Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Archive][Live] Napoli vs Inter


p-h08

Messages recommandés

  • Réponses 611
  • Création
  • Dernière réponse

Et comme par hasard, Pandev nullissime l'an dernier, va être excellent pendant ce match et nous planter un but.

pas d accord pour Pandev il apportait plus que forlan et Zarate ensemble ta mémoire est selective.

 

Ranieri lance les jeunes sur ce match Obi,Faraoni,Poli,Juan,Jonathanet meme Castellazzi il faut un electrochoc on a rien a perdre .Naples je n ai pas peur d eux meme si je suis pessimiste, les jeunes il faut renouveller on a rien a perdre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le série de défaite va certainement ce finir, mais quand ? -_-

Si on gagne, on est relancer, si on perd, on est sur de pouvoir dire adieux a la ligue des Champion.

Il est encore temps de se réveiller,le Roma n'est qu'a 2 pts :nikel:

 

mais bon,ca risque d'être très dur, vu la forme des attaquants de Naple Cavani, Lavezzi, Hamsik :(

Un match nul, ca serait correct :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne nous vois absolument pas faire un résultat là bas, même un nul. Au mieux ce sera une défaite sur penalty et ils diront qu'on ne méritait pas de perdre et qu'on a bien joué.

On ne peut pas gagner avec ces femmelettes sur le terrain et il n'y a pas de solution miracle "on fout tout devant" ou "on met tous les jeunes".

 

Je vais surement mettre un bifton sur Naples, je verrais ce que ressentent les joueurs, gagner de l'argent en perdant comme des merdes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'entraîneur de l'Inter Milan, Claudio Ranieri, ne se sent "pas sur la sellette" malgré la série en cours de six défaites et un nul, a-t-il dit en conférence de presse à Appiano Gentile. "Je sais que j'ai la confiance du club, je parle souvent avec le président (Massimo) Moratti, il est très serein, à lui aussi le match de Marseille lui a plu (...). Il veut une réaction et nous la lui donnerons", a martelé Ranieri.

 

"L'équipe m'a beaucoup plu, au Vélodrome on a joué un grand match, même les journaux français ont dit que c'était un vol, c'est dire", a ajouté Ranieri

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en ai marre de voir toujours le même discours : " Faut se battre , on va réagir , et montrer qu'on est la ! " Non mais je crois que ce mec a une casette dans la bouche , il en a pas marre de répeter les mêmes choses ? Peut être qu'en disant que son équipe ne fout rien ou bien que son président ne lui donne que 15 millions d'euros par mercato ça serait mieux ? J'ai l'impression que chaque entraineur qui vient dira toujours la même chose ...

Un grand changement s'impose du côté de l'Inter ... c'est la fin d'un cycle , les joueurs n'arrivent plus , comment peut-on penser a la C1 avec une équipe dont la moyenne d'âge est de plus de 30 ans , et une équipe qui utilise le budget de Toulouse pour recruter?

La Situation est grave , et une lourde défaite a Naples ça serait l'apocalypse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, je comprends plus, comment des joueurs qui se connaissent tous et qui ont tout gagné il y a deux ans, ne peuvent plus se faire 3 passes à la suite entre eux ?

 

Ce que je comprends pas c'est qu'ils essayent même pas, on balance tout devant, alors qu'avec Motta, ça tournait super bien, il avait tout le temps de ballon en début de phase de jeu, il orientait, combinaisons au milieu du terrain quand ils étaitent bloqués ils passaient sur les côtés, bref dans la période des 7 victoires je me souviens m'être dit au stade "qu'est ce que ça joue bien, si ils continuent comme ça ils peuvent jouer le titre"

 

 

Mais non il a fallu la vente de Motta, voila la cause de tout, tout le monde dit qu'un joueur ne peut affecter un équipe entière et ben si on en a la preuve.

 

vous pouvez vous faire plaisir à regarder tous les résumés des 7 victoires, pour verrez qu'a chaque but, l'action part de Motta et quand c'est pas lui c'est Milito qui vient chercher la balle, bref, j'avais annoncé sur le forum que la vente de Motta serait la pire erreur, encore plus grosse qu'Eto'o, j'avais raison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...