Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Lancement d'Il Gioco Internazionale.


p-h08

Messages recommandés

En effet, j'ai pas fait gaffe, mais j'ai un peu merder au niveau des points des paris, donc on se réserve le droit d'accorder un score nul a ces paris la.

 

Sinon, pour éviter d'avoir des paris un peu n'importe quand, je pense que mettre une date fixe, Vendredi 21h est la bonne solution

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 133
  • Création
  • Dernière réponse

Dommage que ça comptait pas, je mettais déjà tout le monde d'accord -_-

 

Sinon je pense que ce serait plus simple de créer un topic pour chaque journée de pronos, ce serait moins le bordel :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage que ça comptait pas, je mettais déjà tout le monde d'accord -_-

 

Sinon je pense que ce serait plus simple de créer un topic pour chaque journée de pronos, ce serait moins le bordel :nikel:

J'y avais pensé mais 38 topic, ça va pas flooder le forum?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage que ça comptait pas, je mettais déjà tout le monde d'accord -_-

 

Sinon je pense que ce serait plus simple de créer un topic pour chaque journée de pronos, ce serait moins le bordel :nikel:

J'y avais pensé mais 38 topic, ça va pas flooder le forum?

Non tant que ça reste dans cette partie du forum :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous avons fixé le vendredi à 20h (heure limite) pour les pronos.

 

Alors dernier test avant le grand début de la semaine prochaine, voici les pronos:

 

1. Combien de match nul en ligue 1?

 

2. Combien de carton rouge seront distribués ce week-end en premier league? entre 0-1, 2-3, 4 ou plus?

 

3. Combien de buts seront marqués par le Fc Barcelone et le Real de Madrid? (l'addition des buts des deux équipes)

 

4. Newcastle-Tottenham?

 

5. Dans quelle tranche de 10 min un but sera-t-il inscrit lors du match Toulouse-Saint Etienne? (Vous pouvez également voter pour un score nul et vierge)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1. Combien de match nul en ligue 1? 4 nuls.

 

2. Combien de carton rouge seront distribués ce week-end en premier league? entre 0-1, 2-3, 4 ou plus? 4 ou plus.

 

3. Combien de buts seront marqués par le Fc Barcelone et le Real de Madrid? (l'addition des buts des deux équipes) 6 buts.

 

4. Newcastle-Tottenham? Victoire de Newcastle.

 

5. Dans quelle tranche de 10 min un but sera-t-il inscrit lors du match Toulouse-Saint Etienne? (Vous pouvez également voter pour un score nul et vierge) 50-60.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1. Combien de match nul en ligue 1? 4 nuls.

 

2. Combien de carton rouge seront distribués ce week-end en premier league? entre 0-1, 2-3, 4 ou plus? 2-3

 

3. Combien de buts seront marqués par le Fc Barcelone et le Real de Madrid? (l'addition des buts des deux équipes) 4 buts.

 

4. Newcastle-Tottenham? 2-1 Newcastle

 

5. Dans quelle tranche de 10 min un but sera-t-il inscrit lors du match Toulouse-Saint Etienne? (Vous pouvez également voter pour un score nul et vierge) 30-40.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre faudra essayer d'envoyer les pronostics avec une plus grosse marge de temps . :nikel:

 

1. Combien de match nul en ligue 1? 2 Nuls

 

2. Combien de carton rouge seront distribués ce week-end en premier league? entre 0-1, 2-3, 4 ou plus? 0-1 Carton Rouge

 

3. Combien de buts seront marqués par le Fc Barcelone et le Real de Madrid? (l'addition des buts des deux équipes) 4 Buts

 

4. Newcastle-Tottenham? Newcastle

 

5. Dans quelle tranche de 10 min un but sera-t-il inscrit lors du match Toulouse-Saint Etienne? (Vous pouvez également voter pour un score nul et vierge) 60-70 Minutes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1. Combien de match nul en ligue 1? 4 Nuls

 

2. Combien de carton rouge seront distribués ce week-end en premier league? entre 0-1, 2-3, 4 ou plus? 2-3

 

3. Combien de buts seront marqués par le Fc Barcelone et le Real de Madrid? (l'addition des buts des deux équipes) 2 Buts

 

4. Newcastle-Tottenham? Nul

 

5. Dans quelle tranche de 10 min un but sera-t-il inscrit lors du match Toulouse-Saint Etienne? (Vous pouvez également voter pour un score nul et vierge) 30-40 Minutes

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1. Combien de match nul en ligue 1? 5 Nuls

 

2. Combien de carton rouge seront distribués ce week-end en premier league? entre 0-1, 2-3, 4 ou plus? 0-1 cartons

 

3. Combien de buts seront marqués par le Fc Barcelone et le Real de Madrid? (l'addition des buts des deux équipes) 5 Buts

 

4. Newcastle-Tottenham? Newcastle

 

5. Dans quelle tranche de 10 min un but sera-t-il inscrit lors du match Toulouse-Saint Etienne? (Vous pouvez également voter pour un score nul et vierge) 75 à 85eme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, comme précisé dans le post de Il Mago, c'était vendredi 20h date limite.

Cependant, cette journée ne sera pas comptabilisé, le jeu commencera en même temps que la serie A. Pour l'instant, nous testons divers types de paris.

 

Mais je le repète, et ce sera le cas pour toutes les journée, date limite : Vendredi 20h! Merci :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps c'est pas très réglo de poster les paris le vendredi matin pour les cloturer le soir-même à 20h, y'a des gens (dont moi) qui n'étaient pas là de la journée et qui n'ont pas pu participer.

 

Il faudrait que vous vous fassiez un calendrier qui serait le même toute la saison. Genre vous postez les paris le lundi et les gens ont jusqu'au vendredi soir pour pronostiquer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien pour sa qu'il s'agissait de test :nikel:

 

D'ailleur, je m'en vais créer le tout premier topic de la saison, histoire de bien rappeler les règles, les dates limites, tout ça.

Tu peux cloturer celui ci si tu le souhaite ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si ça a été discuter mais au niveau des points attribués à chaque pronostic comme cela ce passe ?

 

1 point pour chaque question ou certaine donne plus de point ? Dans ce cas là faudrait noté entre parenthèse le nombre de point pour chaque question.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...