Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Uefa Euro 2012: Groupe C


Victor "Antony" Newman

Qui va se qualifier ?  

22 membres ont voté

  1. 1. Votez!

    • Croatie
      2
    • Espagne
      6
    • Italie
      14
    • République d'Irlande
      0


Messages recommandés

  • Réponses 217
  • Création
  • Dernière réponse

Je n'avais jamais pas été aussi enthousiaste pour une rencontre internationale depuis je ne sais combien de temps !

Quel régal, dans tous les domaines, ce n'était pas parfait, mais on a vraiment vu de belles choses. :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très agréablement surpris par les azzurri!

Franchement je ne m'attendais pas à une prestation pareille. On était bien dans tous les compartiments du jeu. Il y avait de la motivation et une grande concentration.

On pouvait grapiller les 3 points mais on pouvait aussi perdre sur les deux dernières occasions de Torres mais globalement c'est très prometteur.

Individuellement j'ai trouvé Maggio et Giaccherini trop moyens. De Rossi, Pirlo et Buffon étaient excellents.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maggio il a joué ? a part deux ballons qu'il a touché à chaque début de mi-temps on l'a plus vu.. Totalement inexistant.. Di Natale qui a failli mettre le doublé ! il aurait été titulaire depuis le début du match on aurait pu espérer la victoire.. m'enfin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'Italie peut remercier Torres qui a complètement bouffé la feuille de match, abusé xD

 

Sinon c'était un sacré match, le plus beau depuis le début de l'Euro pour moi (même si apparemment le Irlande-Croatie est pas mal non plus mais je l'ai raté). J'ai été surpris par les italiens qui ont fait mieux que tenir tête aux espagnols, d'ailleurs vraiment bizarre leur compo sans attaquant, quand on a pas Messi ça marche moins bien :laugh:

 

Balotelli m'a bien fait marrer, quel sous-joueur. Di Natale lui a montré en quelques minutes ce que c'était d'être un vrai attaquant.

 

Iniesta et Pirlo ont été vraiment énormes et gros match des deux gardiens aussi.

 

 

Concernant l'autre match du groupe, je suis dég pour les irlandais, en plus ils ont été volé apparemment avec un but hors-jeu des croates et un péno non sifflé sur Robbie Keane <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Giaccherini était parfait défensivement bien qu'il a peu été sollicité , Maggio, un peu moins, mais offensivement il n'était pas assez tranchant, il avait le visage marqué dès la 65éme minutes...

En tout cas, grosse performance de Pirlo, Chiellini malgré ses fautes bêtes, Marchisio avec son énorme activité puis Cassano, celui qui initiait la tactique de pression très haut sur le terrain.

Même pas en 2006 je voyais un pressing et une intelligence de jeu pareil, Prandelli m'a vraiment fait taire, très encourageant. :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Buffon-Pirlo-De Rossi ont sorti un match énorme. On voit que les cadres ont encore de l'importance malgré la révolution avec Prandeli, il l'a bien compris.

 

Les deux juventini sortent d'une excellente saison et confirment et le romain a été impeccable en défense centrale.

 

Content de la prestation des italiens qui j'espère iront loin dans l'Euro. Les espagnols se sont longtemps cassés les dents et on voit direct que l'absence de D.Villa pèse .. Heureusement qu'Iniesta était là (Silva très bon aussi) sinon leur attaque était bien approximative ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marchisio était énorme avec Pirlo et, De Rossi.

L'espagne une fois mener c'était plus la même, ils ont attendu d'être mener pour réagir un peu comme l'inter.

Attention à la croatie l'italie comme l'éspagne n'a plus le droit à l'erreur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne prestation de l'Italie, je suis contente parce que j'espérais honnêtement pas plus que le nul avant le match. Giaccherini est le seul qui ne m'a pas convaincu par contre De Rossi en DC m'a impressionnée (à part sur le contre où Torres part seul). Gros match des deux gardiens aussi comme d'hab.

 

Dégoutée pour l'Irlande, quel arbitre de merde... Mais toujours fière, ils ont donné leur maximum, n'ont jamais lâché et je suis définitivement amoureuse de leurs supporters :wub: QUELLE AMBIANCE, on se serait cru en Irlande! Et leur maillot? Classe! Je vais me l'acheter d'ailleurs, trop beau pour m'en priver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Source : http://www.football365.fr/euro-2012/espagn...it-859301.shtml

 

Il semblerait que le terrain trop sec n'ai pas été du gout de l'équipe d'Espagne et que leur fédération irait se plaindre auprès de l'UEFA (Source AS).

les premices : http://www.lesoir.be/actualite/le_fil_info...ansk-920753.php

 

La réponse donnée hier par Pirlo face à ces critiques est que l'Italie a joué sur le même terrain.

 

La version du président de la fédération Polonaise est que l'Italie a refusé de faire arroser le terrain et que dans le cas ou les deux équipes ne sont pas d'accord, la decision est toujours de ne pas arroser.

 

 

Je passe sur le nom des "pleureuses" Xavi, Iniesta, Fabregas, Torres et Del Bosque entre autres....

 

3 catalans qui se sont entrainés toute la fin de saison à pleurer sur les arbitrages en Liga.

1 attaquant incapable de faire la difference devant un gardien et loupant l'inmanquable

1 entraineur/selectionneur qui oubli qu'il a joué sans un 9 de métier pendant 74 minutes.

 

Leur attitude est lamentable à mes yeux. Maintenant chacun peut se faire son avis sur la question.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfff quelle bande de charlatan ..

 

Forcément ils sont tombés sur une équipe qui savait défendre, rien à voir avec le Liechtenstein ou la Lituanie qu'ils ont rencontré en éliminatoires .. Je leur crache littéralement à la gueu**.

 

Pirlo a répondu de manière simple et efficace : le terrain les italiens l'ont eu aussi dans le même état et ils se sont pas plein, mais bon vous comprenez tout le monde pensait que la Squadra allait se faire éclater par la Grande Roja à la sauce catalane.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais je sais pas comment les gens font pour kiffer ces joueurs qui ont une mentalité pathétique et qui trouvent toutes les excuses du monde au lieu de se remettre en question eux-mêmes :D Pis si le résultat avait été le même avec un terrain arrosé, ils auraient dit "Oui mais le terrain était trop mouillé"... Z'ont pas aussi trouvé que l'herbe était un millimètre trop courte aussi?!?

 

Je les hais :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...