Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Archive][Live] Inter vs Marseille


p-h08

Messages recommandés

  • Réponses 500
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Des changements assez bizarres, le fait de sortir deux offensifs, qui plus est capables de créer, pour un AC et un MC ... assez louche :) sinon c'était un beau match, mais voilà l'incroyable malchance qui frappe l'Inter, avec ce contrôle inespéré du dos de Brandao ... la rage quand même.

 

Mention à Obi, Milito (Il Principe !), Maicon, Poli, et .... Stankovic, qui m'a bien plu aujourd'hui.

 

Point négatif : l'Inter est éliminée.

Positif : l'Inter peut se concentrer sur le championnat, grimper sur le podium à présent, il faut que cette derniere ligne droite soit synonyme de remontée au classement, pour qu'au moins, l'équipe joue les barrages de C1, ou au minimum la C3. Dai Inter !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putain j'en revient toujours pas.. Perdre contre l'Om...

On avait fait le plus dur en ouvrant le score il étaient dépité on se prend un but sorti de nulle part et complétement évitable.

Merde on a pas été bon en cet fin de match alors qu'ils y étaient plus..

Ils nous font encore un hold-up mais celui là est fatal.

Je suis abattu disqualifié comme ça...

 

par contre Ranieri a bien joué le coup je suis désolé d'avancer cela mais bon..

Ces changements ont apporté que du bon surtout Obi.

On a payer une déconcentration merdique

Putain ça fait mal..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est Ranieri le responsable !

 

Encore un 4-3-1-2 , je veux bien au début vu qu'on a gagné a Vérone,mais a la mi-temps il voit pas que ça marche pas ? On a attendu 70 min soit , les 6/8 du match pour changer notre dispositif en 4-4-2 qui a nettement mieux marché

 

Après Stanckovic dans la perspective de son bon match au Chievo , daccord , mais après il joue mal m*rde ! , Poli a été extraordinaire pourquoi tu le fait sortir alors que Deki est incapable de faire une passe.

 

Sinon j'espère que Rannochia va revenir bientot, car Lucio il sait plus défendre.Y'as pas que sur le but qu'il est limite et a quand un VRAI arrière gauche ? car Nagatomo ça se voit c'est un milieu gauche

 

Bonne rentrer de Pazzini et de Obi , Zanetti énorme j'ai trouvé avec Maicon,très bonne entente,Poli confirme très bon espoir .Samuel aussi a été bon , Le pauvre JC ne peut rien , Milito moyen

 

Forlan a part ses appels ,c'était pas ça, Sneijder aussi mais apparemment il se plaigné d'un problème physique

Modifié par L'Auxerrois
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ranieri doit être virer direct la!!!! S il reste franchement j comprendrai plus rien!!! Faut qu il dégage en attendant un gros nettoyage de l effectif cet été!!!! Quelle honte..... Ok on pas d réussite mais quel non match,qu'elle tristesse et pauvreté dans l jeu,pazzini qui sert à rien,maicon très peu de bons centres ,naga qui supporte pas la pression, stanko qui met que des longues balles ! Y a vraiment pas grand chose à garder! Y a rien qu y est à la hauteur de notre nullité ces temps.....sauf mon mal être à nous voir ainsi.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je dis que j'ai (pour la première fois) honte d'être interista c'est surtout dans le sens où le club part complètement en couilles au point de se faire battre dans les arrêts de jeu par une des équipes que je déteste le plus.

 

Par un joueur qui n'est même pas foutu de dribbler des plots et qui là te sort un geste à la CR7, par une équipe de bras cassés mais qui visiblement est tombée sur pire qu'elle, à cause d'une Inter qui va mal par mauvaise gestion et par la faute de joueurs qui se sont visiblement fait castrer.

 

J'ai pas honte vis-à-vis du club en lui même, je l'aime toujours autant et je l'aimerais de plus en plus, j'ai honte des joueurs et de nos prestations depuis quelques semaines et ce soir c'est vraiment la déchéance totale.

 

Je lâcherais jamais le club pour ça, on en a vu d'autres, mais ce soir j'ai le moral dans les chaussettes d'autant que demain je vais me taper les commentaires de la fourmilière de footix (et oui je vis dans le Var ça va être tendu) qui ont un QI n'ayant rien à envier à celui du tocard de CJP qui a commenté ce put** de match sur TF1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PFF par Brandao , j'en revient pas...

 

Un Brandao qui a vendangé il y a 2 ans contre le Milan et là qui en plante un.

 

Un Mandanda qui a accumulé les caguades pendant des années et qui fait deux arrêts sorti de je ne sais où.

 

Et en plus il se fait expulser en toute fin de match là où c'est rapé.

 

Putin mais quel scénar de merde.

