Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

UCL. Marseille 1-0 Inter: L’Inter au fond du trou...


Damien

Messages recommandés

Etant le premier à gueuler quand on parlait de la vente de Sneijder et Maicon, maintenant je peut te dire que je le regrette amèrement.

 

Avec autant de tunes on aurait pu acheter du lourd plutôt que de traîner ces deux boulets qui donne l’impression de plus rien avoir à foutre de l'équipe et qui attendent juin pour se barrer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 104
  • Création
  • Dernière réponse

Salut à tous Amico interista!

Je voudrais félicité l'auteur de cet article tout y est ph-08, Damien :nikel:

 

Je suis sur le forum depuis 2005(un des tous premiers forumistes...) et je tiens à faire part de mon mécontentement envers ce qui se passe au club, que ce soit dans l'administration ou bien sur le terrain et aussi au niveau des supporteurs...

 

Moratti adopte une politique contre productif et se fou de notre gueule à un point...On veut pancer la crise avec la LDC mais on s'est pris une baffe hier soir logique, on devait se concentrer à fond pour les 3 premieres places de Serie A mais non on s'eparpille pas de turn-over toujours les memes mauvais choix toujours les memes bourdes.

 

Zarate , est il surcoté? il est pétri de talent mais on a rien vu hier, on a rien vu cette saison MEME!!

 

Forlan revient de compétition , on aligne deux joueurs en attaque qui n'ont que tres rarement joué ensemble bref des choix pour le moins éxcécrable...

 

JE vous propose de regarder mon analyse du match en vidéo les amis je suis en train de la poster sur youtube là... :bigrin:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis desoler pour le club, ainsi qu'a tout les fans interiste du site, mais la j'ai un gout de gueule a faire ; Maicon tu n'est plus que l'ombre de toi meme sois tu te motive soi tu part, Stankovic merci pour tout mais la c'est fini, poli est meilleur que toi. Obi malgrer ta motivation, tu ne sert a rien!!!! merci pour tout mais tu n'a pas le niveau pour jouer a l'inter , Zarate ( mancini numero deux) degage,,, Forlan hier tu ne devais pas rater ton occasion, entraine ton shoot car c'est pas la premiere fois que tes shoot manque de puissance, et pour tout ceux qui critique lucio, sans lui ont prend 2 fois plus de goals malgrer ces quelques erreurs sa fais du bien de l'avouir derriere , ( si ont ont avais 3 comme lui ont ont ramasserais pas de goal, schneider, merci mais laisse ta place a alvarez, et Ranieri degage tu est un incompetent, comment faire jouer stanko (qui n'avais plus jouer depuis longtemps, et qui a fais un match catastrophique) poli etais bien meilleur, comment laisser nagatomo sur le banc au debut? comment laisser zarate tout le match malgrer un match catastrophique???? interiste nous le serons toute notre vie, mais quand il y a des coups de geule a faire faux les faire.. Raul suisse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo a l'OM ! Avec votre défense je pensez que ça allez tout droit vers le 0-0 mais une p'tite boulette de Chivu et vous repartez perdant... Mais très bon match défensive même si Morel et Brandao on étaient des cadavres ambulant et qu'as cause de ça toute nos attaques passer par la droite vous nous avez bien muselé.

 

Après niveau attaque a part Forlan qui se bat comme un démon, qui joue le hors jeu et qui tente je n'ai pas trouvé votre équipe bonne. Je suis même deçu pour Sneijder moi qui l'admirais tant, il est devenu hyper mauvais malheureusement.

 

Bon il reste le retour, mais vous allez voir qu'avec Remi c'est beaucoup plus dangereux que Brandao ^^

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au retour il va falloir attaqué en tout cas.

Je reste optimiste pour le retour malgrés tous.

 

-Un Forlan avec un meilleur temps de jeu dans les jambes car c' est ce qu'il lui a manqué hier soir.

