Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

👔 Andrea Stramaccioni


p-h08

Messages recommandés

Pour la gestion du cas Coutinho et Sneijder et le mercato dernier je suis d'accord... mais il a bénéficier d'un bon mercato de début de saison et il n'en est pas sortie grand chose.

 

Il a sortie quelque bon match c'est vrai, il est jeune et tout ok mais il a commis des erreurs grave celle qui fond basculer une saison, je ne parle pas des petites erreurs tactiques du genre mettre Cassano seule devant... pas faire jouer tel joueur a son poste ou autre, comme tu dis en misant trop sur le 3-4-3 et en se privant d'une certaine souplesse tactique par le manque de solution offensif, ce qui nous fait souffrir depuis février meme si la blessure de Milito ne peut pas lui etre amputer les départs des joueurs mentionner plus haut et Livaja sont des erreurs stratégique grave meme pour un débutant... en faisant cela il a pratiquement condamner notre saison.

 

C'est précisément sur ces points qu'il a failli a mon sens, on ne peut pas le reprocher aux dirigeants.

 

Globalement son bilan n'est vraiment pas brillant, un an après son arriver rien n'a véritablement changer, on pratique un jeu médiocre et on est toujours en crise, il n'y a pas eu de progrès significative,il n'y a meme pas un fil conducteur ou le soupçon d'un avenir meilleur avec son bilan.

 

Franchement meme en cas de qualification pour la ldc j'espère que Momo analysera son bilan de façon globale et rationnel comme le ferait un chef d'entreprise avec son manager et pas se laisser influencer par quelque éclat ici et là comme ce fut le cas ce soir.

Modifié par soledad
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si il avait dit qu'il en avait besoin je doute qu'ils seraient partie, il a forcement donner son approbation...

 

Si on les a vendu c'était par ce qu'il voulait des renforts au milieu, renfort qu'il a certainement demander, taper sur les dirigeants c'est un peu trop facile là ou ils ont vraiment abuser c'est sur le cas Sneijder...

C'est lui l'entraineur et qui c'est ce qu'il a besoin ou non, les dirigeant n'achètent ou ne vendent certainement pas sans son approbation... Donc pour moi c'est lui le véritable responsable...

Modifié par soledad
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi il a merdé au match aller avec ses choix plus que douteux les joueurs aussi ont merdé apres j'ai bien aimé le systeme de hier soir j'éspere qu'il a apprit de ses érreurs et qu'il va continuer sur se systeme en 433 ou 4321.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pour le match de ce soir, Stramaccioni est incompétent ou compétant ou se sont justes les joueurs qui se sont sortis les pouces du cul?

Facile de le descendre quand on perd, mais j'aimerais bien savoir votre point de vue sur ce qui s'est passé ce soir.

 

?

ça montre juste que l'équipe peut bien faire et que stramma n'a aucune excuse pour tous les matchs gerbants que l'équipe nous a sorti cette saison. :vnr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je sais pas un temps je lui faisais confiance mais en ce moment sa était du gros b´importe quoi trop d'erreur tactique, après le mec te sort un match de dingue ou on domine dans tout les compartiments en jouant au ballon j'ai vu des morts de faim sur le terrain qui n'on rien lâché s'il pouvait garder cette mentalité sa serait super j'attends de voir l'apres Tottenham et en fin de saison pour donner un jugement définitif.

Modifié par St@Nkoooo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

depuis son arrivé, qu'est ce qu'il a apporté à l'équipe? RIEN ... sauf une victoire sur la Juve à Turin

[...]

Depuis son arrivée, il travaille jamais avec l'équipe au complet. Il doit faire avec des départs qu'il n'a pas forcément décidés. Il a un effectif nettement moins compétitif que la Juve ou le Napoli, et avec les blessés même le Milan a un effectif meilleur que le nôtre.

Nous les tifosi, ne sommes même pass sûrs de ce que nous voulons, ni Moratti d'ailleurs. En début de saison j'ai cru avoir lu que l'Inter annoce une saison zero (tituli?), c'est-à-dire une année de construction, vu le nombres de nouvelles recrues. À un moment on est 2ème, collés à la Juve et on commence à rêver... Quelque temps après, on recule, et du coup on demande à Strama la 3ème place... minimum!

Le mec pour sa première saison en tant qu'entraineur, chope un cador de Serie A et découvre ses joueurs qui eux même ne se connaissent pas.

