Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Archive][Live] Inter vs Marseille


p-h08

Messages recommandés

JC il peut rien sur le but hein :rolleyes:

Y'a rien à lui reprocher ce soir faut arrêter là.

 

 

Bref MAJ > http://www.internazionale.fr/forums/index....showtopic=18633

 

16ème but de Milito cette saison, le 2ème seulement en LDC.

8ème but pour Pazzo, le 3ème en LDC, notr meilleur buteur cette saison dans cette compétition donc.

 

Maintenant faut se taper le résumé pour m'achever après ce mardi de merde.

 

Moratti si il vire pas se c** de Ranieri qu'il se tire et qu'il donne le club a quelqu'un d'autre !

 

Qu'il vire aussi tout c'est vieux joueur qui servent plus à rien ! Adieu la Cl pour cette année et l'année prochaine :nikel:

Ah ça y'est t'as encore rechangé faut tous les virer maintenant.

 

Excuse grand chef j'ai oublier de retirer Zanetti, Cambiasso, Julio Cesar !

 

Voila tu devrais être satisfait la -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 500
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

ON EST EN QUARTS !!!!!!!!! :bigrin::bigrin:

 

Dédi à ceux qui manquaient de respect à nos joueurs :nikel:

L'autre qui traite Mandanda de nullard :laughing[2]: Il a un J.César dans chaque doigt :nikel:

Si c'est pour troller tu peux dégager :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

honte d'être tifoso de l'inter? Non mais LOL!!

 

Moi je retrouve l'inter, et tant mieux pour tout ceux qui s'en vont, pour les footix qui quittent notre club.. mais TANT MIEUX!!

 

Moi ce soir j'aime l'inter! J'AIME L'INTER!!!

 

La honte des tifoso c'est toi, qui beugle comme un fanatique FORZA INTER alors que la direction se fout de la gueule du monde et que les joueurs sont des incapables.

 

A l'image de l'équipe, comme un disque rayé sur un pathos à 2 balles et aucun orgueil.

 

Moi la honte des tifoso, on en reparlera dans 2 ans quand tu suivras un autre club :P Mais dégagez les footix!

 

Oui je suis contente car les gens qui resteront fan seront les vrais, seront ceux qui ont suivi l'inter avant l'ère mancini et qui en ont chier pendant des années mais qui ont continué de suivre le club et de l'aimer..

 

La honte des tifoso c'est plutot les gens comme toi, qui crient leur honte, qui veulent dégagez Moratti (non mais ca va le chalet???)..

 

Seul les vrais resteront et c'est pour ça qu'en fait je suis contente que l'inter perdent, on sera pas une équipe comme le barca dont la moitié des fans sont des footix au coeur d'artichaud..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a un J.César dans chaque doigt :nikel:

Je ne tiendrai pas compte de ta remarque lolesque et stupide.

 

Le mec il est intervenu 2 fois sur le forum arborant fièrement un avatar et un pseudo de BENOIT CHEYROU mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut arrêter pour les arrêts de Mandanda aussi ..

Sur TF1 ils abusent plus qu'autre chose, même sur une action qui va doucement c'est limite y'a le feu.

Mandanda il est sur la trajectoire, il met la main est basta voilà, moi même j'en ai stop des comme ça en jouant avec des potes, y'a rien de somptueux ! Ah si car c'est en ligue des champions que ça devient super ce truc ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Se faire éliminer par Brandao , Quelle déchéance..

Apparemment je ne serais pas le seul qui devra se maitriser face a une centaine de Footix en rute ? :D

Mais F**K , demain J'irais en cours Avec Mon maillot de Wes' , Ce n'est pas en abandonnant le club que la situation s'amélioreras , NERAZURRO et Fier de L'être :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi la honte des tifoso, on en reparlera dans 2 ans quand tu suivras un autre club :P Mais dégagez les footix!

 

Oui je suis contente car les gens qui resteront fan seront les vrais, seront ceux qui ont suivi l'inter avant l'ère mancini et qui en ont chier pendant des années mais qui ont continué de suivre le club et de l'aimer..

 

La honte des tifoso c'est plutot les gens comme toi, qui crient leur honte, qui veulent dégagez Moratti (non mais ca va le chalet???)..

 

Seul les vrais resteront et c'est pour ça qu'en fait je suis contente que l'inter perdent, on sera pas une équipe comme le barca dont la moitié des fans sont des footix au coeur d'artichaud..

 

Pathétique couplet sur les pseudo vrais supporters de l'équipe qui continueront à supporter Nothingam forrest les deux pieds dans le bouzin.

 

Attendons la Serie C, là on est sur que le club sera épuré de ses footix, que les vrais !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ON EST EN QUARTS !!!!!!!!! :bigrin::bigrin:

 

Dédi à ceux qui manquaient de respect à nos joueurs :nikel:

L'autre qui traite Mandanda de nullard :laughing[2]: Il a un J.César dans chaque doigt :nikel:

 

Franchement merci gars, ça fait du bien de rigoler de temps en temps.

Vous voyez, certains gardent le sens des plaisanteries, et c'est important.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous parlez de Ranieri & un coaching de merde mais à part le changement de Forlan que je n'ai pas comprit ( bon ok Pazzini à provoqué un penalty mais sans plus ), c'est notre effectif offensivement qui est limité point quoi ...

 

A part les deux actions en début de rencontre, y'a eut quoi d'autre franchement ???

 

Encore une foie c'est Ranieri qui a volontairement limiter les choix offensifs de l'équipe (pret de Coutinho, mise a l'écart de Zarate) en faisant cela il s'est tirer une balle dans le pied (tactiquement parlant) dans le cas ou ces tactique défensive ne fonctionneraient pas ce qui a été le cas, donc en plus de ses changements bidon il est totalement responsable.

Modifié par soledad
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ON EST EN QUARTS !!!!!!!!! :bigrin::bigrin:

 

Dédi à ceux qui manquaient de respect à nos joueurs :nikel:

L'autre qui traite Mandanda de nullard :laughing[2]: Il a un J.César dans chaque doigt :nikel:

 

Merci pour la blague, ça m'a un peu redonné le sourire aux lèvres.

 

Vas supporter ton équipe de losers ailleurs qui n'ira même pas en Ligue Europa à ce rythme et qui se fera botter le derch en 1/4.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le moral des joueurs doit être au plus bas mais il faut vraiment cravacher en cette fin de saison pour arracher la 3ème place (oui j'ai dit que j'y croyais plus mais les miracles ça existent). C'est pour ça qu'il faut un autre entraîneur qui puisse rebooster le groupe.

Modifié par Mr Rager
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

toldo.girl: C'est tout de même spécial d'être d'humeur festive alors qu'on connaît une de nos pires saisons et qu'on sort d'une pétée prodiguée par Brandao. :mellow:

 

Je dois admettre que je n'arrive pas à le concevoir. En tant que tifosi du club nous ne pouvons qu'être dépités.

 

C'est pas pour ça qu'on va arrêter de supporter le club (si les gens étaient tant des girouettes, ça fait un moment que nombre d'entre eux auraient plié bagages. Pour rappel on ne compte plus les défaites que nous connaissons depuis des mois), mais je suis liquéfié de voir o combien le mal est grand à l'inter...

Modifié par Bam-Bam
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je troll volontairement mais quand je vous lis je me sens obligé.

Et Benoit Cheyrou est un très bon joueur.

 

C'est clair que pour l'OM c'est une top recrue.

 

En attendant on va rigoler en quart sans ce cocu de Mandanda :laughing[2]:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...