Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

  • ​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​🔥 Populaires actuellement

👔 Andrea Stramaccioni


p-h08

Messages recommandés

Tant qu'on perds 3-0 contre Leece et Bologne le mec ne risque rien, par contre si on perds contre la Juve, non là ce serait vraiment honteux...

Oui honteux , après tout dépend de la manière de comment on perd mais je pense que Strama' a eu assez de chance comme sa ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il l'a fait à l'aller, il peut le faire au retour, suffit de la même détermination que contre Tottenham et il y a moyen de les exploser . J'ai confiance en Strama, malgré la mauvaise passe que rencontre le club .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bah oui... Faisons revenir Mourinho et son salaire annuel de 12 millions...

 

Stramacioni a été de nouveau confirmé par Moratti pour cette saison et la saison prochaine. On semble s'inscrire sur un projet à long terme et tant mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas les résultats qui me laissent perplexe avec lui mais j'arrive pas à comprendre qu'il n'ai aucune philosophie tactique tout comme dans les idées de jeu. Il s'adapte en permanace aux autres et bricole toujours son 11 de départ. Ca traumatise les joueurs (déjà moyens) de pas savoir s'ils joueront en 3-5-2, 4-3-1-2, 4-4-1-1, ... Avec Mancio, c'était le Rambo, avec Mou' c'était le Rambo et le 4-3-3 quand l'éffectif était au grand complet (quand balo ne merdait pas).

Pour moi ce mec est un bricolleur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ces dernières années j'ai appris qu'il faut faire attention parce que suivant peut être moins bon que le précédent :laugh::nikel:

 

Si on peut avoir meilleur genre Spalletti, Simeone (l'argentin pas l'italien ^^) je dis oui sans sourciller, d'autre nom je pourrais aussi être pour mais sinon je préfère le garder une saison de plus Stramaccioni.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pour son départ je ne vois aucuns éléments qui justifierait un temps soit peu son maintien...

 

Sinon il faut m'expliquer c'est quoi le projet qu'il a mis en place pour le club, la cohérence et ou sont les bases qu'il a mis en place depuis son arriver et en quoi il a avancer dans ce projet?

 

J'ai le sentiment avec lui qu'il est toujours au point de départ, qu'il ne sait pas ce qu'il veut pour le long terme.

Changer pour changer c'est stupide ok mais Strama n'a rien montrer qui laisserait présager d'un avenir meilleur... Il ne mérite pas de rester.

Modifié par soledad
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense qu'il faut etre patient. Il a montré plusieurs fois cette saison qu'il a ce qu'il faut pour réussir chez nous. Je connais pas beucoup d'entraineurs qui ont fait ce qu'il a fait pour leur premiere saison pro. Il faut aussi reconnaitre qu'il a pas eu beaucoup de chances niveau blessures.

 

Maintenant ce que je le lui reproche c'est sa frilosité à lancer les jeunes dans le bain (Benassi, M'Baye, etc). Il a fallu a chaque fois attendre qu'on a plus de joueurs sur le banc pour les voir.

 

Pour le jeu c'est difficile de faire mieux avec les joueurs qu'on a sur le terrain. Mais ca je m'en fous du moment qu'on en encaisse pas trop. C'est sur ce point qu'il doit s'emeliorer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui dit nouvel entraîneur dit nouveau plan tactique et technique avec le nouveau staff qui va avec. Ensuite il faut lui amener les joueurs qu'il "désire" pour qu'il les intègre dans son système. Dépend de la période à laquelle les joueurs arrivent, il faut les faire travailler pour qu'ils soient en forme (3 fois sur 4 ils se blessent...). Tout ceci doit être peaufiné en match pour apporter quelque chose et apporter des résultats.

 

En gros... minimum une saison complète pour que donne des bons résultats donc on repousse la C1 pour la saison d'après voire plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On jugera ce qu'il aura fait en fin de saison mais si il termine parmi les 5 premiers en échouant la 3ème a quelques point, je pense qu'il serait exagerer de separer de lui.

 

Cette saison le championnat est plus competitif que les 2 dernières saisons. Rajoutes les blessures c'est pas mauvais comme bilan (meme si certaines defaite font encore mal)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il en est quand même à 53% de victoires hein... à titre indicatif, mourinho tournait à 58~60%, avec un effectif bien plus compétitif et bien plus complet, et il n'avait pas autant de blessés :nikel:

 

 

Modifié par intersnake
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il en est quand même à 53% de victoires hein... à titre indicatif, mourinho tournait à 58~60%, avec un effectif bien plus compétitif et bien plus complet, et il n'avait pas autant de blessés :nikel:

 

 

 

62% de victoire pour Mourinho contre 53%, différence énorme. En 2 ans Mourinho c'est 15 défaites. Stramacionni a déjà 15 défaites au compteur.

 

Ne compare pas l'incomparable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 👔 Andrea Stramaccioni
  • Damien a libéré ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...