Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Uefa Euro 2012: Groupe C


Victor "Antony" Newman

Qui va se qualifier ?  

22 membres ont voté

  1. 1. Votez!

    • Croatie
      2
    • Espagne
      6
    • Italie
      14
    • République d'Irlande
      0


Messages recommandés

  • Réponses 217
  • Création
  • Dernière réponse
  • 3 mois plus tard...

Gros match à 18h entre l'Espagne et l'Italie. Vous êtes confiants pour ce soir ou vous flippez? :bigrin:

 

Et à 20h45 un autre beau match entre deux outsiders intéressants Eire-Croatie. J'espère que l'Irlande va gagner et que Robbie va faire un super Euro B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si l'Italie pouvait battre l'Espagne avec un jeu typiquement à l'italienne ce serait juste magnifique :wub:.

 

Moi je pense que la Squadra peut faire un truc mais il faudra qu'ils soient très costauds mentalement et défensivement.

 

Sinon moi aussi j'espère que Robbie King va planter B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que l'italie a toutes ses chances contre l'espagne car notre style de jeu leur pose baucoup de problem comme en 2008 ou l'italie a eu plus d'occasion de fiare la différence avant de perdre aux tir au but ce qui montre l'incapacité des espagnole a developper leur jeu face au italien,maintenant je pense que l'italie doit jouer en 4-5-1 avec cassano comme pointe,baloteli je ne sais pas trop,il me fais penser un peut a robben ,on dirais qu'il fait pas partie de l'équipe mais peut sortir un coup d génie a n'import quel moment ,mais bon je dirais un ptit 1-0 pour l'italie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai aucun espoir pour aujourd'hui surtout après avoir vu la compo probable constitué dont font partie les deux cracks Bonucci et Giaccherini <_<

 

Au meilleur des cas un nul sinon 2-0 pour l'Espagne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour la formation on aura droit a une defense turinoise a 75% ,maggio et un milieu vraiment intéréssant avc 2 costo qui sont derossi et motta pirlo a la baguette,jaurais juste préféré ajouté un milieu offensif sur l'aile o lieu de baloteli mais bon ça rest une tres bonne équipe,sur le papier du moin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucun attaquant de pointe. On va bien voir.

 

Sinon c'est du classique derrière.

 

Cassano-Balotelli devant, face à Piqué & Sergio Ramos ça peut faire très mal niveau tension :laugh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne mi-temps, paradoxalement, à chaque intrusion espagnole, je ressens le danger, mais les trois axiaux gèrent impeccablement et les relances sont très pertinentes.

Il faut avouer que le système espagnol sans pointe aide beaucoup, la défense italienne a le temps de bien se replacer car les espagnols s'excentrent puis pénètrent, personnellement, ce schéma, je trouve ça très présomptueux de leur part.

Balotelli est inutile, Cassano juste dans ses gestes, Marchisio partout sur le terrain et Pirlo égale à lui-même malgré le fait qu'il ait perdu la balle dans son camp.

Tactiquement c'est intéressant, l'Espagne est quelconque défensivement, un Montolivo à la place de Motta ou un Di Natale à la place de Balotelli qui a pris un carton me parait intéressant comme idée.

 

Ps: Le pressing très haut, ça me rappelle notre prestation face à Barcelone au Meazza. :coeur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne mitemps italienne je dirais meme que les ritas on ete meilleurs de façon general. J'eqpere qu'ils L'emporteront.

 

Sinon balo me fait vraiment beaucoup rire.... jarrive pas a comprendre a quoi y sert sur le terrain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...