Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

UCL. Marseille 1-0 Inter: L’Inter au fond du trou...


Damien

Messages recommandés

A noter que Guarin sera présent pour le match retour. Peut être un point positif.

lool t'a de l'humour guarin n'est qualifié pour jouer la LDC !

Comment peut on espérer marquer 2 buts chez nous si on arrive pas à construire un minimu d'action !

j'en reviens toujours pas, je me sens au plus mal depuis plusieurs semaines je suis trop triste

la façon dont joue l'inter correspond à cellui d'une équipe qui joue le maintien c'est pas digne de nous, il n'y a que contre le barça qu'on a le droit de jouer ainsi !

bordelllllll :vnr::cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 104
  • Création
  • Dernière réponse

Et pour nous rassurer NDM, la direction est en pleine négociations avec son agent pour prolonger ^_^ !

 

Ca préfigure la saison prochaine et Paolillo a déjà donné le ton en conditionant les tifosi que si on se qualifie pas pour la LDC le budget sera réduit.

 

Quand tu vois que Chivu etait décrié comme jamais, voire plus que susceptible d'être vendu en janvier, et que là on négocie ca prolongation, tu comprends qu'on va "peu" recruté cet été.

 

PS : Olivier, à 4-2 on est éliminé non?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact, ça montre le manque de solutions due à notre mollesse générale en terme de gestion sportive.

 

Nous sommes qualifiés si le score est de 4 à 2, si il est de 4 à 3, nous sommes éliminés car but à l'extérieur compte double pour Marseille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas forcément plus inquiet que cela pour le retour. Ce qu'à fait Marseille (c'est à dire pas grand chose), l'Inter est capable de la faire. Là on part avec l'idée de remonter un but, et Marseille de le défendre.........à San Siro de faire le reste ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marseille na pas volé sa victoire méme si dans l'ensemble le matche était a peu prés équilibré. Moi qui regarde trés rarement les matches de l'Inter jai été trés trés choqué du niveau de l'équipe.

 

Ya rien ça joue pas bien a certain moment même ta l'impression qu'ils n'ont pas envie de jouer, peut etre aussi parcque jai toujours en téte l'Inter 2010 et donc dans ma téte ya un fossé, je savais que ça allais pas mais là ça dépasse tout.

 

Marseille na pas été extraordinaire n'ont plus ils ont jouer normalement et a juste profité de l'état actuel de l'Inter pour gagné ce matche méme si il était tout de méme un peu meilleur. C'est la justement que je vois le niveau entre grande équipe européenne et équipe française.... Une Inter au fond du trou arrive tout de méme a tenir contre un marseille en forme. Si ils n'allaient ne serais ce qu'un peu mieux les ritals auraient gagné aisément hier.... Ya pas le feu l'Inter peut largement se qualifié à domicile mais faudra montrer mieux.

 

Sinon si je devais le jugé que sur un seul matche (cest le 1er de lui que je vois) je dirais que Zarate est une belle blague d'ou il sort lui ??? il a tout raté, il na rien apporté que ce soit offensivement ou defensivement comment il a fait pour atterir chez vous ?? En tout cas nul

 

Sneijder fait peine a voir..... Donné des ballons a l'adversaire et ne "quasiment rien créer"

 

Zanetti: Le top ! franchement ce mec est un monstre c'est le plus vieux mais le meilleur de la team (Ou du moins sur le matche d'hier). Prendre de vitesse des petits jeunot tout frais jen est bien déliré

 

Naga: Lui c'est mon préférer jle kiffe, il a fait une bonne entré a apporter de la vitesse et le danger dans le camp marseillais. Dailleurs jme suis demandé au coup d'envois pourquoi n'est il pas titulaire ??? Apres jme suis dit que peut etre c'est une sorte de joker, le faire rentrer quand les marseillais sont épuisé pour profité de sa vitesse. Mais je pense pas.... Naga na peut etre pas la confiance du coach <_<

 

Milito: Il aurait du rentrer.... sur le coté ou en pointe, ça aurait toujours été meilleur que Zarate en tout cas -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprend pas trop la titularisation de stankovic et de Zarate stankovic parce qu'il n'est qu'un fantôme qui ne sait même plus faire une passe correctement et Zarate parce qu'il ne sait pas dribler sauf quand il est dans une forme de fou mais bon on la joué à l'italienne ce match mais ont c'est fait braquer à la 93e dommage ranieri aurait du pousser l'équipe vers l'avant et essayer de moins subir les marseillais et surtout en sachant qu'un but chez les marseillais sa nous aurait donné l'avantage sur le retour mais bon rien n'est encore fait suffit de regarder le match de lannée dernière contre le Bayern !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toldo le retour :D (il revient entrainer l'inter :P)

 

Bon je sors, mais j'ai l'impression qu'on est revenu à l'ère avant Mancini :/

J'ai eu la même impression -_-

 

 

Naga: Lui c'est mon préférer jle kiffe, il a fait une bonne entré a apporter de la vitesse et le danger dans le camp marseillais. Dailleurs jme suis demandé au coup d'envois pourquoi n'est il pas titulaire ???

