Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Archive][Live] Napoli vs Inter


p-h08

Messages recommandés

  • Réponses 611
  • Création
  • Dernière réponse

MilitoLCDR , la descente n'a pas commencée depuis Motta , mais après 2010 et surtout la vente d'Eto'o , tout de suite l'Inter a commencée a avoir des soucis , a changer d'entraineur , a en vendre jusqu'a en arriver la..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MilitoLCDR , la descente n'a pas commencée depuis Motta , mais après 2010 et surtout la vente d'Eto'o , tout de suite l'Inter a commencée a avoir des soucis , a changer d'entraineur , a en vendre jusqu'a en arriver la..

 

 

 

 

Mais après le départ de Mourinho on pouvait pas rester au top, il y a eu une période de 4 mois ou on était bidon puis Leonardo est arrivé et on a fait une bonne partie de deuxième saison, je rappelle juste qu'on a fini deuxième ! Le problème c'est pas Ranieri, quand l'Inter a gagné ces sept matchs d'affilés, elle donnait des leçons aux équipes adverses, et tout le monde suçait Ranieri. C'est la vente de Motta. Je me souviens avoir vu un tableau avant toute ses grosses défaites "avec/sans" motta, et ben c'était aberrant alors j'ose même pas imaginé le même tableau maintenant....

 

 

 

Exemple : Gros match de Motta : Grosse victoire avec du beau jeu

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MilitoLCDR , la descente n'a pas commencée depuis Motta , mais après 2010 et surtout la vente d'Eto'o , tout de suite l'Inter a commencée a avoir des soucis , a changer d'entraineur , a en vendre jusqu'a en arriver la..

 

 

 

 

Mais après le départ de Mourinho on pouvait pas rester au top, il y a eu une période de 4 mois ou on était bidon puis Leonardo est arrivé et on a fait une bonne partie de deuxième saison, je rappelle juste qu'on a fini deuxième ! Le problème c'est pas Ranieri, quand l'Inter a gagné ces sept matchs d'affilés, elle donnait des leçons aux équipes adverses, et tout le monde suçait Ranieri. C'est la vente de Motta. Je me souviens avoir vu un tableau avant toute ses grosses défaites "avec/sans" motta, et ben c'était aberrant alors j'ose même pas imaginé le même tableau maintenant....

 

 

 

Exemple : Gros match de Motta : Grosse victoire avec du beau jeu

 

Donner des leçons aux équipes adverses ? Remettons les choses dans leur contexte, on a affronté les équipes les plus irrégulières du calcio ( Parma, Genoa, Fiorentina ), face à un relégable où on a été pathétique ( Cesena ), et d'autres où on a arraché des victoires alors que les équipes qu'on a affrontées résidaient dans une période délicates ( Lecce, Milan, Lazio ), je minimise les succès et je suis réaliste, on a tous vu les défauts qui ressortaient de nos victoires étriquées ou non.

Ensuite, d'affirmer que l'absence de Motta n'est pas préjudiciable est en effet un mensonge, mais comme je l'ai affirmé ( Cf mon post dans la partie du sondage d'opinion sur le mercato ), on a fait une bonne affaire, car irrégulier et pénalisant l'équipe par moment par ses fautes d'humeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Milito lcdr, on n a pas du voir les meme matchs , du beau jeu? c est grave ca. Contrairement a toi, je ne vois pas de grosse difference entre ce que nous produisons maintenant et ce qu il y avait lors de ces victoires.On courait coe des chiens pour ne pas encaisser derriere et devant on laissait parler la providence qui accompagnerait l'action individuelle d un joueur.

Contrairement a toi, les defaites actuelles ne me surprennent pas vu la mediocrite de ce qu on offrait jusqu ici.

Contrairement a toi et comme bcp d autres, j ai entre vue une qualite exploitable de l'equipe lors du match contre Marseille et j'espere pour une fois etre en accord avec Ranieri.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être qu'on a affronté les équipes les plus irrégulières mais maintenant vu notre niveau on les craint ...

Avant, avant d'avoir même commencé le match on pouvait s'attendre facilement à une victoire ( ce qui est souvent arrivé ) mais maintenant ce n'est même plus prévisible ou c'est une défaite comme Bologne par exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Milito lcdr, on n a pas du voir les meme matchs , du beau jeu? c est grave ca. Contrairement a toi, je ne vois pas de grosse difference entre ce que nous produisons maintenant et ce qu il y avait lors de ces victoires.On courait coe des chiens pour ne pas encaisser derriere et devant on laissait parler la providence qui accompagnerait l'action individuelle d un joueur.

Contrairement a toi, les defaites actuelles ne me surprennent pas vu la mediocrite de ce qu on offrait jusqu ici.

