Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Archive][Live] Inter vs Marseille


p-h08

Messages recommandés

  • Réponses 500
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Les convoqués:

 

Gardiens: 1 Julio Cesar, 12 Luca Castellazzi, 21 Paolo Orlandoni.

 

Défenseurs: 4 Javier Zanetti, 6 Lucio, 13 Maicon, 23 Andrea Ranocchia, 25 Walter Samuel, 37 Davide Faraoni, 55 Yuto Nagatomo.

 

Milieux de terrain: 5 Dejan Stankovic, 10 Wesley Sneijder, 17 Angelo Palombo, 18 Andrea Poli, 19 Esteban Cambiasso, 20 Joel Obi, 48 Lorenzo Crisetig.

 

Attaquants: 7 Giampaolo Pazzini, 9 Diego Forlan, 22 Diego Milito, 28 Mauro Zarate.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marquer tôt,c'est à double tranchant aussi (Om-Dortmund) faut voir,on a le temps de marquer, pas la peine de se précipiter,le match dure 90-95 minutes pas la peine de balancer 15 frappes dans les tribunes(c'est notre ratio de frappes non cadrées xD) . A mon avis on doit procéder intelligement ,parce qu'il vont nous prendre en contre , avec Remy ils ont du lourd c'te fois . On devrait miser sur l'efficacité avec une bonne assise défensivement .

-------------------JC

Maicon-----Lucio--Wally--Nagatomo

--------Zanetti----Cambiasso---Poli

--------------------Sneijder

------------Principe------Forlan

 

Si on est concentrés et efficaces comme contre Parme, on passe c'est moi qui vous le dis,leurs atouts offensifs sont amoindris Valbuena,Ayew,Amalfitano,Remy et au milieu Cheyrou est loin d'être transcendant. Je suis confiant on sera en quart !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah c'est bien ce que j'ai dit, c'est pas quasi officiel, les sites internet et journaux sportifs donne juste une idée de la compo comme nous sur le forum la pronostiquons ICI ^^

 

Sinon en trois visites à San Siro, Marseille n'a jamais perdu, espérons que demain ça sera leur premier faux pas à Milan :yn:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Formation Probable de Marseille (4-2-3-1)

 

 

-----------------------Mandanda-----------------------;

 

--Azpilicueta-----Diawara--N'Koulou------Morel-----;

 

------------------Diarra-----------Mbia-----------------;

 

----Amalfitano-------Valbuena---------A.Ayew---;

 

---------------------------Rémy--------------------------;

 

 

(Bracigliano, Traoré, Fanni, Cheyrou, Kaboré, J.Ayew, Brandao).

Modifié par Reco20
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on passe pas ce soir on peut mettre les clefs sous la porte notre saison sera fini.

 

Je nous vois bien passer, je sais pas comment vu l'état de l'équipe mais bon ..pourquoi pas aux prolongations tiens.

Modifié par NEPTUNE
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la clé du match selon moi sera le rendement des deux joueurs qui accompagneront Cambiasso au milieu

 

jesper voir Capitano et Maicon sur les cotés parceque Naga est loin d'etre de taille pour ce genre de matches

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La c'est pas les clefs de la porte de la saison qu'il faut mettre , mais les clefs de toute l'equipe ,si on gagne pas marseille..

 

Moi ce soir je vais matté le match dans un pub pour changer un peu :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les mecs c'est triste à dire mais je préfère qu'on se fasse eliminer à ce stade de la compétition avec un score à l'arrache ( mieux qu'une schalke bien sur). Sinon en quart je sent qu'on va se prendre uné branlée historique face au barça ou au real, je le sens grand.

Alors tout simple, en période de crise il vaut mieux déposer le bilan tout de suite que de salir encore l'image de l'inter en europe. A L'ANNEE PROCHAINE.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...