Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Homme du match Inter vs Marseille (Champions League)


p-h08

Élisez votre homme du match !  

29 membres ont voté

  1. 1. Votez

    • 1. Julio Cesar
      0
    • 13. Douglas Maicon
      1
    • 25. Walter Samuel
      1
    • 6. Lucio
      0
    • 55. Yuto Nagatomo
      0
    • 5. Dejan Stankovic
      3
    • 4. Javier Zanetti
      7
    • 18. Andrea Poli
      1
    • 10. Wesley Sneijder
      0
    • 9. Diego Forlan
      0
    • 22. Diego Milito
      9
    • 20. Joel Obi
      3
    • 7. Giampaolo Pazzini
      0
    • 19. Esteban Cambiasso
      0
    • Aucun
      4


Messages recommandés

  • Réponses 22
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

JC 4

Nagatomo 1

Samuel 2

Lucio 3

Maicon 3 (puis 5)

Stankovic 4

Poli 3

Zanetti 6

Sneijder 4

Forlan 3

Milito 5

Pazzini 3

Obi 5

Cambiasso 5

 

 

Au delà des performances minables, on ne peut de toute façon rien attendre de ce type de joueurs inoffensifs en phase de possession de balle.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Stankovic ne peut pas s’empêcher de faire des fautes et est incapable de faire autre choses que des longs ballons devant, problème Martins est parti depuis 7 ans va peut être falloir le prévenir, et le plus rapide de nos joueurs fait du 7 à l'heure en pointe.

Modifié par Mazzuri
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne remarque Mazzuri :facepalm:

 

 

Obi technique ?? Rapide peut-être mais technique bof hein moi je l'ai vu passer quelquefois uniquement grâce à des contres favorables.

 

 

Zanetti n'a pas "rien fait" il fait un beau début de match moins en vue ensuite.

 

 

 

J'ai voté Milito, pour le but et l'envie.

 

Ah c'te honte ... Brandao :facepalm:

 

 

 

Modifié par le K
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté Dejan Stankovic.

 

Je sais pas si il a été réellement le meilleur de notre côté ce soir, mais j'ai adoré son match (c'est dire a quel point j'ai adoré son match). Je crois que c'est le joueur qui a touché le plus de ballon parmi tout ceux qui ont foulés la pelouse. Il m'a fait penser à Pirlo, c'est lui qui a fait notre jeu, ses passes, ses ouvertures, ses transversales ont été très judicieux et utile (normal quand on passe du milieu à l'attaque). Le remettre a ce poste là, je signe pour voir si ça serait pas une bonne idée de le replacer mdf.

 

 

Zanetti, Milito, Obi,= super prestation ce soir.

Lucio, Nagatomo, Maicon (bon seulement 5 minutes), Pazzo = minable prestation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si il a été réellement le meilleur de notre côté ce soir, mais j'ai adoré son match (c'est dire a quel point j'ai adoré son match). Je crois que c'est le joueur qui a touché le plus de ballon parmi tout ceux qui ont foulés la pelouse. Il m'a fait penser à Pirlo, c'est lui qui a fait notre jeu, ses passes, ses ouvertures, ses transversales ont été très judicieux et utile (normal quand on passe du milieu à l'attaque). Le remettre a ce poste là, je signe pour voir si ça serait pas une bonne idée de le replacer mdf.

 

T'inquiète pas c'est normal, ce sont des symptômes classiques après un but de Brandao : Des hallucinations, pertes de mémoire, etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pazzo a été meilleur que d'habitude quand même. La moitié de l'équipe est a jeté avec l'entraineur. On serait tous sur un jeu sur ordi ce soir on aurait mis tous les joueurs de l'Inter dans la corbeille sauf Maicon, Milito et Zanetti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JC 5

Nagatomo 1

Samuel 3

Lucio 4

Maicon 5

Stankovic 2

Poli 4

Zanetti 7

Sneijder 5

Forlan 2

Milito 7

Pazzini 5

Obi 6

Cambiasso 6

Et je vote Zanetti,un grand monsieur :wub: .

Modifié par tifosii
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Milito et Poli.

Le + mauvais, Lucio cô Chivu a l'aller, merci de la bourde monumentale.

 

il est temps de passer à une défense style Juan/Ranocchia en Defenseurs centraux avec Samuel en remplacant de luxe. Faut jeter Nagatomo il sert à rien en défense. Maicon il est démotivé le garcon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Milito et Poli.

Le + mauvais, Lucio cô Chivu a l'aller, merci de la bourde monumentale.

 

il est temps de passer à une défense style Juan/Ranocchia en Defenseurs centraux avec Samuel en remplacant de luxe. Faut jeter Nagatomo il sert à rien en défense. Maicon il est démotivé le garcon.

§Nagatomo a été très bon son probleme a été le choix de Poli trop mou .Avec Obi devant lui et cuchu en titulaires le match aurait vite tourné en notre faveur. Le pauvre japonais était au four et au moulin

 

Obi, il a insufflé ce dont on a avait absolument besoin, de la vitesse et de la technique.

entierement d accord veillons a ceux que les drigeants le blinde c est une perle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Noes sur 10:

 

JC 5 -> pas grand chose à faire et il prend un but

Nagatomo 2 -> Mauvais et fait des fautes yahou

Samuel 4 -> s'est imposé d'entré face à Remy, à la ramasse face à Brandao sur le but

Lucio 3 -> A la ramasse tout court...

Maicon 4 -> 1ère MT médiocre; 2ème moyenne voilà

Stankovic 5 -> il s'est battu et a tenté de créer le danger mais imprécis et fait trop de fautes

Poli 5 -> courageux à la récup' mais trop isolé

Zanetti 6 -> le seul au niveau de la LDC...

Sneijder 3 -> 10 bonnes minutes, une occaz' vendangé, c'est tout.

Forlan 2 -> il a joué?

Milito 5 -> il a marqué, mais a finalement peu pesé lors du match

Pazzini 2 -> à part son péno, il n'a rien réussi

Obi 5 -> à apporté de la vitesse

Cambiasso 5 -> a permis de reprendre le contrôle du ballon, rate une énorme occaz'

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...