Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Uefa Euro 2012: Groupe C


Victor "Antony" Newman

Qui va se qualifier ?  

22 membres ont voté

  1. 1. Votez!

    • Croatie
      2
    • Espagne
      6
    • Italie
      14
    • République d'Irlande
      0


Messages recommandés

  • Réponses 217
  • Création
  • Dernière réponse

Be In Sport <_<

 

Ils font chier eux, à cause d'eux on ne peut même pas voir tous les matchs sur les chaines gratuites.

D'ailleurs ils font pas chier le monde que pour ça (notamment sur le déplacement des matchs de L2, mais c'est un autre sujet) , ils commencent à me gonfler sévère ces qataris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui y ont accès, testez les chaînes allemandes et belges. Eux diffusent tous les matches et sans abonnement. :rolleyes:

 

J'aime bien mon mois gratuit chez Beinsport qui s'arrête au bout de deux jours d'Euro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui y ont accès, testez les chaînes allemandes et belges. Eux diffusent tous les matches et sans abonnement. :rolleyes:

 

J'aime bien mon mois gratuit chez Beinsport qui s'arrête au bout de deux jours d'Euro.

 

Merci :nikel: J'y avais même pas pensé, au moins j'aurais pas les lag du streaming

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Be In Sport <_<

 

Ils font chier eux, à cause d'eux on ne peut même pas voir tous les matchs sur les chaines gratuites.

 

Et à terme, je sens bein (faute volontaire :bigrin: ) qu'on ne pourra plus voir que les matchs de l'équipe de France sur les chaines gratuites, puis à un moment, on ne verra plus que la finale des CdM/Euros. Ca va arriver tôt ou tard, j'en suis persuadé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les compos:

 

Italie: Buffon; Bonucci, De Rossi, Chiellini; Maggio, Marchisio, Pirlo, T.Motta, Giaccherini; Balotelli, Cassano.

 

Croatie: Pletikosa; Srna, Corluka, Schildenfeld, Strinic; Rakitic, Modric, Vukojevic, Perisic; Mandzukic, Jelavic.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sacré coup-franc de Pirlo.

Juste avant Pletikosa avait fait un double arrêt sensationnel face à Marchisio :blink:

 

Les italiens dominent techniquement et tactiquement, y'a rien à dire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non l'espagne aurait tout au plus 4 points

 

Ah ben oui je suis con :facepalm:

 

Ben tout est encore possible à condition qu'ils battent l'Irlande et qu'il y ait un vainqueur entre croates & espagnols. Imaginez si c'est la Croatie qui gagne et que l'Italie passe devant le nez des espagnols pour la qualification, ce serait tellement beau xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...