Contrairement a toi et comme bcp d autres, j ai entre vue une qualite exploitable de l'equipe lors du match contre Marseille et j'espere pour une fois etre en accord avec Ranieri.

 

 

 

 

Oui du beau jeu, après peut être qu'on a pas la même définition du beau jeu mais pour moi c'est pas de déchet, des ententes entre les coéquipiers, des bonnes combinaisons, des passes en dans un espace limité etc. Moi j'appelle ça du beau jeu, ce qu'on faisait quand on gagnait, depuis 7 matchs c'est on file la balle a Lucio ou Samuel qui balancent devant ! L'équipe est divisé en deux, comme si il y a avait pas de milieux, exactement le même problème qu'on avait en début de saison avec Gasperini.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les passes et combinaisons dc tu parles n etaient surement pas dans la moitie de terrain adverse. C est facile de les faire lorsqu on est 7 derriere et on a tjrs une solution a cote,plus complique par contre est de le faire lorsqu on est trois ds la moitie adverse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

---------------Julio Ceasar-------------

 

 

---Zanetti--- Lucio ---Samuel----Nagatomo------

 

---------Cambiasso-----------Poli-----------------

 

----------Sneijder-----------Forlan----------

 

-----------Milito--------------Pazzini-----------

 

J'aimerai la voir au moin une fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Guarin C'est un milieu défensif ou récupérateur.

 

Il est puissant et rapide. Il a une grosse frappe de balle en plus.

Attendez de le voir a l’œuvre vous allez halluciné.

 

Je pense que c'est le plus qui nous manque au milieu, mais la question c'est de savoir quand jouera encore plus avec Ranieri ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas, dans FIFA il est monstrueux xD

 

Si il va vite et qu'il est puissant physiquement ça peut être très bon et apporter beaucoup de dynamisme au milieu de terrain, il pourrait faire comme Motta, venir aider offensivement aussi si il s'entend bien avec Sneijder et Milito !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

---------------Julio Ceasar-------------

 

 

---Zanetti--- Lucio ---Samuel----Nagatomo------

 

---------Cambiasso-----------Poli-----------------

 

----------Sneijder-----------Forlan----------

 

-----------Milito--------------Pazzini-----------

 

J'aimerai la voir au moin une fois.

 

Sneijder & Forlan sur les ailes ça t'a pas suffit pour les y remettre ? Le duo Milito & Pazzini a t'il été efficace ?

C'est vraiment incroyable, on se demande si tu regardes les matchs pour proposer de pareils compo xD

 

 

 

 

Concernant Motta, c'est faux d'affirmer qu'il est la raison de tous nos maux, néanmoins il est clairement le rouage manquant depuis un moment, son départ est bien la cause de notre forme désastreuse selon moi, disons au moins au niveau local.

 

 

Et merde la cote sur Naples est faible xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir Milan AC - Juventus.

 

C'est marrant de voir comment la juve c'est fait volé ce soir.

Mais je dois admettre qu'il ont peu voir aucun point faible dans leur formation, il joue en bloc il me rappel nous il y a 2 ans.C'est du solide.

 

Quoi qu'il en soit ce score nous arrange si on gagne un peu plus souvent nos match.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

....................JC

 

Zanetti...Lucio...Samuel...Nagatomo

 

......Poli......Palombo.....Cambiasso

 

..........Sneijer........Forlan

 

....................Milito

--------------------------------------------

.....................JC

 

Zanetti...Lucio...Samuel...Nagatomo

 

Faraoni....Poli........Cambiasso...Forlan

 

...............Pazzini...Milito

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La juve aussi on eu un but refusé de Matri.

Je dit qu'il se sont fait volé car il on eu la possession de balle et il dominé quand meme le jeu, qui plus est a l’extérieur.

 

Absolument pas ! Le Milan mérite 100x de gagner ce soir mais la Juve de Conte, c'est aussi de ne rien lâcher même dominé durant plus de 60 minutes de jeu... On l'a vu face à Naples au San Paolo.

 

Sinon, je reprends mon pronostique de la semaine dernière : l'Inter l'emportera contre Naples.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si t'argumentais au lieu de lancer des piques anonymes et sans aucune explication Monsieur je sais tout ?

C'est pas la première fois que je te vois balancer ce genre de post sans expliquer le pourquoi du comment mais juste pour tailler dans le vide.

La dernière fois tu avais traité les gens qui proposaient Simeone à la tête de l'équipe de footix et après on t'a plus revu pour avoir des explications, donc au lieu de balancer tes phrases toutes faites pour tailler on ne sait qui, développe un peu et tu seras déjà un peu plus crédible :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...