Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Uefa Euro 2012: Groupe C


Victor "Antony" Newman

Qui va se qualifier ?  

22 membres ont voté

  1. 1. Votez!

    • Croatie
      2
    • Espagne
      6
    • Italie
      14
    • République d'Irlande
      0


Messages recommandés

Il aurait eu surtout beaucoup de raté..

 

Mais il fait n'importe quoi si c'est ça... mais j'ose pas y croire.. qu'est ce que tu veux foutre avec 4 milieux défensifs.. On croirait l'Inter..

Lequel de nos joueurs "faisait" Pirlo ? :phear:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 217
  • Création
  • Dernière réponse

Oui enfin, milieux défensifs, excepté De Rossi, les trois autres peuvent se projeter vers l'avant, ce n'est pas comme si Prandelli alignait un milieu du style Gattuso, Di Biaggio et Albertini avec Perotta en trequartista, quoique Donadoni l'a fait Perotta en 10 je crois ! xD xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a une différence entre milieu défensif et milieu récupérateur. Un relayeur est un milieu défensif, un meneur est un milieu offensif. Quant je dis milieu défensif, tout ce qui est mezzala, regista, c'est défensif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rejoins Sky-Inter, Pirlo, Marchisio et Motta ce sont des joueurs assez portés vers l'avant donc c'est pas un milieu défensif.

 

Le onze italien: Buffon - Abate, Chiellini, Barzagli, Balzaretti - De Rossi, Thiago Motta, Pirlo, Marchisio - Di Natale, Cassano.

 

Le onze irlandais: Given - O'Shea, St Ledger, Dunne, Ward - Duff, Andrews, Whelan, Mc Geady - Keane, Doyle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est-ce que c'est poussif l'Italie, pourtant y'a vraiment pas grand chose en face.

 

Remerciez bien Given sur le but, déjà sa boulette sur le tir de Cassano amène le corner où sera marqué le but, puis son intervention sur la tête de Cassano :laugh:

 

 

L'Italie première du groupe pour le moment avec les résultats à la pause.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...