Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Uefa Euro 2012: Groupe C


Victor "Antony" Newman

Qui va se qualifier ?  

22 membres ont voté

  1. 1. Votez!

    • Croatie
      2
    • Espagne
      6
    • Italie
      14
    • République d'Irlande
      0


Messages recommandés

  • Réponses 217
  • Création
  • Dernière réponse

Balotelli !

Beau but, sinon, il n'y a pas hors-jeux d'après Joel Quiniou arbitre RMC concernant le but espagnol.

 

Bah y'a HJ c'est action de jeu derrière, le mec attends clairement la passe d'Inesta (qui lui est limite).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas vu le but espagnol pour tout dire. :phear:

Terminé, l'Italie qualifiée.

 

Louche de Fabregas vers Inesta et Navas, le premier est à la limite du HJ, l'autre l'est clairement, et à 2 contre le goal...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

O-U-F!!!! On passe, je suis contente. L'Espagne ne mérite pas plus que nous ou la Croatie, j'avais le match sur l'ordi donc je regardais de temps en temps et j'ai lu que c'était le pire match de l'Euro... Et je ne comprends pas comment l'Espagne se permet de se passer de Llorente quoi...

 

Un mot final pour mes irlandais que j'aime, encore énormes les supporters ce soir et ça me fait ch*er qu'ils sortent sans le moindre point et avec la pire défense :( Pas compris le deuxième jaune pour Andrews...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir la vidéo du but de Navas, y'a aucun hors-jeu, enfin aucun de sifflable selon les règles du hors jeu passif.

 

Navas est hors-jeu au moment de la première passe (à Iniesta qui n'est pas hors-jeu du tout), mais selon la règle du hors-jeu passif il n'est pas hors jeu vu que la passe ne lui est pas destinée et qu'il ne fait pas action de jeu, ensuite il est derrière la ballon au moment de la passe d'Iniesta donc là encore pas de hors-jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...