 

-Titularisation de Milito

 

-Un Sneijder meilleur surement ou a la rigueur Alvarez

 

-Poli a la place de stankovic meme si ce n'est pas sur avec Ranieri.

 

- Confiance peut-être retrouver si on gagne nos 3 prochain match de Serie A avant l'entame du match retour meme si le match contre Naples Dimanche s'annonce compliqué.

 

-Rappelez vous du Bayern l'an dernier.

 

On est également pas les seul gros a avoir été en difficulté. Chelsea, Bayern, Real madrid, Arsenal sont sous pression. Mais c'est autres chose ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

honnêtement je pense qu'il y a quelque chose à faire au retour. certes on est mauvais depuis bientôt 2 mois mais il ne faut pas oublier qui on est. Au retour moi je mettrai zarate du côté de morel et chivu, stankovic sur le banc. gardez la confiance les gars FORZA INTER !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment on a pas pu profiter de Morel qui était nullisime et de boulet man alias Fanni ... :cry:

 

Et puis tout le pat a caisse de la radio et presse française pour une victoire 1-0 a domicile contre une équipe qui ne bas même pas le dernier de son championnat a Guiseppe Mezza , ça me fout la haine :vnr:

 

Heureusement il y aura un match retour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense pas que Ranieri cherchait vraiment le 0-0. Je pense juste que son schéma de jeu et ses choix nuisent à notre jeu offensif, que ce soit pour la construction ou le jeu en contre-attaque.

 

Après bien sûr qu'il joue petit bras avec sa compo et qu'il était pas venu pour faire le jeu et mettre la pression sur l'OM, mais je pense pas que le but final était le 0-0, enfin j'espère pas...

 

On connait l'importance du but à l'extérieur en LDC et je pense qu'une compo et une idée de jeu un peu plus portée vers l'avant aurait été plus judicieux. Quitte à mettre un but et à bétonner après, mais pas bétonner tout le long, c'était pas un gros morceau en face, dans ce genre de match faut pas laisser les adversaires prendre confiance en leur laissant tranquillement le ballon mais montrer tout de suite que c'est nous les patrons et leur mettre la pression direct, là le match aurait tourné autrement.

 

Franchement quand tu vois le match d'hier, l'OM a pas fait un grand match, mais vu qu'on ne leur imposait rien, ils jouaient avec sérénité, alors que si on leur avait mis un minimum la pression, ils auraient eu plus de crainte et on aurait pu en profiter.

 

Le mix entre les choix foireux et cet ascendant psychologique qu'on n'impose même plus aux plus "petits", ça ne peut rien donner de bon.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je trouve que vous étes tous dur avec sneider, certes il a tété catastrophique mais n 'oublions pas que ses passes étaient bonne et surtout l'action ou il envoi le ballon en profondeur coté gauche pour cambiasso et malheureusement ce gignol de zarate loupe l’immanquable et sans oublié l'action de forlan en debut de match milito ou pazzini l'aurai mis au fond mille fois.

je veux simplement dire que sans sneider en aura encore moin de chance de mettre au moin un but il est mauvais certes mais je pense qu'il va vite réagir et avoir de l’orgueil

je doute que ranieri soit la solution de cette tempêtes mais encore moins une solution de le remercier alor chacun doit mettre du sien et enfin avoir de l’orgueil on ne peut pas perdre contre l'om c'est contre le nature de notre football

suggestion de formation pour le retour a la maison

julio césar

lucio samuel

maicon j.zanetti

 

cambiasso

 

alvarez zarate

sneider

 

pazzini forlan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement autant vendre quelques cadres parceque l'a y'a pas de vie dans cette equipe ! Coutinho et

 

Ricky aurait un bien fou sur les cotés ! La gestion est catastrophique ( Eto'o Motta ...).

 

Je vous voit confiant pour le match retour mais a domicile on a perdu contre Novara Bologne ..

 

J'ai peur pour l'Inter et meme si on passe on se prendra une rouste par le Real ou le Barca !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai maté le match, ça faisait longtemps que je m'étais pas autant fait chi**.

