Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Archive][Live] Inter vs Marseille


p-h08

Messages recommandés

on va choper Nicosie en 1/4, tkt :)

 

On va les battre (à l'arrache) et c'est bon, on est en demi, contre Naples qui aura battu le Milan AC, on prend notre revanche sur eux, là on est en final contre le barça qui gagnera 1-0 et voilà, Momo dira pas besoin de recruter nous sommes une grande inter !

 

et Ranieri reste, comme de bien entendu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 500
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Je préfère clairement me faire sortir par le Real que par Marseille...

 

Exact, ça n'aurait pas été un club français et surtout Marseille (que je déteste), le match de ce soir, je m'en foutrais un peu, mais là j'avoue que j'ai la pression depuis ce matin :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qu'il veut dire a mon avis c'est vaut mieux se faire eliminer en gagant 2-1 par marseille que de passer pour se prendre un 5-0 face au barça ou le real !

 

 

Mais perso je pense qu'on peut battre n'importe quel équipe, en tout cas, réaliser des matchs serré contre le real et les autres, sauf le barça qui a mon avis nous met une branlée une revanche de il y a 2 ans avec une manita lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Momo dira pas besoin de recruter nous sommes une grande inter !

 

et Ranieri reste, comme de bien entendu !

 

 

:laugh: ..Si on a presque le meme groupe ce soir comme en 2010 pourquoi pas le remettre pour la prochaine LDC ..tant qu'a faire .. :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pppfffff ste pression !

 

Sa fessait longtemps que j'avais pas eux autant de pression pour un match ! il faut passer y a pas moyen. Sinon c'est la mort, chambrage a n'en plus finir... :o:(

Je vais mater ça avec 4 marseillais... sa promet ! lol xD

 

(Pour info : Prochain tour, c'est tirage au sort des quarts et des demis)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'on a tous un peu la pression xD, perso si on perd, c'est ma copine qui me chambre, de plus étant bordelais, sa me ferait vraiment plaisir qu'on batte les marseillaises. Alors on se bouge le gras du bide les enfants, rapportez nous les quart!

En contrepartie, on va y croire jusu'au bout nous xD

 

Sinon, je me passerais bien de Pazzini sur ce match moi, leur défense n'est pas la plus rapide qui soit, et on l'a vu a l'aller, les appels de forlan peuvent faire mal.

Suffit juste qu'il aie autre chose a grignoter que des ballons venant de plus 40m...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparement les compo officiel sont sorti, sauf changement de derniere minutes ca sera ça :

 

Inter Milan : Julio Cesar – Zanetti (cap.), Samuel, Lucio, Maicon – Cambiasso, Stankovic, Poli, Sneijder – Milito, Forlan

 

Olympique de Marseille : Mandanda (cap.) – Morel, Diawara, Nkoulou, Azpilicueta – A.Diarra, MBia, Cheyrou, Valbuena, A.Ayew - Rémy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Poli, Cambiasso c'est bien mais j'espère juste de Stankovic assurera car physiquement parfois au fil du jeu c'est en constante diminution.

Déjà le match de dimanche c'était des choses positifs pour lui, j'espère qu'il fera encore mieux !

Le milieu va être important dans ce match

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle joue la merde microscpique marseillaise (Valbuena)? Je le croyais blessé. Sinon il faut vraiment les bloquer au milieu avc les 3 défensifs car devant Ayew et Rémi ne sont pas des joueurs dangereux et à se méfier spécialement lorsque l'on joue haut.

 

FORZA INTER!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...