Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Uefa Euro 2012: Groupe C


Victor "Antony" Newman

Qui va se qualifier ?  

22 membres ont voté

  1. 1. Votez!

    • Croatie
      2
    • Espagne
      6
    • Italie
      14
    • République d'Irlande
      0


Messages recommandés

  • Réponses 217
  • Création
  • Dernière réponse

L'espagne assurée de terminer première du groupe en cas de nul contre la Croatie.

 

Tomtom, en quart les vainqueurs de ce groupe rencontrent les vainqueurs du groupe de la France et non pas celui de l'Allemagne. :nikel:

 

En tout cas, ce règlement à la con favorise les ententes lors du dernier match. A croire que l'épisode 2004 n'a servi à rien. :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'espagne assurée de terminer première du groupe en cas de nul contre la Croatie.

 

Tomtom, en quart les vainqueurs de ce groupe rencontrent les vainqueurs du groupe de la France et non pas celui de l'Allemagne. :nikel:

 

En tout cas, ce règlement à la con favorise les ententes lors du dernier match. A croire que l'épisode 2004 n'a servi à rien. :rolleyes:

 

 

Oui mais en demi finale ils retrouveraient s'ils finissent second les Allemands en demi ;)

 

Et non l'Espagne n'est pas assurée de terminer en cas de nul, tout dépend le nul :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faudra gagner par trois buts d'écarts au moins en cas de nul de la Croatie et de l'Espagne. :phear:

L'Espagne jouera peut-être la première place et fera tout pour gagner pour éviter le vainqueur du second quart de finale en demi-finale, qui pourrait être l'Allemagne et affronter celui du premier quart...

En tout cas, Prandelli a mal géré la rencontre, il aurait été préférable de faire rentrer des joueurs plus axiaux comme Diamanti et garder Balotelli..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, non c'est plus compliqué que ça.

 

On peut par exemple gagner 1-0 contre l'Irlande et passer en quarts si la Croatie fait 0-0 contre l'Espagne. C'est le bordel :bigrin:

 

 

 

EDIT: ON NE CITE PAS LE POST PRECEDENT !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et non l'Espagne n'est pas assurée de terminer en cas de nul, tout dépend le nul :)

 

Je pense que tu te trompes :nikel:

 

Point d du règlement qui s'appliquerait dans ce cas de figure : meilleure différence de buts dans tous les matches du groupe;

 

Comme l'espagne a + 4 ce soir, c'est eux les premiers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et non l'Espagne n'est pas assurée de terminer en cas de nul, tout dépend le nul :)

 

Je pense que tu te trompes :nikel:

 

Point d du règlement qui s'appliquerait dans ce cas de figure : meilleure différence de buts dans tous les matches du groupe;

 

Comme l'espagne a + 4 ce soir, c'est eux les premiers.

 

 

 

Non car tu oublies le point avant et le nombre de buts marqués dans les confrontations directes. En cas de 0-0 et d'une victoire Italienne, l'Espagne serait 2° :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coaching payhétique. Arbitrage bidon de Webb, comme d'hab. Des joueurs qui s'arrêtent de pousser dès qu'on a l'avantage comme d'hab.

Non mais attends je t'arrête tout de suite.En quoi Howard Webb est responsable de votre résultat de ce soir?C'est facile de rejeter la faute à l'homme en noir quand les responsables étaient sur la pelouse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas de mots pour les supporters irlandais. ENORMISSIMES. Ca me brise le coeur ces deux grosses défaites.

 

L'Italie a fait un très bon match mais le nul est pas un bon résultat. Ca va être chaud lors du dernier match!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coaching payhétique. Arbitrage bidon de Webb, comme d'hab. Des joueurs qui s'arrêtent de pousser dès qu'on a l'avantage comme d'hab.

Non mais attends je t'arrête tout de suite.

Avec les menottes?

 

En quoi Howard Webb est responsable de votre résultat de ce soir?C'est facile de rejeter la faute à l'homme en noir quand les responsables étaient sur la pelouse.

Apprends à lire, ou ai-je dis ça? Relis au lieu de "m'arrêter".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 - Espagne 4 pts +4

2 - Croatie 4 pts +2

3 - Italie 2 pts 0

4 - Irlande 0 pts -6

 

Si l'Italie bat l'Irlande et qu'il y a un vainqueur de l'autre côté ils seront qualifiés, ce serait beau un exploit croate et la Roja dehors :D.

Si il y a match nul de l'autre côté l'Italie doit gagner par 3 buts d'écart contre les Irish, ce qui peut être compliqué car ces derniers voudront sauver l'honneur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ok !

 

De toute façon je vois mal Croates & Espagnols partager les points, je suis confiant pour les Italiens. Mais dommage si la Croatie passe à la trappe, c'est une équipe assez agréable à suivre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas certain de ce que tu dis TomTom... :phear:

 

 

J'y ai potassé pendant 15 minutes non stop donc je vois mal comment j'ai pu me tromper :bigrin:

 

On parle bien qu'en cas d'égalité de points, on doit d'abord départager les deux équipes en fonction des confrontations directes non ?

 

A partir du moment ou en cas de triple égalité, cela signifie évidemment le même nombre de points pris entre les 3 équipes et la même différence de buts (logique vu qu'il y a 3 nuls). Par conséquent on passe donc au nombre de buts marqués entre les trois équipes concernées

 

L'Italie a marqué par deux fois, les deux autres une seule fois. Donc si j'en suis la logique du réglement, en cas de 0-0 L'Italie serait première (évidemment s'ils battent l'Irlande) et il y aurait donc une égalité entre l'Espagne et les Croates et ce serait les espagnols qui passeraient ensuite sur la différence de but général :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans l'équipe a Norbert sur m6 ce soir, ils ont dit que si la croatie et l'espagne font 2-2 c'est de toute façon fini pour l'italie.. Donc ce qui compterait c'est les buts marqué dans les confrontations directes avant le goalaverage..

 

C'est vrai? Par ce que en fait on a pas notre destin entre nos mains..

 

EDIT: en fait c'est comme en 2002, avec le danemark et la suède.. on peut être éliminé même si on gagne 20-0 contre l'irlande.. whouwhou..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rhow j'en ai marre.. je regarde plus ces coupes à la noix.. Oé il y avait eut arrangement entre le danemark et la suède, pays voisins.. Mais là, l'espagne ils peuvent éliminer un concurent direct en magouillant.. pourquoi pas..

 

Au moins, si ils font 1-1 et qu'on est éliminé ce sera de notre faute.. Alors que si ils font 2-2 c'est de notre faute certes, mais on peut plus rien faire..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...