Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Archive][Live] Inter vs Marseille


p-h08

Messages recommandés

Voila maintenant l 'inter peut être comparer à des équipes tels que lyon , marseille , benfica ou leverkusen , des nuls qui part chance arrive en 8éme de la LDC

 

 

Euh t'es gentil mais va voir le palmares de Benfica avant de dire des trucs comme ça. Dire que l'Inter et le Benfica sont des nuls c'est vraiment pas très reflechi.

 

 

Maintenant concernant le match, bah.. On se fait sortir et basta. Comme le dit souvent José Mourinho, "la ligue des champions est une compétition difficile ou tu rencontres les meilleures équipes de leurs pays et ou les détails font toute la difference". Il y a quelques saisons ce sont les poteaux qui nous avaient tenus en echec face a Manchester United, ce soir c'est le dos de Brandão. C'est comme ça et même si je suis dégouté, je n'aurais pas honte de dire que je supporte l'Inter.

 

Maintenant j'ai l'impression que ce qui fait le plus chier certains c'est de se faire chambrer par leur potes demain plutôt que la défaite de l'équipe.

Perso la chambre c'est devenu un amusement (tant que ça reste gentil) et je m'en amuse, les collegues sont dans le même état d'esprit et c'est autour d'un café qu'on se refera le match pour la enieme fois, je pense même qu'on en rigolera (Tain se faire sortir par le fion de Brandao ça fait mal.^^). Mais voilà on ira pas plus loin, malheureusement j'ai remarqué que c'est plutôt une certaine animosité qui entoure les matchs maintenant et ça entache le sport.... C'est mon avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 500
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

J'ai pas touché nous a éliminé :bleee:

j'en revient pas qu'une équipe qui perde face a Evian tg et Ajaccio nous élimine , faut tout changer franchement mérci a cette géneration pour tous ces titres pour toute la joie qu'ils nous ont apporter mais il est temps

Il Principe mérci quand méme le seul Prince de Milan c'est toi :blushing:

Modifié par khalif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand même dingue....y'a 2ans on avait l'une des meilleurs équipe au monde. Une équipe qui avait terrassé tour après tour les champions des plus grand pays du foot.

 

Puis on 2ans on est passé du Anti-Barca....à l'équipe qui se fait éliminer par Brandao en 8ème de finale. Ca ressemble tellement à la situation de 2004 mais on avait trouver les ressources pour arracher notre qualification en C1.

 

On doit désormais prier pour gagner au moins 10 match sur nos 11 derniers pour se qualifier...Espérer un miracle de la part de tout nos joueurs et de Ranieri.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est re-partit, demain chambrage toute la journée. J'habite Nantes mais tout le monde est pour Marseille cherchez l'erreur. Moi ce qui m'énerve c'est leur fierté, deux buts dans le temps additionnel, foutent jamais rien du match et vont encore dire qu'ils étaient meilleurs qu'ils nous ont bouffé mdr. Ah les tocards. Les tantouses marseillaises qui chiaient dans leurs frocs quand meazza se réveille. L'inter ne meurt jamais.

INTERISTA PER LA VITA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il nous sort Sneijder, Forlan, sans commentaire, merci Ranieiri mais tu n'est pas fait pour entrainer notre équipe je l'avais dit en début de soirée ne pas nous mettre Cambiasso, pour Deki c'est une faute profesionelle.

 

Quand tu vois qu'on a des opportunité sur coup de pied arreter et on a aucun tireur sur le terrain, vous dite que l'om a de la chance on marque un but sur un cafouillage et l'autre sur peno a la dernière seconde.

 

C'est pas Marseille, c'est Barceille, parce qu'il joue comme le barca.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela commence à être notre spécialité de nous faire avoir par des attaquants brésiliens moisis qui n'en foutent pas une en championnat et qui marquent contre nous. Souvenez vous d'Edu avec Schalke 04 .. xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok Finale en 2010, 1/4 en 2011 , 1/8 en 2012, même pas qualifiés en 2013, 2014 Série B , ça me les brise que des gars comme JC, Zanetti,Milito,Cuchu même Sneijder se fassent tirer en arrière par certains ******** que je ne citerai plus, Ranieri OUT avec tes changements incohérents ,Lucio et Samuel OUT avec vos temps forts et faibles,Stankovic OUT spèce de sénile ,Forlan OUT ton boulot c'est de marquer c'est bien de se battre mais ça suffit pas quand on te donne 60minutes tu fais au moins 2 tirs ! NAGA OUT tellement nul défensivement .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nagatomo qu'est ce qu'il fout sur le terrain franchement ???

Cambiasso rien qu'avec l'éxperience il nous aurait aidé franchement ....

Coutinho et Alvarez nous aurait tant été utile ce soir meme un Zatate , il sort sneijder et forlan ensemble je comprends pas ... franchement Ranieri n'as plus rien a donné a l'inter comme il ne l'a jamais fait

je m'en fou de la chance normalement on gagne largement face a cet OM de Merde !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En 2012 ya bien eut la fin du monde mais elle est arrivé que dans le monde footballistique :cry: .

Brandao, le joueur le plus nul du championnat de France nous marque un but. Non mais la je rêves, il contrôle poitrine et frappe pleine axe et César est battu comme d’habitude ces derniers temps.

Il faut tous reconstruire parce que sa devient critique. Vivement que la saison se finisse et qu'on retourne en LDC que quand on aura le niveau car on est pitoyable à l'image de la direction, des joueurs et de l’entraîneur.

 

Supporter l'inter est dur cette année mais surmontons sa pour revenir plus fort avec de nouveau joueur, dirigeants et entraîneurs j'espère. FORZA INTER :nikel:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je matte le Bayern on dirait pas le meme sport !!

