Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Archive][Live] Inter vs Marseille


p-h08

Messages recommandés

  • Réponses 500
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Allez tous brûlez en enfer ..

 

C'est une honte j'ai jamais vu ça. C'est la première fois de ma vie que j'ai limite honte d'être tifoso de l'Inter. J'en reviens toujours pas.

 

Et ce loser de Ranieri qui va dire "on a gagné le match mais ça n'a pas suffit" vaffa le gars il a encore était à chier ce soir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne compte plus le nombre de fois où l'équipe m'a déçue cette saison, mais là c'est la fois où il ne fallait vraiment pas. J'ai vraiment la haine. Ça va être dur à digérer. :mellow:

 

Je me fais déjà bombarder de messages, la journée de merde qui s'annonce demain.

Modifié par Bam-Bam
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Brandao qui marque en LDC, je suis choqué xD

 

2-1 quand même...

Avoue que quelque part,tu es en train de sautiller chez toi comme un enfant.Le quart ça fait plusieurs années vous n'êtes plus passer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ranieri doit démissionner, c'est de sa faute, surtout le match aller qu'il a complètement galvaudé.

 

C'est ptet la 3 eme saison qu'on le dit mais le ménage s'impose. Vu nos difficultés à mettre en danger Marseille en 180mn, on a plus rien à faire dans cette LDC. Au moins on se prendra pas une branlée en quart.

 

Le cycle de cette équipe est définitivement terminé.

 

Forza Inter

Modifié par kelykos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

honte d'être tifoso de l'inter? Non mais LOL!!

 

Moi je retrouve l'inter, et tant mieux pour tout ceux qui s'en vont, pour les footix qui quittent notre club.. mais TANT MIEUX!!

 

Moi ce soir j'aime l'inter! J'AIME L'INTER!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...