Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Archive][Live] Inter vs Marseille


p-h08

Messages recommandés

En même temps si c'est pour se prendre une branlée monumentale contre le Real ou le Barca je préfère qu'on sorte vite. Mais putin, quelle équipe de chiotte. Et ils se font enculer deux fois dans les arrêts de jeu par un tocard qui était devenu la risée des marseillais.

 

Mais la honte quoi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 500
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

C'est du gâchis, le 2-1 complètement inutile ,j'en ai marre finie la CL, un ascenceur émotionnel incroyable. Et qui le marque le but? Le brésilien le plus nul de l'histoire du sport, là je suis sur le trottoir ,je saute au premier camion . J'espére qu'ils vont choper le Barça .

Modifié par tifosii
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On se fait éliminer par une équipe de pêcheurs qui ne savent même pas faire une touche -_-

Vous allez voir combien ils vont prendre en 1/4 de finale, je pense que même Nicosie va pouvoir les sortir...

Et puis la chatte qu'ils ont sur leur but incroyable :vnr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Momo va garder Ranieri car il a gagné

Garder? Jusqu'à la fin de la saison ou bien l'année prochaine aussi?

 

Momo doit le virer dés ce soir ! sinon c'est lui qui doit partir !! je ne comprend pas pourquoi les supporter n'interviennent pas !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

honte d'être tifoso de l'inter? Non mais LOL!!

 

Moi je retrouve l'inter, et tant mieux pour tout ceux qui s'en vont, pour les footix qui quittent notre club.. mais TANT MIEUX!!

 

Moi ce soir j'aime l'inter! J'AIME L'INTER!!!

 

La honte des tifoso c'est toi, qui beugle comme un fanatique FORZA INTER alors que la direction se fout de la gueule du monde et que les joueurs sont des incapables.

 

A l'image de l'équipe, comme un disque rayé sur un pathos à 2 balles et aucun orgueil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PFF par Brandao , j'en revient pas...

 

Un Brandao qui a vendangé il y a 2 ans contre le Milan et là qui en plante un.

 

Un Mandanda qui a accumulé les caguades pendant des années et qui fait deux arrêts sorti de je ne sais où.

 

Et en plus il se fait expulser en toute fin de match là où c'est rapé.

 

Putin mais quel scénar de merde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

honte d'être tifoso de l'inter? Non mais LOL!!

 

Moi je retrouve l'inter, et tant mieux pour tout ceux qui s'en vont, pour les footix qui quittent notre club.. mais TANT MIEUX!!

 

Moi ce soir j'aime l'inter! J'AIME L'INTER!!!

 

T'est un bon toi xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On se fait niquer deux fois dans les arrêts de jeu, dur...

En même temps on a encore fait un non-match et on a encore eu la preuve que Ranieri est un bon à rien avec ses choix bidons et ses changements bidons.

Se faire éliminer par l'OM bordel... Se faire éliminer par Brandao merde quoi :(

 

Après une journée de merde, une bien belle soirée de merde :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PFF par Brandao , j'en revient pas...

 

Un Brandao qui a vendangé il y a 2 ans contre le Milan et là qui en plante un.

 

Un Mandanda qui a accumulé les caguades pendant des années et qui fait deux arrêts sorti de je ne sais où.

 

Et en plus il se fait expulser en toute fin de match là où c'est rapé.

 

Putin mais quel scénar de merde.

 

Au final , c'est pas éttonant c'est à chauqe fois la meme chose mais demain comment je vais me faire allumer par les potes... sa va etre violent :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Inter nel cuore !!! Malgré l'élimination je n'aurais jamais honte d'être interista ! c'est une fierté ! Par contre j'ai honte de certains joueurs, entraineurs et dirigeants quand je vois ce qu'ils font de ce magnifique emblème...

 

ti amo inter !

 

 

J'espère que cette saison et que ce genre de match va faire prendre conscience aux dirigeants que des choix ont été fait et qu'il n'était pas bon (certains prêt..). Et surtout qu'ils comprennent qu'il est temps de changé la facon de travailler, de recruter et d'être sincère quand aux objectifs dans un futur proche.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un fiasco total j'ai vraiment honte mais réellement de se fairé sortir comme ça , ils sont indefendables. et Ranieri dois dégager et un grand ménage s'impose cet été

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous parlez de Ranieri & un coaching de merde mais à part le changement de Forlan que je n'ai pas comprit ( bon ok Pazzini à provoqué un penalty mais sans plus ), c'est notre effectif offensivement qui est limité point quoi ...

 

A part les deux actions en début de rencontre, y'a eut quoi d'autre franchement ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ranieri doit rentrer chez lui avec ses ptits rires et ses applaudissement.

 

Il trouve que l'OM a bien joué en plus de ça ??? En plus d'être un mauvais coach il est idiot, qu'est ce que les joueurs vont en penser ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...