Franchement, on veut quoi au juste?

Construire une équipe (comme l'a fait la Juve et le Napoli, pour ne citer que du local)? Pour ça il faut du temps, de la patience et surtout de la confiance.

Ou jouer la champions à tout prix, quitte à sortir humiliés du premier tour? On jouera pas contre des Neftchi Baku, Valsui & co ^^

 

Bref, tout ça pour dire qu'il ne faut pas tout remettre sur le dos de Strama. La direction a une (plus) grande part de responsabilité dans les résultats de l'équipe depuis le départ de Mou, virer Strama et prendre un autre coach ne changera rien tant que le projet sportif et les ambitions du club ne sont pas clairs.

 

Moi perso je demande à savoir une seule chose : c'est quoi le projet du club?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'arrives à apercevoir quand même quelques satisfaction et quelque chose qui se construit : Kovacic, Alvarez, Schelotto, Juan, Palacio, Cassano bref, pour pas développer plus, ce n'est pas comme ci y'avait rien. Les premiers noms, c'est sur ça qu'il va falloir construire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelque chose qui se construit ? Il faut pas délirer non plus. Il y a vaguement quelque chose qui s'est construit pendant un moment, mais on a pas de réelle identité de jeu ni de tactique prédéfinie. Les joueurs n'ont même pas de postes fixes, et ne jouent pas de façon régulière. Si ils se sortent les doigts du cul une fois tous les 10 matchs c'est de la faute de l’entraîneur, si ils font toujours de la merde en première mi-temps c'est de la faute de l’entraîneur.

Les blessures et la malchance c'est le lot de tous les entraîneurs, il n'avait qu'à demander plus de joueurs au mercato, empêcher les prêt, et mieux gérer son groupe. Mieux préparer les rencontres.

 

Beaucoup beaucoup beaucoup d'erreurs qui nous ont coûtés cher, une douzaine de défaites (souvent lourdes) et beaucoup d’errements tactique. Alvarez, Kovacic il fallait peut être les sortir plus tout non au lieu d'aligner Gargano 8 fois de suite ?

 

Construire une équipe (comme l'a fait la Juve et le Napoli, pour ne citer que du local)? Pour ça il faut du temps, de la patience et surtout de la confiance.

 

La Juve son équipe s'est faite en un été, sans fuoriclasse sur la ligne d'attaque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En étant cohérents , assidus et réguliers , l'équipe on la fait tranquillement , sans avoir à se chier dessus chaque week end.

Cette saison , ça à été du jonglage entre les tactiques , les coups de pompe , de moral et de résultats. C'est pas encore fini , mais on a vu clairement selon moi , que l'identité et l'ossature de cette équipe est à travailler sérieusement cet été , en commençant par instaurer des bases.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le rapports entre le Dr Combi et Strama se seraient tendu après le cas d'Alvarez qui aurait subi stop par précaution et ça commence à saouler notre entraîneur. Il en a marre des rechutes et des joueurs qu'on arrête par précaution.

 

Source: tuttosporc...

 

Mou s'était aussi pris la tête avec le staff médical si j'ai bonne mémoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il à raison , mais même nos entraineurs avant , s'étaient plaints , dont Benitez je me souviens. ça commence a bien faire ce saff en carton , toujours des soucis , c'est incroyable.

Ce qui m'étonne c'est que des joueurs comme Ranocchia , Cambiasso n'ont rien du tout , et reviennent déterminés après blessure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a que le staff de Mourinho qui savait bien preparer les joueurs contre ce genre de blessures. Les autres ont toujours eu des problemes. Mancini s'en plaignait moins car il avait un effectif de 30 joueurs aussi lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous pensez que Strama risque quand meme sa place en cas de defaite face a la Juve?? malgré la victoire en EL, ça reste une élimination quand même.. et vu les derniers résultats en championnat...

 

C'est vrai que notre staff medicale est vraiment pitoyable,le cas Alvarez devient le Diaby d'Arsenal..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour que Strama se fasse viré, il faut qu'il connaisse la même série de défaite de tonton Ranieri de l'année dernière, avec, une défaite dans une rencontre importante comme celle du Derby, cela ne servirait à rien de le virer, par contre, il est clair qu'une défaite face à la Juve, si il n'y a pas de qualification en LDC, ça ne peut que réduire ses chances de maintien chez nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 👔 Andrea Stramaccioni
  • Damien a libéré ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...