 

Milito avec des ailiers comme Ribery et Robben se régalerait mais on a aucun ailiers digne de ce nom !

 

le seul , coutinho et on lui fait pas confiance !! Quelle pauvreté offensive !!!

 

il faut repenser tout l'attaque ainsi que l'axe défensif vaut mieux se faire éliminer comme ca que se prend

 

une manita par le Barca ou le Real !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'accord avec Weeny-Baby, l'Inter doit repartir sur de nouvelles bases, sur des joueurs qui en veulent, comme Obi, Poli, Coutinho, les jeunes de la Primavera, tout en laissant l'expérience (Cambiasso, Zanetti, Milito), et en recrutant juste et bon (des jeunes qui en veulent, des expérimentés pas trop vieux et bons). Il faut une restructuration du staff et des dirigeants, mais cela, je ne le connais pas pour en débattre. C'est l'INTER MILAN, un phénix Nerazzuro, qui je l'espère, renaîtra de ses cendres le plus tôt possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a rien de pire que de se faire sortir de cette façon :cry: . Les voir jubilé sa me fout la nausée, mais bon si à chaque fois il faut attendre 19 ans pour qu'il passe les 8ème, qu'il profite... Même dans les moments dur je ne lacherais jamais l'Inter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J suis content juste de voir forlan jouer comme ça . Il a couru partout, à provoquer , à dribbler , fait plein de passes et surtout des très bon appels ... Ça fait plaisir d avoir quelqu un qui remplace parfaitement eto o. Pi on le voit quand il sort du terrain tremper plein de sueur on le voit qui s est défoncé sur le terrain... Un exemple pour tous les jeunes . C vraiment notre leader en attaque . Sinon c dommage on a pas eut de chance . Brandao en met une tous les 20 ans comme ça . Bon soirée à tous qd même .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...

 

Exact, et quand on perds le derby on en discute gentiment en rigolant autour des bretzels au bar.

 

C'est pas du golf mec.

 

 

C'est pas du golf mais c'est du sport. Il faut savoir perdre aussi sans pour autant s'en prendre à la terre entière. En un mot il faut redécouvrir le Fair-play.

L'Inter a perdu en championnat, l'Inter s'est fait sortir de la CL, l'Inter à perdu le derby.... Et bien soit, on se refera la prochaine fois. Si pour vous les après match c'est pour se foutre de la gueule des potes, les insulter ou se prendre la tête avec eux pour une erreur d'arbitrage, c'est votre problème mais ça vous fera pas avancer dans la vie. Maintenant le match est passé, l'Inter est sorti et basta. Vaut mieux en parler calmement dans un bon esprit.

Peut être que je vieilli et que je deviens un vieux con mais j'ai connu l'équipe dans ses mauvaises années et je suis encore là (certes moins fou mais toujours autant supporter). Voilà pourquoi je me prends pas la tête après cette défaite qui me dégoute certes mais bon ça ne changera rien de m'énerver pour ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deadsoul: je crois pas que le problème est de se faire charrier mais faut le dire les choses comme elles le sont C'est une des pires Inter de ces 20 dernières années !!! Pire on se fait éliminer par Marseille deux fois avec l'une des ces pires équipes !!!!

 

La ou c'est frustrant c'est qu'on avait largement les qualités pour les battre. C'est encore pire que d'être éliminer par Valence ou Villareal.....On a pas fait honneur à notre maillot. Du tout.

 

Après maintenant je suis content aussi car si 'était pour se faire allumer par Barca, Real ou Bayern...autant rester au chaud chez nous....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pire c'est que le mercato de cet été va encore être une farce, genre vendre Milito et prendre Ayew...

Ou encore claquer 30M sur Lucas alors qu'on a un Coutinho qui se régale en Espagne.

 

Il faut avouer que le but de Brandao est un gag, je ne sais pas ce que faisait Lucio, mais soyons clair, notre prestation contre une équipe comme Marseille, quand on voit ce que nous étions il y a 2ans, c'est ça qui fait le plus mal, incapables de prendre le jeu à son compte si ce n'est après la rentrée de Cambiasso.

 

A la limite tant mieux pour cette année, ça nous évitera au moins un hypothétique derby en LDC ou encore le Barca, on n'aurait même pas vu le jour. Au moins on limite la casse.

 

J'ai hâte de voir ce que Moratti va prendre comme mesures.

 

Bref je suis dégouté...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je préfère sortir en 1/4 avec un 4-0 dans la musette par le Barça (on sera pas les premiers et encore moins les derniers) que de sortir en 1/8 de la sorte ..

 

Moi c'est surtout la façon dont on se fait éliminer qui me dégoute, c'est le fruit du travail du club depuis deux ans. On en vient à perdre contre des équipes de seconde zone ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J suis content juste de voir forlan jouer comme ça . Il a couru partout, à provoquer , à dribbler , fait plein de passes et surtout des très bon appels ... Ça fait plaisir d avoir quelqu un qui remplace parfaitement eto o. Pi on le voit quand il sort du terrain tremper plein de sueur on le voit qui s est défoncé sur le terrain... Un exemple pour tous les jeunes . C vraiment notre leader en attaque . Sinon c dommage on a pas eut de chance . Brandao en met une tous les 20 ans comme ça . Bon soirée à tous qd même .

 

 

:loool::loool::loool::loool::loool::loool::loool::loool::loool::loool::loool::loool::loool::loool::loool::loool::loool::loool::loool::loool::loool::loool::loool::loool::loool::loool::loool::loool::loool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...