : Hamilton

3ème : Massa

4ème : Schumacher

5ème : Rosberg

6ème : Button

7ème : Vettel

8ème : Kubica

9ème : Kobayashi

10ème : Webber

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essais libres 3

 

Image IPB

 

Mes pronostics

 

Pôle : Alonso

Meilleur tour : Rosberg

 

1 : Alonso

2 : Vettel

3 : Rosberg

4 : Massa

5 : Schumi

6 : Button

7 : Hamilton

8 : Webber

9 : Kubica

10 : Kobayashi

 

Edit: heure limite pour les pronos 12h

Modifié par Nathy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Demain doublé Ferrari B)

 

En course elle sont très forte selon gaetan le commentateur, Vettel est moi performant :nikel:

 

Maintenant j'espère que la mécanique, sera au rendez-vous bien sur .

 

 

Modifié par L ZiNe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grand prix très, très ennuyeux. Ca confirme ce que je pensais depuis longtemps, la suppression des ravitaillements nuit aux stratégies de course ce qui annhilie toute surprise au départ d'un GP. Les équipes n'ont qu'à travailler sur leurs pneus et les rendre fiables et le tour est joué.

 

Quelle connerie que cette interdiction de ravitailler en essence !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous rejoins également...GP vraiment ennuyeux, je crois que j'ai fait que zapper durant ce GP tellement qu'il n'y avait rien de passionant. Comme ath, il est clair que si la fiabilité est au rendez-vous et que tu pars en pôle , tu as quasiment course gagnée. Néanmoins, HYPER content pour Alonso, j'ai toujours dit que si il rejoindrait la Scuderia, il redeviendrait champion, j'attends de voir si ça se confirme mais personnellement j'ai une petite préférence pour le Felipe :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jean-Louis Moncet (MONSIEUR F-1) sur son blog :

 

Un sondage rapide sur l’intérêt de la course car je vois que ce sujet vous passionne. D’un côté, un certain nombre d’observateurs se sont ennuyés : Noël Carles, producteur de la F1 sur TF1, Christophe Malbranque, Tibo Larue (Sport-Auto), Laurent Dupin, Nicolas Prost qui s’attendaient à mieux. S’est également ennuyé Nico Rosberg qui a évoqué les 24 heures du Mans. Ne se sont pas ennuyés : Jean Alesi, Jacques Villeneuve (”Des pilotes au contact avec des machines aussi lourdes, c’est intéressant”). Moi non plus je ne me suis pas ennuyé, je crois qu’il faut attendre les prochains grands prix car aujourd’hui, toutes les équipes cherchaient leurs marques et se demandaient d’où viendraient les attaques. Schumacher s’attendait à plus d’action, en raison de performances très rapprochées et il a critiqué le nouveau règlement. Comme toujours, Alain Prost a fait la part des choses et m’a dit : “Je ne me suis pas ennuyé parce que la course m’intéresse toujours, les performances sont très proches et c’est bien. Pour ramener l’action, il faut faire comme avant : pas de ravitaillements, pas de changements de pneus, une seule spécificité de gommes. Je ne comprends pas pourquoi le pouvoir sportif ne fait jamais les choses à fond : pourquoi imposer deux spécificités de gommes à utiliser obligatoirement”. C’est la sagesse même.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jean-Louis Moncet (MONSIEUR F-1) sur son blog :

 

...Comme toujours, Alain Prost a fait la part des choses et m’a dit : “Je ne me suis pas ennuyé parce que la course m’intéresse toujours, les performances sont très proches et c’est bien. Pour ramener l’action, il faut faire comme avant : pas de ravitaillements, pas de changements de pneus, une seule spécificité de gommes. Je ne comprends pas pourquoi le pouvoir sportif ne fait jamais les choses à fond : pourquoi imposer deux spécificités de gommes à utiliser obligatoirement”. C’est la sagesse même.

 

 

Je pense comme Prost :bigrin:

Modifié par fc_inter4ever
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas eu l'honneur de regarder la course mais apparemment j'ai pas rater grand chose donc ça va :bigrin:

 

Alonso jouant la tête c'était plus ou moins prévisible, mais je suis vraiment agréablement surpris pour Massa. Enfin doublé de Ferrari, c'est tout ce qu'on retiendra B)

 

Vettel a eu quoi? Un problème mécanique?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 🏎️ Formule 1 / Auto

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...