Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

  • ​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​🔥 Populaires actuellement

[Archive][Live] Inter vs Marseille


p-h08

Messages recommandés

  • Réponses 500
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Etant donné leur faiblesse offensive d'après ce que j'ai compris, pour éviter la moindre erreur face à une équipe qui va certainement jouer très défensif et en contre, une défense avec Zanetti arrière gauche serait pertinent, surtout avec les joueurs rapides qu'ils ont.

Concernant leur milieu, faire simplement attention à Cheyrou qui, balle au pied peut amener le danger grâce à ses passes, un pressing serait pertinent.

J'ai vraiment confiance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Moyen, c'est une brèle ouais...

 

J'allais le dire xD

 

 

Non sérieux, ils ont plus Ayew, Amalfitano, Valbuena et Remy, si on perds on est des grosses quiches. Qui est ce qui va jouer devant ? Brandao ou Gignac ? xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a repris des points face au premiers a part le milan, ça aussi c'est bon pour notre moral !

On est chez nous ! Toutes les équipes a part quand tu joue contre real ou barça, ont gagné a domcile.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si les derniers points pris en championnat ne sont pas des grosses performances en soit elles vont faire du bien au moral des joueurs.

 

- être mené 2-0 et remonter à 2-2 c'est signe d'une équipe avec des ressources morales

- gagner au Chievo Verone en toute fin de match alors que c'est l'une des meilleures équipes à domicile c'est pas mal du tout aussi.

 

En revanche Marseille a le moral dans les chaussettes et nous on va débarquer au Meazza le couteau entre les dents. Il va falloir vite les mettre sous pression et marquer dès la première mi-temps, sinon ça risque d'être pénible ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca sent Stankovic titulaire, heureusement qu'il a pris la retraite avec la Serbie car ça devenait ridicule , et la il va etre encore titulaire pour un 1/8 de LDC !

 

Mais personne peut lui dire qu'il ralenti le jeu et perd trop de ballon?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant que l'entraineur continuera à l'aligner, il n'y a pas de raison qu'il prenne sa retraite. Ce n'est pas à lui qu'il faut le dire c'est à l'entraineur :)

M'enfin il devrait s'en aperçevoir normalement...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Formation Probable

 

INTER (4-3-1-2)

 

------------------Julio Cesar------------------;

 

--Maicon-----Lucio--Samuel-----Zanetti----;

 

-------Poli------Stankovic-----Cambiasso----;

 

------------------Sneijder-----------------------;

 

-----------Milito------------Forlan---------------;

 

 

(Castellazzi, Ranocchia, Faraoni, Nagatomo, Palombo, Obi, Zarate, Pazzini).

 

Modifié par Reco20
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso je sent trop que Ranieri va mettre ça, j'en suis convaincu

 

 

------------------Julio Cesar------------------;

 

--Maicon-----Lucio--Samuel-----Nagatomo---;

 

-------Zanetti------Stankovic-----Cambiasso----;

 

------------------Sneijder-----------------------;

 

-----------Milito------------Forlan---------------;

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a pas interet a perdre chez nous contre un OM 8eme du championnat , ca serait la honte pour le football Italien , je pense que Momo s'en remettra pas deja qu'il est degouté ..

 

Faut passé quoi qu'il arrive!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...