Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Archive][Live] Napoli vs Inter


p-h08

Messages recommandés

A vrai dire, bien que je ne cautionne pas le fait qu'on arrive aux insultes, ses critiques il les méritaient largement, on traite uniquement des conditions du prêt qui sont floues, quant à moi, j'étais pour qu'on le garde après sa bonne pré-saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 611
  • Création
  • Dernière réponse

C'est une blague de se plaindre du prêt de Pandev alors que 99% du forum l'insultait continuellement quand il était chez nous ?

 

Je prefère encore garder Pandev, qui est un bon joueur, malgré sa saison médiocre, plutôt que de le prêter gratuitement à l’ennemi, surtout qu'on en arrive à titulariser Zarate ou faire jouer Castaignos... Ça permet de faire tourner à Naples, sachant qu'on est en lutte directe avec eux, bravo Massimo.

 

Pandev était bon à la Lazio, excellent avec Mourinho, il est devenu mauvais après, ça reste un joueur du calibre de Napoli qui ne pourront pas garder Hamsik et Lavezzi de toute façon. Et concernant notre budget transfert, je pense déjà qu'avec Pandev dans la transaction on pourrait avoir un des 2 joueurs pour environs 20/25 milions ce qui reste abordable vu la qualité...mais surtout je ne pense pas que les dirigeants vont faire les même conneries cet été, au pire on verra l'arrivée d'investisseurs, et je l'espère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai encore la haine de la défaite du match aller. Par contre ce qui me fait rire c'est que Naples se voyait déjà candidat au titre de la Série A en nous battant grâce à un arbitre qui nous met un rouge par match et maintenant ils sont à peine mieux que nous xD.

 

Après je pense que là on peut aller chercher quelque chose car ils ont laissé pas mal de force contre Chelsea. Mais bon je ne me fais pas trop d'illusions même si impossible n'est pas interiste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma formation:

 

----------- JC---------------------

 

Zanetti Lucio Samuel Nagatomo

 

-----Cambiasso-------Poli--------

 

-------Sneijder------

 

Pazzini--------Milito-----------Forlan

 

J'aimerai bien voir ce que sa donne. Au point ou on est autant attaqué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma formation:

 

----------- JC---------------------

 

Zanetti Lucio Samuel Nagatomo

 

-----Cambiasso-------Poli--------

 

-------Sneijder------

 

Pazzini--------Milito-----------Forlan

 

J'aimerai bien voir ce que sa donne. Au point ou on est autant attaqué.

 

Avec ça c'est même pas la peine les joueurs vont se marcher sur les pieds. Nous n'avons plus le profil d'attaquants nécessaires pour jouer en 4-2-3-1 avec deux ailiers et une pointe vu que nos 3 attaquants sont des pointes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

formation:4-3-1-2

 

--------------------------JC--------------------------------------------

---maicon----------samuel----------lucio--------------nagatomo---

-----------------zanetti-----------cambiasso---------poli------------

----------------------------------sneijder------------------------------

--------------------milito-----------------------forlan------------------

 

 

STP Ranieri une fois j'aimerai la voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'au vu de la forme des deux equipe on a peu de chance de gagner. Par contre si jamais on gagne ce match sa sera le GROS declic.

 

Je reste optimiste quand meme avec un sneijder et Forlan avec un meilleur temps de jeu, le retour de Milito. sa devrait s'animer devant.

 

Pour Guarin j'ai fait quelque recherche et vu des séquence de jeu il est réellement bon il pourrait nous ramener le + au milieu qui nous manque depuis le départ de Motta.

 

En conclusion, il est rapide et puissant et il a une grosse frappe de balle en plus, j'espere bientôt le voir jouer sous nos couleur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...