 

Au final , c'est pas éttonant c'est à chauqe fois la meme chose mais demain comment je vais me faire allumer par les potes... sa va etre violent :rolleyes:

 

Tu les salueras à la façon de Mou qd il est revenu à Milan.

 

Image IPB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'ils rentre vite chez eux la tete baissé c'est pauvres minables !!

 

Je vais peter un cable en lisant les prochaines ITW.

 

Ranieri dehors DES CE SOIR, MOMO PREND TES C...... SOIT INTELLIGENT POUR UNE FOIS DE TA VIE ET SORT LE!!!

 

En tant que la risée de l'italie, ils honnore leurs statuts.

 

J.C inquiétant la nullité qu'il devient :ermm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais le pire c'est vraiment ça, se faire éliminer par Brandao. Brandao quoi, et dans les arrêts de jeu. On ne pouvait pas imaginer pire humiliation.

 

C'était l'occasion de sauver l'honneur d'une saison que nous n'avons cessé de traîner dans la boue. Les mecs harangues les foules à venir au Meazza dans leurs interviews, mais combien de joueurs j'ai vu se donner à bloc? Zanetti et?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement que Ranieri démissionne, si il n'est pas viré et que Baresi ou Figo je ne sais pas finisse la saison. Si jamais ça arrive, aura t-il le cran de laisser certains cadres sur le banc ? j’espère bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande encore si c est vrai ou pas ... J suis scotcher devant TF1 en attendant les prolongation devant dr house ... J'ai croit pas ... On est éliminer contre Marseille j aurai encore préférer nicosie . J ai du mal à croire qu on a jouer comme ça en ligue des champion . 😡 la nuit va être longue ... Shalke maintenant Marseille ... L année prochaine ça sera qui? Ah oui personne c vrai .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je dis que j'ai (pour la première fois) honte d'être interista c'est surtout dans le sens où le club part complètement en couilles au point de se faire battre dans les arrêts de jeu par une des équipes que je déteste le plus.

 

Par un joueur qui n'est même pas foutu de dribbler des plots et qui là te sort un geste à la CR7, par une équipe de bras cassés mais qui visiblement est tombée sur pire qu'elle, à cause d'une Inter qui va mal par mauvaise gestion et par la faute de joueurs qui se sont visiblement fait castrer.

 

J'ai pas honte vis-à-vis du club en lui même, je l'aime toujours autant et je l'aimerais de plus en plus, j'ai honte des joueurs et de nos prestations depuis quelques semaines et ce soir c'est vraiment la déchéance totale.

 

Je lâcherais jamais le club pour ça, on en a vu d'autres, mais ce soir j'ai le moral dans les chaussettes d'autant que demain je vais me taper les commentaires de la fourmilière de footix (et oui je vis dans le Var ça va être tendu) qui ont un QI n'ayant rien à envier à celui du tocard de CJP qui a commenté ce put** de match sur TF1.

 

Je plussoie, c'est exactement mon ressenti actuel et c'est pas évident. Sans compter qu'on s'est jamais fait maitrisé selon moi des deux rencontres, le passage en quarts, sur le contenu des deux matchs, était accessible, je l'ai mauvaise là.

 

Forza Inter, mais je ne veux pas de saison 2012/2013 semblable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moratti si il vire pas se c** de Ranieri qu'il se tire et qu'il donne le club a quelqu'un d'autre !

 

Qu'il vire aussi tout c'est vieux joueur qui servent plus à rien ! Adieu la Cl pour cette année et l'année prochaine :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JC il peut rien sur le but hein :rolleyes:

Y'a rien à lui reprocher ce soir faut arrêter là.

 

 

Bref MAJ > http://www.internazionale.fr/forums/index....showtopic=18633

 

16ème but de Milito cette saison, le 2ème seulement en LDC.

8ème but pour Pazzo, le 3ème en LDC, notr meilleur buteur cette saison dans cette compétition donc.

 

Maintenant faut se taper le résumé pour m'achever après ce mardi de merde.

 

Moratti si il vire pas se c** de Ranieri qu'il se tire et qu'il donne le club a quelqu'un d'autre !

 

Qu'il vire aussi tout c'est vieux joueur qui servent plus à rien ! Adieu la Cl pour cette année et l'année prochaine :nikel:

Ah ça y'est t'as encore rechangé faut tous les virer maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi qui habite dans les bouches du rhône je vais en entendra parler pendant des années... Et demain ma journée s'annonce dur avec tout les footix du lycée

ils vont me faire sortir de mes gonds je vais en gonfler un c'est une certitude.

Putain pourquoi avoir pris l'OM ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les joueurs du Bayern ont des couilles au moins ils ont gagnés 7-0 chez eux...

C'est toujours pareil, ils attendent la fin pour jouer, ça veut dire une chose : Ces joueurs sont finis, ils n'ont rien à prouver, ils n'ont plus envie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...