 

Plutôt que d'acheter des Forlan, Zarate, Castaignos, on aurait mieux fait de prendre Di Vaio et Micolli. Les noms font moins rêver mais ils auraient mis des buts eux.

 

Même si bon, Forlan a été blessé et qu'il a pas été au mieux. Il a été excellent hier, du moins en 1re mi-temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis le début de la saison je dis que Forlan ne joue que des partasses m.... et que malgré ça il se bat comme un beau diable.

 

S'il n'avait pas eu toutes ces blessures et s'il jouait plus souvent à son poste avec un deuxième attaquant on exploiterait mieux ses qualités.

 

Malheureusement au lieu de ça on se retrouve avec un Zarate pire que Quaresma (c'est dire) depuis le début de la saison. Le mec, au risque de me répéter, ne sait faire que la toupie et râler.

 

Stanko je l'adore mais là ça ne va plus. Autant faire jouer Palombo il aura plus de spontanéité et moins de pression.

 

Chivu je l'ai pas franchement trouvé dégueux si ce n'est sur le but, là ça pique les yeux, sinon sa prestation (bien que jouant à gauche) valait deux fois celle d'un Ranocchia.

 

Je me demande comment on peut espérer faire mal à l'adversaire avec ce vide intersidérale entre le milieu et l'attaque, et heureusement ce n'était que Marseille...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour j'ai une question et comme je vois que persone n'a abordé ce sujet je vais le faire, est ce une habitude les cris de singes et autres bras tendu à l'inter ? Parce que hier soir beaucoup de mode dans le stade à pu constater ça et étant supporter de l'om mais appréciant l'inter depuis toujours ça ma pas mal déçu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Forlan m'as impréssioné sur ses appels, mais il était trop esseulé .

 

Je pense qu'il pourrais mieux marchait dans une attaque a deux ,avec 2 attaquant pas un Zarate a côté de lui

 

Sinon personne critique l'arbitrage,mais les turcs je pense qu'il ne comprennent pas la notion du HJ ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il nous reste un match .. On peut avoir de l'espoir. SI on marque rapidement un but tout est relancé. Encore faut-il que Ranieri aligne une compo digne de ce nom :facepalm:.

 

Mais si ça se trouve il sera plus là, entre temps on aura pris un vol au San Paolo qui scellera son sort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprends toujours pas, cette technique employée par Ranieri..

Marseille était largement prenable, seulement on a eu un millieu pauvre.. très pauvre..

Stanko est vraiment plus en forme, Wesley n'a pas été brillant non plus, Zarate n'as fais que courir pour ce fatigué, et Forlan seul ne pouvais rien faire..

Pourquoi il ne fait pas un 4-4-2 avec un millieu en losange ? Ca crève les yeux, il nous faut 2attaquants et des vrai millieux de terrains ! On a pas besoin de jouer à 8 défenseurs, notre défence peux tenir le coup sans ça.

Seulement là on aurait dit que c'était nous là petite équipe dans ce match, l'équipe qui joue un 0-0 face à une équipe plus forte.

Cette défaite est méritée, je suis vraiment attristé d'avoir un entraineur qui ne ce soucie de rien..

Je preffère même pas regarder Naples ce week-end..

Qu'on retrouve notre vrai équipe..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Forlan bon? Il a marqué ? non. C'est pas parce qu'il estmoins chevresque que d'habitude qu'il a été bon.

 

En résumé de ce match il aurait du y avoir 0-0 mais ce tocard de merde de Ranieri n'a pas compris qu'on avait le droit à 3 changement et au lieu de casser le jeu dans les dernière minutes il ne l'a pas fait.

 

Trop peur de sortir Deki (le niveau 0) pour Diego ou autre parce que ça aurait desequibliré la défense, étant donné que cet abruti jouait le 0-0.

 

 

C'est honteux, pathétique, pire équipe de l'Inter depuis 104 ans bravo fallait le faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...