Milito: Il aurait du rentrer.... sur le coté ou en pointe, ça aurait toujours été meilleur que Zarate en tout cas -_-

 

:laughing[2]: c'est quand même grave que une mec qui regarde casiment jamai jouer l'inter voit se que ranieri n'arrive pas a voir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel honte ce match! C est la pire inter que j ai vu de ma vie. Oui on a eu des crises dans les années 2000 mais au moins on avait toujours un effectif de malade. Mais la c'est le désert on a rien, j au très peur les amis. Moratti va inventer une nouvelle chose dans le foot moderne gagner la LCD et descendre en série b 3 ans après, je le sens. Supporter inter d hier , supporter et club historique mort aujourd'hui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le meilleur sur le terrain hier c'était Stanko, il a porté toute l'équipe sur ses épaules, franchement, rien à redire. :laugh:

 

Je me demande si on ne pourrait pas jouer le match retour avec la primavera plutôt, ou même avec les poussins, je pense qu'on aurait plus de chances comme ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moratti va inventer une nouvelle chose dans le foot moderne gagner la LCD et descendre en série b 3 ans après, je le sens. Supporter inter d hier , supporter et club historique mort aujourd'hui.

 

La Serie B n'est pas dans notre ADN -_-;) . Et le club n'est pas mort, on vit une mauvaise période certe (et ce n'est pas une première pour le club) mais le phoenix renaîtra de ses cendres et les saisons plus paisibles reviendront.

 

Le lien entre le Tifoso et l'Inter est un rapport d'amour. Une relation mari/femme.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puis faut pas oublier qu'il y a un match retour surtout. Alors c'est laborieux, ça on peut pas le nier mais d'ici là il va s'en passer des choses... pour le meilleur ou pour le pire hein xD

 

 

@PEP-TEAM: bon t'as vu on raconte pas de conneries quand on dit qu'il y a rien des fois de notre côté pendant un match -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en reviens toujours pas. Quand je me suis réveillé ce matin je me suis rendu compte que ce n'était pas un cauchemar surtout quand à la radio t'entends "victoire d'un grand OM sur le champion 2010" mais putain ça rend fou ..

 

L'OM est l'équipe que je déteste le plus, autant que le Milan et presque autant que la Juve et hier ils ont eu une chatte monumentale de tomber sur une Inter aussi minable. Défensivement on a été bon, sauf sur la fin où Ayew et son mètre 76 (!!!) a réussi à placer 3 têtes en 5 minutes toutes dangereuses et dont la dernière a fait mouche. Mais bon bravo à eux, ils ont réussi le hold up en jouant leur chance, on ne peut s'en prendre qu'à nous même.

 

Sérieux c'est la pire débâcle (à titre personnel) depuis Schalke ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne pas mettre Milito est une honte,

J'espère franchement que Ranieri va sauter parce que là c'est fini.

Dunga serait l'homme parfait pour notre équipe.

 

Je sais que ce n'est pas sa faute mais le moral est a -30 000 donc faut changer tout ça. Contre Naples c'est mort de toute manière donc autant changer maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marre, L'OM méritait cette victoire, le dernier quart d'heure a été largement dominé par eux, pour l'Inter, seule l'action au début de Forlan aurait pu finir au fond... :phear:

 

On aurait largement pu faire match nul et se mettre en bonne position pour le retour :angry:

 

Prochain déplacement a Naple, on connait tous le résultat, pour moi, faut que Ranieri soit "remercier" :ermm:

ET puis Ranieri qui aligne une équipe improbable :vnr:

 

Seul point positif, l'année dernière, a l'aller, on perdait face au bayern chez nous, on se qualifiait chez eux au retour, cette année,sa peut faire pareil, même si ji croit pas trop

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut dire que c'est le seul joueur foutu de marquer à l'Inter donc bon... Pourtant on le voyait très bien se chauffer. Au moins il pouvait le faire rentrer le dernier 1/4 d'heure, histoire de rapporter plus de danger offensivement. Il fesait une feinte ou un crochet a Morel et il se retouvé en bonne position de tir. Ce Morel a été une catastrophe, j'ai rarement vu un joueur aussi nul. Il a tout raté. Faut profiter de sa faiblesse et jouer plus sur le coté droit au retour...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A noter que l'année dernière contre le bayern il y avait eto'o qui avait sorti un grand match ( 1 but et 2 passes decisives ), coutinho qui avait apporté de la fraicheur, sneijder qui était pas aussi minable qu'aujourd'hui ...etc

On n'est même pas capable de marquer contre novara, bologna et marseille hier alors qu'ils étaient plus ou moins fébriles défensivement d'un côté, alors franchement devoir marquer deux buts ... Mais je crois aux miracles :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SI c'est pour en prendre 4 en quart je préfère encore sortir en 1/8, même contre l'om, l'équipe que je haie le plus au monde.

 

Cette inter là me dégoûte, avec ces vieux pas foutu de faire les efforts nécessaires et les dirigeants qui n’achètent que des second couteaux et qui donnent l'impression de n'avoir aucune ambition. Il n'y a plus rien à attendre de cette équipe cette année. Vivement juin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...